MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

personne de strasbourg?

40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
ptite_louloute a écrit:
coucou!
moi aussi je suis de stras et je cherche des gens pour papoter et faire des trucs!


C'est chouette ça! Quels genres de trucs?

:arrow: Pour  
dinedine... Remarque qu'à plusieurs, on peut toujours essayé... :roll: Mais c'est dur :oops:
52 ans haguenau 233
ben oui à plusieurs c'est plus facile. La preuve moi aussi j'étais compléxée je ne me mettais jamais en maillot de bain mais depuis que j'ai mon copain je me mets plus facilement en maillot et en jupe. Car il m'a aidé à supporter le regard des autres et m'a encouragé à me lancer. Si tu veux on peut y aller ensemble car moi aussi je dois en chercher un.
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Oui, merci, c'est gentil de me le proposer... :D

Je dois d'abord finir de passer mes partiels... :?
52 ans haguenau 233
ok ca marche
40 ans langatte 170
eh mais heuuu moi je recherche aussi des amies!!!!! rhoooooooooooooo

que celles qui veulent venir boire un vreere ds mon tit appart se devoilent hihi

bisouuu
42 ans Erstein 1317
c'est qu'il y a du monde finalement sur stras!! coucou les copines!!!!!!!!!!!!!!
dites y'en a parmi vous qui viennent samedi soir a la soirée vlr?
40 ans langatte 170
soirée vlr?? moi je vais a une soirée ui samedi soir c celle au pink studio(enfin chalet lol)

c a 20h15 ... ca doit etre la mm que toi lol

:arrow: :arrow: heu moi non plus je sais pas nagé et j'ai peur de l'eau et suis tres complexée (cellulite,graisse.. bouhhh) mais si vous venez avec moi ba moi je veux bien aller a la piscine.. :o
mais faudra me tenir la main alors parce que z'ai peur des gens moa :roll:

et ui au fait c'est qui qui vient a la soirée alors? lol :?: :?:
42 ans Erstein 1317
ouais c la meme soirée!!
40 ans langatte 170
ba alors je te dis a demain ptite-louloutte?

j'espère que tu viens quand même.. non mais oh!! lol

faut que je te connaisse moi! :lol:
42 ans Erstein 1317
ouais normalement j'viens!
disons que depuis ce matin j'y reflechis pas mal, ca me fait un peu peur en fait... pas seulement de vous rencontrer toute,mais surtout de revoir la bas plein de gens avec qui j'y allais souvent et qui m'ont fait des crasses pas super a cause de mon poids! alors jme dis que s'ils sont la, et qu'ils me voient a une soirée comme ca j'vais encore en prendre plein la gueule...
et j'ai peur des remarques de mon cheri aussi apres la soirée...
enfin bref!
D
43 ans Nogent-sur-Marne (94) 26
Bonjour!
Je suis de Strasbourg... et en vacances accessoirement. Il doit y avoir des trucs à visiter auxquels on a encore pas penser.

Bah, sinon elles se sont bien passées vos sorties en groupe?
coucou les filles !
je vs ai lu et jme dit mais au diable tt les préjugés sur les rondeurs ! chui ronde etça m'empêche pas de me mettre en maillot 2 pièces ! de plus ça plait au hommes ! mais ils n'osent pas le dire !
on ne vivrait plus si il fallait se caché parce kon é ronde ou grosses !
en ce ki me concerne g pris 35 kg pdt ma grossesse et impossible de les predrent mais jvé pas en faire une maladie, même si g t mi,ce avant, ben jme dit kil vont pas partir en 1 nuit et ke jprends mon mal en patience ! c tt !
ken pensais vs ? :P
ben alors personnes réponds ?!*
je voulais juste vs remonter le moral jm'y suis peut être mal pris ?!
je voulais vs faire comprendre ke ttes les femmes sont bellesminces ou pas !
c vrai ke c pas ts les jours marrants mais il fo se donner du courage en se disant keski est bo chez moi et ke je pourrais mettre en valeur ! et jpeux vs garantir ke ça marche !
il fo mettre en valeur nos rondeurs et vs verrais ke du cp tt vas mieux ken dites vous ?

bisous les filles
B I U