MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

verdict ophtalmo pour ma puce ce matin

7404
ce matin rendez-vous à l'hôpital pour faire le bilan ophtalmo de ma puce après deux mois de lunettes et de caches....je ne vous cache pas que j'ai un peu la  
trouille de ce qu'on va nous dire. Je crains une aggravation (quoi que là je sais qu'il y a peu de risques) ou qu'on nous parle d'opération (là par contre le risque existe vraiment)
voilà je sais vous ne pouvez rien y faire mais j'avais besoin de vous en parler :cry:
M
48 ans 1869
je penserai à vous deux ce matin
bon courage
Tout ira bien
53 ans belgique/arlon 11975
pareil que mono,je suis de tout coeur avec vous deux :D
49 ans 3697
Je croise les doigts pour que cette visite t'annonce que du positif!

Bisous à toutes les deux!
13610
Je pense à toi et à la puce...
Courage ;)
53 ans pas de calais 30
salut!!

J'èspère sincérement que tout va se passer pour le mieux pout ta petite puce!!!
Mon fils de 5ans et demie n'avait que 5 aux 2 yeux (il porte des lunettes depuis l'age d'un an et demie!!) il est hypermétrope et myope.
Et la oh miracle sa vue commence a s'améliorer!!
On a mal au coeur car sans ces lunettes il ne voit pas grand chose!!
Mais on lui achète des supers lunettes avec verres super fins!!
bon courage à toi!!!
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Bon courage à vous deux, et pleins d'ondes positives! ;)
52 ans BREST 3113
Je pense qu'à cette heure ci tu as eu les résultats. Annonces nous les vite !!! Gros bisous ;)
7404
alors...verdict...si elle continue comme ça pas question d'opération. Lunettes au point, strabisme qui diminue, on continue sur la même lancée et tout ira bien sius contenteeeeee :lol:

merci pour vos ptits mots les filles ça m'a bien fait plaisir...sorry du retard mais on été fêter ça :lol:
49 ans 3697
C'est génial, je suis contente que tout aille pour le mieux.

Bises!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Génial ...
Elle en a de la chance ta fille...
Qu'elle continue de porter ses lunettes le plus assiduement possible, elle s'en félicitera plus tard.
Bisous à elle
(de la part d'une taupe qui ne fait pas un pas hors de son lit sans tatonner à la recherche de ses lunettes, ou qui a déja eu besoin de mettre ses lentilles pour retrouver ses lunettes qui étaient pourtant sous ses yeux !!)

Tendresses
52 ans grenoble 2486
super!

ce sont les tracas de nombre d'entre nous,mais quel soulagement quand notre petit monde se porte bien ...

bisous à la coquinette! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
je suis contente pour ta puce

bisous :D
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Super! ça c'est une bonne nouvelle!
52 ans BREST 3113
Impec !! Fais lui un bisou pour moi. ;)
B I U