MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je crois que je me suis pas encore présentée... lol

39 ans valenciennes 59 28
coucou !!

alors voila je mappelle Karen jai 20 ans bientot (héhé)
jai connu ce site par une amie 'titia91'

notre point commun ??? les lapins et les rongeurs !

et oui c mon  
principal loisir et pour linstant une de mes raisons de vivre !
jvé pas trop bien en ce moment jen ai parlé ds un autre post (celui de 'carmine')
jai stoppé mes etudes... (dhistoire) et je pense reprendre du coté du secretariat médical

jai donc des animaux

tout dabord mon homme lol!
et ensuite 4 lapins, 4 cochons d'inde (dont une qui va avoir des beaux bébés!!) et dici 15 jours deux gerbilles (les souris du desert !)

jai un site internet a leur sujet, qui me fé connaitre pas mal de monde! et qui me passe le temps agréablement !

jaime aussi la lecture lecriture les bon films le dessin et le graphisme (genre les doll etc et plein dautres trucs)

voila je vois pas trop quoi dire de plus !

ah si je suis ronde lol (evidemment) ya une foto sur mon site, a 'qui somme nous' en bas!

a bientot vous toutes (et tous)
bizou
44 ans paris 188
coucou karen, enchanté de faire ta connaissance :)

sois la bienvenue :)

on a un point commun alors, parce que j'adore les rongeurs mais j'en ai pas chez moi :cry:

enfin bon, quoi qu'il en soit, bienvenue à toi
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
:multi: salut et bienvenue ! ;)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Ah oui!! j'oubliai!! J'ai moi aussi g des animaux dont 5 lapins( 4 nains et 1lapin de cabanes), 3 souris balnches ect .... ;)
48 ans IDF (94) 1547
bienvenue parmis nous :multi:
44 ans paris 3592
bienvenue Wapinemaniac!!!!
fan des rongeurs moi aussi, même si je t'arrive pas à la cheville avec mon unique chonchon ( ouais mais bon, lui courir après, c déjà pas mal, alors courir après 4, lol) mais bon, on fait ce qu'on peut, hein :lol:
Pleins de bonnes choses en tout cas!

Et là, je découvre que legolas c pareil, whaou....
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Coucou et bienvenue

Ici, il y a déjà un comité subversif, un club des âmes pures, vous n'avez qu'à monter un club des fanas de rongeurs ;)
P
47 ans 1611
Bienvenue!

J'ai pas de rongeurs mais j'ai deux chats :? ... j'espere que cette petite incompatibilite ne rendra pas notre amitie impossible :lol:
P
42 ans 2577
bienvenue :D

moi je vias avoir un furet .... ça compte ;)
39 ans valenciennes 59 28
LOOOL merci a tous pour votre accueil animalesque (ny voyé pas de double sens ptdr!!)

ben le club des wapinmaniac est deja monté lol !! en fait ct les wapinmaniacs a la base, mais a force de cotoyer dautres rongeurs on a fé une ouverture d'esprit et on a accepté les chonchons, les hamsters, les gerbilles, les rats et nous voici contaminés par le IVW (irréversible virus des wapinmaniacs) lol !
pour ceux que ca interesse mon site est ouvert a tous! (sauf aux vilains pas beaux!! ptdr)

bizou a vous tous que jai hate de decouvrir un peu plus
LYON 7
Salut

Et bien moi aussi j'ai un lapin il a 4 ans et il s'appelle Caramel. Il est trognon et je l'adore (lui aussi d'ailleurs).
Bises à tous

:lol: [/img]
49 ans Wizernes 2630
Hello Karen...
bienvenu ici lollll...tu verras enfin tu as du dejà voir qu'on y est bien..
Bon moi aussi j'ai des n'animaux!!! une grosse lapine qui est chez moi depuis 15 mois ...et deux cochons d'inde...la moman et la fifille...et si je puis me permettre une des cochonette de karen celle qui va avoir des bibous d'ailleur et la fille de ma cochonnette :D
36 ans 1608
Moi perso jserais plus branchée chien, comme mon Lago...Ms bienvenue "qd mm", wapinemaniac !! :D 8)
49 ans Wizernes 2630
Lily a écrit:
Moi perso jserais plus branchée chien, comme mon Lago...Ms bienvenue "qd mm", wapinemaniac !! :D 8)


OUais moi aussi je suis super branchée chien mais pas mon z'homme.. :roll:
36 ans 1608
toutouille a écrit:
Lily a écrit:
Moi perso jserais plus branchée chien, comme mon Lago...Ms bienvenue "qd mm", wapinemaniac !! :D 8)


OUais moi aussi je suis super branchée chien mais pas mon z'homme.. :roll:

:( ça c'est pas d'chance...Pquoi il aime pas? il préfère les chats?lol
T'aurais voulu un de quelle race?
B I U