MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Questions sur la lipoaspiration

41 ans Montréal 1666
Est ce que certaines d'entres vous ont eu une lipoaspiration?

Je me demande si, puisqu'on aspire des adipocytes et qu'on joue ainsi sur la sécrétion de leptine, la liposuccion ne pourrait  
pas faire diminuer le setpoint et être maintenue ainsi facilement avec une bonne RA.

On en parle ni sur gros.org, ni dans les livres de Zermati...

Des idées???
60 ans 91 25732
J'ai eu une lipoaspiration des bourrelets au niveau des hanches. La seule chose que ça m'a permis, c'est de grossir "harmonieusement" c'est à dire sans ce gros coussin que j'avais au dessus de l'arrondi de chaque hanche (vous voyez une silhouette de femme avec l'arrondi de la hanche ? Moi j'en avais deux l'un sous l'autre de chaque côté...).

Le médecin m'avait prévenue que l'intervention n'aurait aucune influence sur une éventuelle reprise de poids mais que les bourrelets enlevés ne reviendraient pas. Ca a bien été le cas, mes arrondis de hanches sont ronds, mais j'en ai 2 et pas 4 comme avant ! :lol:

Quant à faire diminuer le septpoint, j'avoue que je ne sais pas du tout... La quantité de graisse enlevée - même sur une liposculpture - me semble trop faible pour que ça ait une influence réelle.
41 ans Montréal 1666
Merci Patty! Intéressant à savoir!

Ma sillhouette, c'est sinplement un peu trop partout mais j'aime bien mes proportions. Ça ne serait probablement pas indiqué, j'imagine, quoi qu'un peu moins de cuisses, ça serait bien! Ça donne presque envie de prendre mes prochaines vacances dans une clinique de chirurgie esthétique tunisienne (et du coup de me priver de vacances pour un bout de temps...)

Mais bon, j'imagine que ça a plus d'avenir de travailler plutot sur mon estime personnelle...
B I U


Discussions liées