MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sucre à épiler de la marque tadé

42 ans chalon sur Saone 579
Quelqu'un à déjà essayer cette horreur!!
ca se présente en bande de cire à mettre au frigo puis à malaxer et enfin à étaler sur la peau puis arracher. c'est soit  
disant pour les peaux sensibles donc je me suis dit que c'était l'idéal pour moi. Mais voilà je me suis retrouvée avec une espèce de pâte gluante collée sous l'aisselle impossible à arracher, j'ai du l'enlever au gant de toilette :roll:

Alors je me demande si je m'y suis pas mal pris?? et surtout je me félicite de ne pas avoir commencer par le maillot parce que bonjour les dégats sinon :?
44 ans reims 85
Je ne pense pas que tu t'y sois mal pris. Personnellement, les bandes de cire à froid ou tiède, ou les roll-ons ne m'ont jamais arraché quoique ce soit si ce n'est de la peau :evil:

Si tu veux réeellement t'épiler à la cire, je te conseille la cire divine de Nair, celle en pot à chauffer au micro-ondes.
Pas besoin de bandes, elle sèche seule et quand tu l'arraches, le résultat est nickel, même sur poils courts!

Le suel hic, c'est que je te conseilles de faire attention à la température, vérifie d'abord sur une zone sensible à la chaleur comme l'intérieur du bras pour éviter les accidents. Après avec l'habitude, à l'aspect de ta cire (épaisseur, petites bulles) tu sais si elle est prête :D


Bon courage
40 ans 4422
ephelia a écrit:
Si tu veux réeellement t'épiler à la cire, je te conseille la cire divine de Nair, celle en pot à chauffer au micro-ondes.
Pas besoin de bandes, elle sèche seule et quand tu l'arraches, le résultat est nickel, même sur poils courts!


tu veux dire que tu l'étales, tu attends que ca seche, et tu arraches ???
j'ai tjs essayé avec des bandes, et ca a tjs foiré...
je savais meme pas que ca pouvait etre autrement, et j'ai acheté un épilateur électrique...

J'en veux de la diviiine !! ;)
44 ans reims 85
Oui oui, c'est bien çà, tu l'étales à la spatule et 30 seocndes après elle est sèche et tu la décolles d'un coup sec.
C'est un coup de main à prendre que de l'étaler avec la spatule en bois assez vite avant que çà ne durcisse mais hônnetement le résultat en vaut la peine.
En plus, je trouve qu'elle est économique, aux alentours de 7-8€ le pot et comparé aux bandes, la surface couverte est beaucoup plus importante.

Au début, passé du rasoir à la cire est douloureux, je le cache pas mais la chaleur de la cire permet "d'anesthésier" un peu contrairement à la cire froide.

Petite astuce: le bâtonnet se retrouve vite "englué" de cire froide et niveau précision c'est pas génial. Evidemment, il n'y a qu'un baton par pot alors j'ai acheté des bâtonnets de glace au rayon loisirs manuels. Un gros paquet coûte 1,50€ et il y abien une cinquantaine de bâtons. Ca permet de changer régulièrement ;)
42 ans très au sud 7915
euh tu parle de cette pâte traditionnelle à base de miel et de citron cé ça? le truc dont se servent les femmes dans les hamams? je sais qu'il faut un sacré tour de main qui ne vient pas tout de suite... surtout quand on n'a pas de guide et qu'on se lence toute seule chez soi! essaie de poster sur leur site ou de demander à ton vendeur. et puis il me semble que les aisselles, cé pas le meilleur endroit pour faire un test :shock: ! sur le tibia me parait plus accessible et moins sensible!
42 ans chalon sur Saone 579
reinette81 a écrit:
euh tu parle de cette pâte traditionnelle à base de miel et de citron cé ça? quote]

oui c'est ca!!! j'aurais du demander conseils avant de commencer mais j'avais trop envie d'essayer et pas assez de poils sur les mollets :lol:
42 ans très au sud 7915
ah si toi pas mollet velue, alors toi foutue!
42 ans chalon sur Saone 579
reinette81 a écrit:
ah si toi pas mollet velue, alors toi foutue!



:lol: :lol: :lol:
49 ans bruxelles 758
en effet la cire divine de nair est tres bien
mm si je n'ai pas encore le coup de main lol

a conseiller
46 ans 514
d'accord avec mitsu, mon seul problème est que j'en fous partout à côté...
45 ans ici et ailleurs 4571
ephelia a écrit:
Je ne pense pas que tu t'y sois mal pris. Personnellement, les bandes de cire à froid ou tiède, ou les roll-ons ne m'ont jamais arraché quoique ce soit si ce n'est de la peau :evil:

Si tu veux réeellement t'épiler à la cire, je te conseille la cire divine de Nair, celle en pot à chauffer au micro-ondes.
Pas besoin de bandes, elle sèche seule et quand tu l'arraches, le résultat est nickel, même sur poils courts!

Le suel hic, c'est que je te conseilles de faire attention à la température, vérifie d'abord sur une zone sensible à la chaleur comme l'intérieur du bras pour éviter les accidents. Après avec l'habitude, à l'aspect de ta cire (épaisseur, petites bulles) tu sais si elle est prête :D


Bon courage


haaaaaaaaaaaaa un enorme merci!!! franchement de tout coeur si tu dis que cela marche je vais essayer je pense rapidement! j'ai essayé plusieurs fois des machins dépilatoires mais à part la peau et mes larmes ça ne ma jamais rien arraché!
49 ans bruxelles 758
LoneWitch a écrit:
d'accord avec mitsu, mon seul problème est que j'en fous partout à côté...





rassure toi t pas la seule a en mettre plus a coté que sur la zone a epiler mdr :lol:
52 ans grenoble 2486
hier,j'ai voulu tenter le roll-on veet...j'avais demande à mon cheri de me rapporter la divine de nair,mais y'en avait pas...je me suis dit"tant pis,je teste..."une horreur,ça m'a fait saigner ,alors que c'est ecrit "peaux sensibles",ça m'a pris du temps pour zero resultat et j'ai bien tout fait comifo...bref ,je deconseille...je vais retenter la cire avec la nair et sinon,aux ch****** les bonnes resolutions ,je reprends mon rasoir! :evil:
B I U