MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment s habiller classe et sexy ???

49 ans meuse 1180
Dite moi les filles ???
Je voudrais m habiller classe et sexy ,je voudrais me sentir heuuuu desirable (juste de mon mari )
bisouxxxxxxx
48 ans 383
quelle taille fais tu? quel genre aimes tu? parles tu de vetements ou de sous vetements?

C'est une question de goût ce que tu pourras trouver vulgaire je le trouverais sexy etc....

Dis nous en plus! ;)
49 ans meuse 1180
Je suis petite ,ronde ,forte poitrine
J ose tout porter ,jupe ,robe ,sarouel ,pres du corp ou pas ...Mais j ai pas l impression d etre classe et sexy
Je me maquille ,parfum ,je fais attention a moi
40 ans mons 1026
Alors pr moi le sexy et classe c'est e pas en devoilé trop mais en devoilé assez pour etre désirable. Je m'explique par exemple un beau décolté devoilé sous un top coloré avec une veste de tailleur noire par dessus. Un pantalon noire et des chaussure a talon classe. Le tout agrémenté d'un maquillage discret mais sophistiqué avec par exemple un rouge a levre prononcé t un eye liner genre année 70

:arrow:
52 ans strasbourg 6049
pour moi la classe est une attitude et non un style de vêtement. il sera par conséquent difficile de donner un style particulier ;)
2
▬◘→`Dressing classe et sexy est très à la mode...!♥









taux emprunt
immobilier
[/url]
42 ans loiret 715
mais ça ne dit pas quel style de fringues, répondrait à cette envie, d'etre classe, sexy et féminine?!
P
39 ans Nice 21965
Opti-Mystik a écrit:
mais ça ne dit pas quel style de fringues, répondrait à cette envie, d'etre classe, sexy et féminine?!


on peux l'etre dans n'importe quel fringue, il suffit de l'accessoiriser et de se sentir bien dedans
on peux etre sexy dans un jeans un peu crado comme on peux ressembler à rien dans une belle ronde, faut juste le bon dosage pour pas tomber dans le vulgaire ou le ridicule
42 ans loiret 715
J'aimerai l'etre davantage,mais comment faire (vu ma morphologie)?
50 ans Face au vent 5339
Sauf cas très extrêmes, la morphologie n'a rien à voir avec le fait d'être classe, ou pas. C'est plutôt du côté de ta relation avec ton corps que ça se passe. Mais ce n'est qu'un des éléments, et puis "classe et sexy", ça ne veut pas dire la même chose pour tout le monde !
Par exemple,
- classe : il y a des filles qui sont très classes en jean, parce qu'elles ont énormément d'allure tout simplement ! pour d'autres, c'est le tailleur obligatoire. Mais en fait, si la fille se sent classe en jean, alors ça contribuera à lui conférer cette allure. Comme quoi la perception qu'on a de nous-même joue énormément dans ce qu'on dégage !
- sexy : il y en a qui ne se penseront pas sexy sans un décolleté qui va jusqu'au nombril, tandis que d'autres joueront plus sur des matières (un top en soie par exemple).
42 ans yvelines 3578
Etre classe et sexy c'est avant tout une attitude plus qu'une tenue à mon avis... certaines personnes peuvent dégager une certaine classe en bermuda et marcel... d'autres peuvent être d'une grande vulgarité alors qu'ils sont très apprêtés.
Avant tout il faut que toi tu y crois!


Pour une femme, d'autant plus si elle est ronde, j'avoue que le noir est un bon allié...le noir c'est la couleur la plus chic qu'il soit (certains diront aussi le blanc, exact, mais pas avec toutes les silhouettes hélàs).
Ensuite il y a le décolleté bien entendu, à toi de choisir ce qui te va le mieux, rond, carré, plongeant ect...trop en montrer ce n'est pas sexy atention! Tu peux aussi choisir un haut à bretelles (les bretelles c'est sensuel:)) ou un haut qui mélange plusieurs matières glamour comme le satin ou la dentelle...
Bien entendu pour le bas certaines prôneront uniquement la jupe...perso j'suis pas d'accord. Deja faut arrêter de croire que la féminité passe automatiquement par la jupe et puis la jupe ça ne va pas à tout le monde, moi je trouve que les jupes, quand on est petite ça tasse, trop longue ça fait mémère et trop courte ça boudine mais bon chacun son point de vue. Dans ce cas moi je prendrais une 3/4 fendu sur le coté.
Alors qu'bon pantalon noir, à pinces ou masculin féminin, bien long, ça affine et ça fait glamour bcbg.

Bien sur les accessoires ça compte beaucoup, et les chaussures hors de question de mettre des docs martens ou des kickers lol ! La tu fais péter les escarpins, pas trop haut, max 5/6 cm mais bien fin et bien féminin.
Un petit sautoir en perles qui fint au creux du décolleté ou la gorge nue avec de très longues et fines boucles d'oreilles...

bises
42 ans loiret 715
mademoisellecoco a écrit:
Etre classe et sexy c'est avant tout une attitude plus qu'une tenue à mon avis...
Là je confirme!

Pour une femme,j'avoue que le noir est un bon allié...le noir c'est la couleur la plus chic qu'il soit (certains diront aussi le blanc, exact, mais pas avec toutes les silhouettes hélàs). Là encore!
Ensuite il y a le décolleté bien entendu, à toi de choisir ce qui te va le mieux, J'les aime en V, un peu plongeant mais pas trop, juste de quoi laisser deviner mais le décolleté est une "religion" chez moi lol Jamais sans lol) Tu peux aussi choisir un haut à bretelles (les bretelles c'est sensuel:)) J'aime assez le coté sexy et glamour des épaules dénudées, mwa (hi hi hi). J'en porte beaucoup et j'adore l'été pr ça !
Bien entendu pour le bas certaines prôneront uniquement la jupe...perso j'suis pas d'accord. (moi non plus mdr) Deja faut arrêter de croire que la féminité passe automatiquement par la jupe et puis la jupe ça ne va pas à tout le monde. Autant trouver une bonne coupe et longeur de jupe surtout pr s'y sentir belle, féminine et à l'aise..... mais certains pantalons mettent parfaitement la silhouette en valeur !
Alors qu'bon pantalon noir, à pinces ou masculin féminin, bien long, ça affine et ça fait glamour bcbg.

Bien sur les accessoires ça compte beaucoup, et les chaussures hors de question de mettre des docs martens ou des kickers lol ! La tu fais péter les escarpins, pas trop haut, max 5/6 cm mais bien fin et bien féminin. J'me suis lancée depuis qq temps ds les escarpins à bouts arrondis, très années 50, et me percher sur 5/6 cm de talons assez fins, j'avoue que ça fait une + jolie jambe et c'est pas plus difficile de marcher tant qu'on s'y sent à l'aise (pas avoir bobo aux petons, bien sur lol)
Un petit sautoir en perles qui fint au creux du décolleté ou la gorge nue avec de très longues et fines boucles d'oreilles...

bises


Bon, tout ça pr dire que je suis assez d'accord avec toi, le tout complété d'une jolie coiffure, d'un maquillage selon l'occasion ................ Ah si, j'oubliais un atout de plus : le sourire (pas façon cruche, mais naturel chacune avec notre façon de faire )
B I U


Discussions liées