MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre du 7

44 ans laigneville/oise 2222
mais non tu n'as pas l'air cruelle :roll: au contraire j'aime bien ta bouille sur la photo en tout cas fait plus naturel que moi avec mon vieux sourire  
crispée !

et puis la photos a vraiment ete prise en speed meme po le temps de vous installer :?


Dernière modif par le 7332j; modifié 1 fois
P
46 ans 1611
DaylightDies a écrit:
Paola a écrit:
Je viens d'aller voir, et t'es vraiment mimi Briquette :)... et toutes les autres vlrondiennes aussi!


ppffft me sens pas visée par l'absence de mon nom! (quoi? c tordu? :shock: )

nan mais c vrai que Anne a un air malicieux, et Briquette et Joliemaman ont un air tout gentil. Pk moi j'ai l'air plié en deux et pk j'ai l'air cruel?
vais appeler mon psy tiens......grumph....


Bon, pour eviter des malentendus, va falloir que j'avoue... vous etes toutes tres belles mais le regard de Briquette m'a trop attendri :), parce qu'il me semble innocent et plein de gentillesse. Ok vous allez me dire maintenant que vous autres je vous trouve pas innocentes (tiens c pas faux au passage :lol: ) et gentilles!!!

Pour me rattraper (et pas que pour me rattraper, c la verite vraie) je dirais que Anne est la preuve qu'on peut etre ronde et terriblement charmante (c pour ça que je suis fan :P), Joliemaman porte tres tres bien son pseudo ;), et Dld, je t'avoue que ça m'a fait plaisir de te voir enfin en photo puisqu'on voit dans tes yeux et ton sourire ta force de caractere joliement melee a une grande douceur :)... en d'autres termes, maintenant je n'ai plus peur de toi quand tu t'emportes sur les forums :lol:

Bon ça y est, maintenant il ne me reste plus qu'a attendre la scene de menage que va me faire Pitililou....

*Paola part se cacher en courant*
P
42 ans 2577
Paola a écrit:
je dirais que Anne est la preuve qu'on peut etre ronde et terriblement charmante (c pour ça que je suis fan :P),

Bon ça y est, maintenant il ne me reste plus qu'a attendre la scene de menage que va me faire Pitililou....

*Paola part se cacher en courant*



paola ya des choses qui méritent d'etre écrite en grand ... tu m'déçois :cry:

koi ? une scene de ménage ? pkoi ? moi elle me plait bien DLD, d'ailleur, elle a un zomme, c'est dommage ... :twisted:

comment ça, je l'interesse pas ? c'est pask'elle a peur de toi paola, et oui ! na ! :roll:
44 ans paris 3592
bon ben pour la peine je vais me tenir droite, na!
( ça me donnera pas un air tout gentil mais au moins ça me donnera une tenue, lol)
(comment ça quand je m'emporte dans les forums? mais je suis d'un calme olympien :lol: )
(calme olympien mais terrorisé par Paola (voilà, ça fait plaisir à qui??!!))
47 ans IDF (94) 1547
merci paola
:oops:

mais non DLD tu n'as pas l'air cruelle :roll:
44 ans paris 3592
joliemaman a écrit:
merci paola
:oops:

mais non DLD tu n'as pas l'air cruelle :roll:


ah bon???? suis décue.... mdr
47 ans IDF (94) 1547
bon ben si ca peut te faire plaisir...tu as l'air cruelle, mais ce n'est qu'une facade...hein.....non? mais si je te dis!
13610
DLD je te trouve magnifique

Quoi? Mais rooh les autres aussi vous êtes très belles... si si je vous assure ;)
42 ans 69 4262
Moi je trouve que Dld a l'air cruelle coincée, mechante, et qu'elle est moche en plus....T'en veux encore? Bon tout le monde sait que tu n'as aucune ca pacité, aucune faculté d'empathie, que tu es egoiste, sans humour, pretentieuse, sans esprit.....Mais Dld que fais tu sur cette terre!!!!!! Comment un être tel que toi peut il exister?


Treve de plaisanterie....Prend maintenant le contraire de chaque mot ci dessus, et tu auras la maniere dont je te percois...mais c la derniere fois!!!! LA prochaine fois, je te trouve tout les defauts du monde et je te dirai même pas que c faux...na!
44 ans paris 3592
carmine a écrit:
Moi je trouve que Dld a l'air cruelle coincée, mechante, et qu'elle est moche en plus....T'en veux encore? Bon tout le monde sait que tu n'as aucune ca pacité, aucune faculté d'empathie, que tu es egoiste, sans humour, pretentieuse, sans esprit.....Mais Dld que fais tu sur cette terre!!!!!! Comment un être tel que toi peut il exister?


même pas mal 8) .....(bizarrement, ça, c le pire qu'on puisse prononcer, lol)

m'en fous, j'ai passé mon concours, suis au dessus de tout ça, na!

(merci Ambre!)
B I U