MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

boutons sur le cuir chevelu avec tache blanches

M
34 ans 2
Bon, alors ya un moment maintenant jai ete chez un coiffeur qui a couper mes cheveux. D'apres moi, ce coiffeur a du oublier de desinfecter son rasoir, je ne suis  
pas sur a 100% que se soit la cause du probleme mais par apres des bouton on commencer a me pousser sur le cuir chevelu accompagner de tache blanches. C'etais pas mal douloureux au toucher quand sa la commencer, et quand je les enlevait (mon ami m'avait recouper les cheveux par apres et sans le savoir il avait passer le rasoir sur un de ces bouton et c'etais tres douloureux sur le cou) il y avait du sang et d'apres mon ami il y avait un liquide jaune aussi (je croit que sa s'apelle du pu?). Bon alors par apres il ma conseiller d'aller chez la pharmacie et d'expliquer mon probleme a la pharmacienne car il avait eu un probleme semblable lorsqu'il etais jeune. La pharmacienne ma proposer un shampooing nommer Nizoral. Je l'ai utiliser pendant un moment, jai cru que cela allait regler mon probleme mais on dirait que sa la juste raptisser les boutons car il sont toujours. J'y suis aller une deuxieme fois a la pharmacie et cette fois si il m'on proposer une creme antibiotiques nommer polysporin. Je l'ai utiliser pendant un moment, et toujours sans succes. Bon maintenant mes boutons sont moin gros qu'avant, mais il sont toujours a et sa me derange car je ne peut pas passer un pegine dans mes cheveux sans faire extremement attention sinon sa me fait mal. Si j'essaie de les gratter maintenant il va avoir du sang, tres peu mais yen a pareil. Bon la jsuis pas venu pour ecrire un super gros texte alors j'aimerais savoir si quelqun sait de quoi je parle ? j'aimerais vraiment pouvoir retirer ses peste de ma tete, cela fait un bout que jai sa et sa commence vraiment a me prendre les nerf. toute suggestion sera apprecie, merci d'avance !
63 ans Au bord de la mer 15536
Je crois que la meilleure chose à faire serait d'aller consulter sans tarder un médecin ;)
M
34 ans 2
ouais c'est sur, mais mon medecin de famille est en vacances en ce moment, et c'est caisement impossible de trouver un dermatologue ces temps si. mes prochain rendez - vous sont dans plusieurs mois encore, alors c'est pour sa que jsuis venu demandez de l'aide ici. Ah et puis si je peut rajouter des informations supplementaires, ces boutons aime partir et revenir. etrangement quand je sort de la douche jai l'impression qu'il senvont, mais des que mes cheveux sont complement secher ils ont tendances a revenir.
52 ans strasbourg 6049
si ton doc est pas là : hôpital. ils sont là pour quand les médecins sont absents.
63 ans Au bord de la mer 15536
Et rien n'empêche d'aller consulter un autre généraliste.
B I U