MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

frottement poitrine et rougeur

152
est-ce que certaines filles avec de fortes poitrines ont des probleme de frottement au niveau de la poitrine.


que peut on mettre pour attenuer ses ronguers?
si certaines ont des solutions je  
suis preneuse

merci de votre aide
peux tu expliquer car je n'en ai jamlais entendu parler entre les cuisses ou mes les seins !
45 ans ici et ailleurs 4571
!!! pareil que les jambes! le talc!!!!!!!et bien hydrater avec de la creme le soir!!
M
41 ans bruxelles 222
moi je met de la crème dactarin ;)
50 ans 106
excuse moi masanella....
mais, qu' est ce que c' est que cette crème...
j' avoue avoir les memes problemes...c' est tres genant, voire douloureux...en plus ac les chaleurs qui arrivent.... :?
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
heu question stupide le dactarin, ma petite soeur en avait quand elle faisait des mycose bucales.
c'est un gel à prendre par la bouche donc tu fais pas une erreur de crème là?
50 ans 106
je fais bien de poser la question apparement...
oui effectivement... on va peut etre eviter
;)
152
je veux dire qu'avec l'ete .
on peut avoir des rougeurs en dessus des seins , car trop gros.
mes soeurs ont ça et ça leur fait tres mal.

j'espere que vous avez compris
en tout cas merci
jamais eu ce genre de problème moi 95 c sinon pour les cuisses je mes un cycliste sous mes robes je suis à l'aise toute la journée un cycliste en elastane comme les sportifs chez décathlon

bon courage pour vos seins
43 ans 4302
Si vraiment tu as des rougeurs importantes tu peux essayer l'econazole (vendu en pharmacie) mais la plupart du temps le talc fonctionne tout aussi bien.
43 ans 4302
Je viens de regarder sur doctissimo, l'econazole est vendue uniquement sur prescription mais je sais que c'est une poudre très efficace, étant aide-soignante je suis souvent amenée à l'utiliser lors de rougeurs dans les plis cutanés.
M
41 ans bruxelles 222
hanayoridango a écrit:
heu question stupide le dactarin, ma petite soeur en avait quand elle faisait des mycose bucales.
c'est un gel à prendre par la bouche donc tu fais pas une erreur de crème là?



nonon tu l'as en talc spray ou creme on peut l'utiliser pour toute iritations champignons et autres elle fonctionne tres bien au bout de 2 jours maxi les rougeurs partent ;)
Help expliquez moi les rougeurs en dessous des seins ou au dessus ?
50 ans SAÖNE ET LOIRE 96
pour ma part il m'arrive d'avoir des rougeurs mais sous la poitrine et je pense k c du o soutien gorge et l'armature
cela me gratte, donc je gratte cela me fais partir des petits morceau de peau mais rien de grave
43 ans 4302
Si ca fait partir des morceaux de peau, je te conseille d'hydrater un peu avec une creme legere (pour eviter la macération) ou un gommage tres tres leger (style gommage pour le visage), car les morceau de peau qui se decollent doivent accentuer ta démengeaison.
B I U