MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sommes nous des mémères ?

60 ans 91 25732
Voilà un petit lien extrêmement instructif ! :evil: :evil: :evil:

J'y ai appris que je suis plus qu'une mémère (je  
sais pas je dois être un mammouth, une baleine enfin qqchose comme ça) et que ça ne fait pas envie aux hommes ! Et avec horreur, j'ai appris que même en pesant 64 kilos je serais une mémère ! :evil: :evil: :evil:

Soyez sympas, dites moi que je ne suis pas seule dans ma galère ! :lol:

Franchement, ça mériterait pas un mail bien senti un site à la *censuré* comme ça ?

Patty franchement en colère là ! :arrow:
47 ans Jura 2256
J'aimerais bien pouvoir te répondre, mais chez moi il n'y a que la pub qui s'affiche :(
60 ans 91 25732
Ben zut ! Un pub pour quoi ? Moi quand je clique je tombe sur un site qui calcule mon IMC de façon :evil: .

Je remets le lien pour voir : http://www.chez.com/chocolat/amour/imcjava.htm#poids
49 ans 3697
Je n'arrive pas à avoir le lien. Désolée Patty!
47 ans Jura 2256
Ben non, j'ai un bandeau publicitaire pour priceminister, mais pas moyen de calculer une IMC. J'ai tenté d'aller directement sur le site, et quand je clique sur l'IMC j'ai une erreur 404...
Comprends plus rien :?:
Mais bon les autres réussiront surement !
60 ans 91 25732
Alors là c'est le pire du pire ! :cry: Ce lien ne s'adresse qu'à moi !
Je suis désespérée ! :lol:

Pitié que qq'un y arrive ! :arrow:
M
48 ans 1869
Patty a écrit:
Franchement, ça mériterait pas un mail bien senti un site à la *censuré* comme ça ?
Patty franchement en colère là ! :arrow:
cooool Patty,
si tu dois te mettre en colère à chaque fois qu'il y a des bêtises écrites sur un site internet, t'as pas fini de faire des ulcères ;)
J'étais déjà tombée sur ce lien en cherchant IMC sur Google
j'avais donc lu que nous étions soit des toutes fines très jolies soit des mémère très moches... :shock:
j'avais jugé utile de passer tranquillement mon chemin :arrow:

Monoamtp, ni mémère ni fil de fer :lol:
M
48 ans 1869
Patty a écrit:
Franchement, ça mériterait pas un mail bien senti un site à la *censuré* comme ça ?
Patty franchement en colère là ! :arrow:
cooool Patty,
si tu dois te mettre en colère à chaque fois qu'il y a des bêtises écrites sur un site internet, t'as pas fini de faire des ulcères ;)
J'étais déjà tombée sur ce lien en cherchant IMC sur Google
j'avais donc lu que nous étions soit des toutes fines très jolies soit des mémère très moches... :shock:
j'avais jugé utile de passer tranquillement mon chemin :arrow:

Monoamtp, ni mémère ni fil de fer :lol:
M
48 ans 1869
Oups, désolée pour le doublon,
j'avais eu un message d'erreur,
j'avais pas vu que ça avait marché
60 ans 91 25732
Je te rassure mono, j'ai dépassé le stade où ce genre de truc m'affecte ! :lol: Mais je me dis qu'une jeune fille qui veut calculer son IMC et qui tombe sur ça, pour peu qu'elle soit déjà complexée, doit prendre ça très mal et devient une victime potentielle de tous les régimes qui passent, voire une candidate pour l'anorexie.

Quand les conneries deviennent dangereuses, j'aime mieux les signaler avec humour... ;)
43 ans 4302
j'ai recopié que le début du lien : http://www.chez.com/chocolat/ puis imc , ca fonctionne ! à 69 k je serai une memere en TRES GROS EXCES (pour 1.74m) ca me parait bien exagéré tout ça; à voir aussi les photos en bas de page avec les com qui vont avec.... (des nanas filiformes en maillot avec inscrit "ca fait envie aux hommes) :shock: :shock: :shock:
M
48 ans 1869
Patty a écrit:
Alors là c'est le pire du pire ! :cry: Ce lien ne s'adresse qu'à moi !Je suis désespérée ! :lol:
Pitié que qq'un y arrive ! :arrow:
Finalement,
si tu étais la seule à pouvoir y accéder,
ce serait moindre mal :lol: :lol: :lol:
tu serais notre mémère préférée que tout le monde adore mais tu ne te mettrais pas au régime pour autant
malheuseusement... j'y arrive aussi... (mais nous deux, on peut se serrer les coudes, on peut même se bidonner ensemble en faisant dorer nos bourrelets au soleil sur la plage)... mais bon si toi et moi on peut le voir, d'autres le peuvent aussi. :? :(
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ouais, j'étais déjà tombée dessus, et je l'avais déjà cité dans un autre post, tellement, cette appélation m'avait choquée (enfin, j'lai pas mal pris, hein, j'vous rassure, j'ai juste trouvé ça ridicule !)

Mais n'empeche, y'a des avantage à etre une grosse dondon mémère, hein :

- quand on regarde un film à la télé, on a des bourrelets parfaits pour caler le bol de pop-corn

- quand on allaite, on a le bourrelet du bidou pour poser le bébé, et si en plus on a les seins qui tombent, le bout est parfaitement positionné pour bébé ! (dixit une copine ronde qui allaite :D)

- quand on fait l'amour et que l'homme est dessus, on n'est jamais écrasée puiqu'on ne sent rien à moins de nous passer dessus avec un rouleau compresseur (dixit un abruti que je ne nommerai pas)

- quand on va au resto, on peut tranquillement caler le coin de notre serviette entre les bourrelets, comme ça, elle ne tombe pas :D

- on peut faire semblant d'etre enceinte pour passer aux caisses prioritaires (meuh non, j'déconne :D)
40 ans Bruxelles 7458
:lol:
Pis j'adore les photos "témoins" où on voit chaque fois les même corps. ^_^
Extra Obèse avec le ventre plat ça me conviendrait parfaitement si vous voulez mon avis :roll: :lol:

Mais qu'est qu'on ne va pas inventer comme conneries!
60 ans 91 25732
Parfaitement ! Et quand on tombe sur le popotin on se fait moins mal parce que ça amortit ! :lol:

Et puis comme dit zom : une ronde c'est plus économique l'hiver ! C'est tout doux et tout chaud, on fait des économies de chauffage ! (pour l'été il dit que c'est plus moelleux pour la sieste ! :lol: ).
B I U


Discussions liées