frottement poitrine et rougeur

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
den08
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ardennes

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2005 16:33    Titre: frottement poitrine et rougeur Répondre en citant ce message

est-ce que certaines filles avec de fortes poitrines ont des probleme de frottement au niveau de la poitrine.

que peut on mettre pour attenuer ses ronguers?
si certaines ont des solutions je suis preneuse

merci de votre aide
^
bellaronda
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2005 16:36    Titre: frottement poitrine et rougeur Répondre en citant ce message

peux tu expliquer car je n'en ai jamlais entendu parler entre les cuisses ou mes les seins !
^
la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2005 16:52    Titre: frottement poitrine et rougeur Répondre en citant ce message

!!! pareil que les jambes! le talc!!!!!!!et bien hydrater avec de la creme le soir!!
^
masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2005 19:09    Titre: frottement poitrine et rougeur Répondre en citant ce message

moi je met de la crème dactarin Wink
^
kikette64
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (12)

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2005 19:25    Titre: frottement poitrine et rougeur Répondre en citant ce message

excuse moi masanella....
mais, qu' est ce que c' est que cette crème...
j' avoue avoir les memes problemes...c' est tres genant, voire douloureux...en plus ac les chaleurs qui arrivent.... Confused
^
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2005 19:51    Titre: frottement poitrine et rougeur Répondre en citant ce message

heu question stupide le dactarin, ma petite soeur en avait quand elle faisait des mycose bucales.
c'est un gel à prendre par la bouche donc tu fais pas une erreur de crème là?
^
kikette64
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (12)

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2005 19:55    Titre: frottement poitrine et rougeur Répondre en citant ce message

je fais bien de poser la question apparement...
oui effectivement... on va peut etre eviter
Wink
^
den08
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ardennes

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2005 20:32    Titre: frottement poitrine et rougeur Répondre en citant ce message

je veux dire qu'avec l'ete .
on peut avoir des rougeurs en dessus des seins , car trop gros.
mes soeurs ont ça et ça leur fait tres mal.

j'espere que vous avez compris
en tout cas merci
^
bellaronda
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2005 20:51    Titre: frottement poitrine et rougeur Répondre en citant ce message

jamais eu ce genre de problème moi 95 c sinon pour les cuisses je mes un cycliste sous mes robes je suis à l'aise toute la journée un cycliste en elastane comme les sportifs chez décathlon

bon courage pour vos seins
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2005 21:41    Titre: frottement poitrine et rougeur Répondre en citant ce message

Si vraiment tu as des rougeurs importantes tu peux essayer l'econazole (vendu en pharmacie) mais la plupart du temps le talc fonctionne tout aussi bien.
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2005 21:46    Titre: frottement poitrine et rougeur Répondre en citant ce message

Je viens de regarder sur doctissimo, l'econazole est vendue uniquement sur prescription mais je sais que c'est une poudre très efficace, étant aide-soignante je suis souvent amenée à l'utiliser lors de rougeurs dans les plis cutanés.
^
masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles

MessagePosté le: Dimanche 15 Mai 2005 21:53    Titre: frottement poitrine et rougeur Répondre en citant ce message

hanayoridango a écrit:
heu question stupide le dactarin, ma petite soeur en avait quand elle faisait des mycose bucales.
c'est un gel à prendre par la bouche donc tu fais pas une erreur de crème là?

nonon tu l'as en talc spray ou creme on peut l'utiliser pour toute iritations champignons et autres elle fonctionne tres bien au bout de 2 jours maxi les rougeurs partent Wink
^
bellaronda
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005 8:12    Titre: frottement poitrine et rougeur Répondre en citant ce message

Help expliquez moi les rougeurs en dessous des seins ou au dessus ?
^
cocechri
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: SAÖNE ET LOIRE

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005 14:56    Titre: frottement poitrine et rougeur Répondre en citant ce message

pour ma part il m'arrive d'avoir des rougeurs mais sous la poitrine et je pense k c du o soutien gorge et l'armature
cela me gratte, donc je gratte cela me fais partir des petits morceau de peau mais rien de grave
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Lundi 16 Mai 2005 16:11    Titre: frottement poitrine et rougeur Répondre en citant ce message

Si ca fait partir des morceaux de peau, je te conseille d'hydrater un peu avec une creme legere (pour eviter la macération) ou un gommage tres tres leger (style gommage pour le visage), car les morceau de peau qui se decollent doivent accentuer ta démengeaison.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)