MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taches marrons causées par les baleines de soutien gorge

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Coucou !

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je tente :)

Je suppose que je ne suis pas la seule à avoir ces satanées taches marrons sous  
les seins, causées par les baleines de soutien gorge, certainement dû au frottement :?

Plusieurs personnes m'ont dit que la seule solution était de bannir les baleines.

Est-ce que vous en avez vous ? Avez trouvé la solution ? Avez-vous opté pour les soutifs sans armatures et est ce que les tâches ont fini par partir ?

Merci d'avance !
4683
Coucou,

je ne veux pas te donner de fausses joies car je n'ai pas la solution :? mais je connais le même problème que toi: les fameuses taches marrons et j'avoue que les réponses m'intéresseraient aussi ;)
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Y'a plus qu'à attendre alors :D

Mais à part porter que des soutifs sans armatures, je ne crois pas qu'il y ait d'autres solutions mais sait-on jamais !
4683
oui mais sans armature je trouve le soutien pas terrible :? donc j'espère une autre solution
63 ans Au bord de la mer 15536
J'en ai aussi. Et ma foi... je m'en fiche :lol:
Je n'ai jamais pensé à les faire partir, ni à porter des SG sans armature ;)
35 ans ardennes 340
pareil que vous les filles et je sais pas comment m'en debarasser non plus...
61 ans Cadix (Espagne) 710
Coucou les filles !

Il y a de très bons soutien-gorges sans armature, le "hic" c'est leur prix !!! Mais ça existe !

En ce qui concerne les fameuses taches, les miennes partent au long des années, avec le temps...heureusement sinon, je n'ose pas vous dire l'état dans lequel serait mon corps !!!

;)
P
40 ans Nice 21965
bah moi j'ai une solution :D j'utilise la creme psoriane de saint gervais ca a pas mal marché pour moi mais j'ai un autre soucis (bouton a cause de la transpiration)et je dois aller voir la dermato donc j'ai arreté la creme
63 ans Au bord de la mer 15536
Les formes des soutiens gorges sans armatures je n'aime pas.
J'aime les balconnets, les push ups.

Je n'avais jamais pensé qu'on pouvait enlever ces tâches. Je n'en ai que sur le côté externe de chaque sein, là où lebout de la baleine appuie, ça ne se voit pas vraiment.

Mais je vais peut-être essayer cette crème, tout compte fait :lol:
C'est une crème qui est prescrite pour quoi en générale ? Tu l'as trouvée comment Athy ?
P
40 ans Nice 21965
ca s'achete en parapharmacie je crois, apres je crois que je l'ai eu quand mon "pere" montait les stands et il a recuperé des produits cosmetiques
P
40 ans Nice 21965
c'est celle la http://www.santeshop.f...be_de_40_ml)/product_info.html
61 ans Cadix (Espagne) 710
Athy a écrit:

C'est bon à connaître, merci ;)
53 ans Belgique 3287
Dites les filles et si vous achetiez plutôt des soutiens à votre taille ? Un bon soutien est un soutien qui ne provoque pas de frottement avec ou sans baleine.

C'est cher mais il faut en changer dès que votre poitrine change de forme (que ce soit en grossissant ou en perdant).

C'est un de mes rares luxes mais là je fais l'effort d'aller chez une corsetière qui sait quel modèle mettra ma poitrine en valeur sans me torturer plutôt que les prendre bon marché en grande surface...
61 ans Cadix (Espagne) 710
Sans indiscrétions, juste comme ça, par curiosité, tu les payes combien tes soutien-gorges ?
53 ans Belgique 3287
80 à 100 euros soldés...
B I U