MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit boule douloureuse entre le ganglion et l'oreille

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Bonjour,

Hier soir, j'ai remarqué une petite boule douloureuse entre le ganglion et l'oreille. Ce matin, elle est toujours là et me fait toujours mal. Mais je n'ai pas mal en  
avalant.

Vu que ça m'inquiète pas mal, j'ai bien sûr pris rendez-vous à la première heure ce matin, je vois mon médecin après-demain.

Alors histoire de me rassurer un peu, est ce que quelqu'un a déjà eu ça ?
60 ans 63 609
Bah çà doit être une infection, t'inquiètes pas autant et aprés demain c'est bientôt :D
60 ans 63 609
Cependant si tu t'inquiètes trop, vas aux urgences du CHU.

A+
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Merci de m'avoir répondu :kiss:

Bizarrement, cette boule est apparu depuis qu'un truc qui ressemblait à un grain de beauté sur la joue vers l'oreille ait éclaté vendredi soir :? Là ce qui est reste du grain de beauté - bouton est enflé, sec et a l'air d'être infecté. Ca a sans doute un rapport.

Donc j'ai rappelé le cabinet de mon médecin et j'ai pris rendez-vous dès ce soir avec un autre médecin du cabinet.

On verra bien mais je suis pas tranquille :cry:
A
40 ans 3124
Je n'ai jamais eu ça, mais courage ma mumu, tu as pris les choses en main, le medecin te rassurera.

Gros bisous !
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Merci Acide :kiss:

En fait, la boule était un ganglion enflammé à cause du fameux gros bouton sur ma joue qui s'est révélé être un furoncle :? Il est drôlement bien infecté donc antibio pendant 6 jours.

Voilou !
60 ans 63 609
Une infection confirmée, rien de grave, prends bien tes antibios, a+
B I U