MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vente maillot de bain Freya

L
49 ans 4
Bonjour à toutes,

Je vends un maillot de bain Freya (photos jointes enfin si j'arrive à les mettre sur le site :D ).

Maillot de bain triangle vodkatini freya, bonnet 90E  
et Slip XL - Freya (prix d'achat 89)

Soutien gorge porté l'année dernière (mais en très bon état) et le slip est neuf jamais porté.

Je vends le tout à 50 euros (port en contre remboursement à votre charge) voir éventuellement séparé.

Vous pouvez me joindre sur le forum
P
39 ans 4
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si ton maillot de bain freya est toujours disponible car je recherche justement ce modèle en 90E. A quelle taille correspond le XL pour le bas?
Merci
L
49 ans 4
Bonjour,

Je crois que XL correspond à 44-46... mais je ne suis pas sûre de moi. Si quelqu'un peut nous le confirmer. Sinon, je peux séparer l'ensemble si la taille du bas ne te convient pas.

A bientôt
P
39 ans 4
Oui, j'aimerais acheter uniquement le haut si cela est possible car le bas ne me convient pas. Combien le vends-tu seul?
Merci
L
49 ans 4
Bonjour,

Le haut sera à 30 euros et comme je l'ai préciser dans mon premier message l'envoi et frais de contre remboursement seront à votre charge.

Si vous êtes d'accord je vous ferais parvenir le montant de l'envoi dés que possible.

Cordialement
P
39 ans 4
Oui je suis d'accord, par contre peux-tu m'envoyer par message privé, ton adresse mail ou autre afin que je puisse te donner mon adresse car n'étant sur le forum que depuis peu de temps, je ne peux pas encore adresser de message privé.
Ou peut-être as-tu l'habitude d'une autre procédure???
Merci d'avance.
P
39 ans 4
Bonjour, as-tu la possibilité de m'envoyer un message privé?Merci.
L
49 ans 4
Bonsoir,

J'ai trouvé comment envoyer des messages privés mais il faut avoir au moins 10 messages envoyé pour pouvoir en créer un... alors voici mon email : liloupsmile@hotmail.fr...
B I U