MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre du 7

51 ans Ici-là 1730
j'avais pris le lien comme ça, en ayant juste reconnu joliemaman et anne...
et là, je viens de tirer les vers du nez de DLD (et je vous raconte ce qui  
est venu avec :? errrk ) pour avoir un aperçu...
je me suis demandée si j'étais pas devenue daltonienne car j'ai eu du mal à identifier la couleur de cheveux qu'elle m'avait indiquée en indice.
Parait qu'il y a un 2eme membre VLR sur cette photo, mais j'ai aussi eu de mal a deviner, vu que c pas du tout du tout le meme contexte que ses photos mises en ligne sur VLR.

http://www.allegrofortissimo.com/images/3.jpg

Au fait les fifilles, zetes mimi !
40 ans Bruxelles 7458
Oui mais euh...c'est lesquelles? :lol:
47 ans IDF (94) 1547
moi je sais :multi: moi je sais :multi:
44 ans laigneville/oise 2222
merci pour le lien Oarystis ca m'evite de me prendre la tete ! :D
bon et bien moi sur la photo je suis en manteau mauve ,et la le travail etait finie maquillage et coupe de cheveux , :oops:
et Dld je lui laisse le soins de vous dire qui elle est sur la photo si vous ne trouvez pas ...............
36 ans 1608
DLD....où te caches-tu sur cette pphoto? :P lol t'es tte mimi briquette! ya anne et joliemaman aussi dessus?
44 ans laigneville/oise 2222
nan ,elle etait au rayon dessous coquins si je ne m'abuse ! :lol: :oops:
merci pour le compliment lily c'est toujours bon à entendre ! :D
40 ans Bruxelles 7458
Oh briquette zont biens tes cheveux!
Ils te l'ont fait là?
Ca te va super bien en tous cas.
Et puis c'est vrai que tu es jolie, y en a marre! ;)
44 ans laigneville/oise 2222
oui ,tout a ete fait la bas elles ont fait un taf genial !heu par contre impossible de me refaire la coupe de cheveux !je suis aussi impatiente que vous de voir les photos que Anne vas nous sortir ,surtout qu'il y a des avant apres ! :D
47 ans IDF (94) 1547
oui moi aussi je suis impatiente :lol:

c vrai que ca t'allait super bien mais c dur de se recoiffer pareil a la maison :lol:
moi g pas la patience pour ca, il me faut des coupes rapides a coiffer, surtt depuis que g les gosses :roll:

j'espere que t'a bien retiendue ce qu'a fait ma maquilleuse ;)
au fait elle t'a expliquée ce qu'elle faisait? moi elle m'a tt expliqué en detail, etape par etape :D
44 ans laigneville/oise 2222
heu ,moi non elle ma rien expliquée et c'etait bien assez long comme ca!
je crois que anne a eu le temps de ce faire maquiller et coiffer qu'elle avait pas finie le maquillage sur moi !c'est qu'il avait du taf :lol:
mais bon je sais a peu pres comment me maquiller je ne l'etait pas vendredi parce que je savait qu'il y avait justement relooking,et je me suis apercue que je me debrouille pas si mal que ca d'habitude ! :)
mais alors pour les cheveux y a rien a faire je suis pas douée! :?
36 ans 1608
briquette a écrit:
mais alors pour les cheveux y a rien a faire je suis pas douée! :?

On peut pas être douée en tout ;) en tout cas,z'êtes ttes jolies c'est vrai!! :D
Ms toi aussi mogounette d'amour,toi aussi ;) :P
40 ans Bruxelles 7458
Bah euh je comptais rien dire moi :lol:
36 ans 1608
Minimog a écrit:
Bah euh je comptais rien dire moi :lol:

Je prends de l'avance au cas où une subtile pointe de jalousie apparaîtrait mdr... ;) 8)
40 ans Bruxelles 7458
:?
Oh c'est comme qu'on me voit? :cry:
36 ans 1608
Minimog a écrit:
:?
Oh c'est comme qu'on me voit? :cry:

Meuh non mini ;) C'est juste une mesure de sécurité au cas où lol...
Tu ldis toi mm,on le leur dit a toutes qu'elles sont jolies..alors moi jle dis a la mogounette d'amour ;) :D :P
B I U