MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

detapisser le chambre de bébé

43 ans mantes la ville(78) 4522
Bonsoir,
voilà je me pose une question je dois détapisser la chambre pour mon bébé ,ben oui elle arrive au plus tard dans 6 semaines il serais temps ,je me demande  
si je peux utilisé du produit qui décolle le papier style dissoucolle ou pas en étant enceinte ,et ensuite je dois la peindre j 'ai acheté de la peinture monocouche à l 'eau donc il me semble que pour la peinture y a pas de problème,j 'aurais besoin de vos lumières ;) .
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Pourquoi ne pas faire ça avec une décolleuse avec la vapeur y'a pas de risque
48 ans 17521
fanou72 a écrit:
Pourquoi ne pas faire ça avec une décolleuse avec la vapeur y'a pas de risque


Effectivement, ou selon la tapisserie, juste avec une éponge, de l'eau et une raclette ? C'est à ça que j'ai occupé mes derniers jours avant d'accoucher, j'ai détapissé notre chambre, de cette manière, mais c'était une vieille tapisserie, qui allait super bien à enlever...
43 ans mantes la ville(78) 4522
parce que la décolleuse jetrouve pas sa géniale ,et que j 'avais déjà essayer le produit qui décolle et que ca marche super bien.Sinon j avais en effet pensée a l 'eau.
51 ans 35 10308
Tu peux aussi utiliser de la lessive Saint Marc (eau tiède avec Saint Marc, tu étales bien sur ton mur à l'éponge, tu laisses agir une bonne demi-heure et tu grattes).
Et je crois que la Saint Marc ne pose pas de pb si tu es enceinte (enfin, faut pas la boire, hein! ;) Et met des gants).
45 ans brest 3644
de l'eau une éponge et une raclette...faut pas hésiter à détremper le papier
B I U