MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A celles qui font du yoyo...

ça vous arrive d'acheter deux fois la même fringue, en deux tailles différentes? En ce moment j'oscille entre deux tailles, alors je sais que je vais reperdre, et oui, ça  
se joue à 5 kilos près, mais là il faut bien que je m'habille alors je rachète quelques-uns de mes pantalons une taille au dessus, mais le même modèle. je suis la seule à faire ça?
53 ans pas de calais 30
salut!!
Moi cela m'arrive souvent! Quand je trouve un vetement qui me plait je l 'achète en 2 tailles différentes ou alors meme les memes tailles de peur de ne plus trouver de beaux vetements (je fais une taille 54 56). D'ou une garde-robe bien remplie au bout d'une quinzaine d'annees!!!
Bisous.
39 ans Paris 2114
Moi ça le fait au niveau des pantalons !
L'hiver je fais une taille en plus que l'été,alors je me retrouve avec des pantalons d'hiver une taille plus grande et les pantalons d'été la taille d'en dessous !Mais lorsque j'essaye un vêtement je prends la taille qui me va sur le moment et pas les deux...

Vala :P
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Boh, moi j'ai arreté après le lycée, les yoyos c'était plus à la mode alors...

oh, de la lumière ! :arrow: :arrow:
44 ans reims 85
Je connais bien le problème du yoyo alors j'ai des vêtements qui vont du 38-40 jusqu'au 46 dans mon armoire.
Par contre, je n'achète pas en double, j'achète à la taille du moment car souvent je me lasse du vêtement alors si c'est pour le retrouver à la taille au dessus ou en-dessous :?

Il ya quelques années, je m'étais débarassée de mes vêtements trop petits, je l'ai regrettée car quand en reperdant, je n'avais rien à me mettre!!! Autant vous dire que maintenant, je suis devenue conservatrice, au moins un avantage ;)
3923
Les bretelles, c' est formidable. :D
13610
Non, j'achète mes vêtements à ma taille du moment... pis des fois je peux les mettre, d'autres fois non.
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Ambre a écrit:
Non, j'achète mes vêtements à ma taille du moment... pis des fois je peux les mettre, d'autres fois non.


Tout pareil... ;)
A
76 ans 94 90
Malheureusement je suis toujours ds le mouvement yo-yo, j'ai ainsi acquis 2 garde-robes de taille differente.
j'achéte les beaux basiques en double, si j'ai le coup de foudre pr des tee-shirts/tops, pantalons, j'achéte et je consacre un budget un peu trop important pr m'habiller; mais au moins quand je suis ds ma phase ronde, je suis contente d'avoir des jolis vétements,
je ne néglige pas mon apparence, en me disant "je m'achéterai pas de vêtements tant que je n'ai pas maigri"
Je trouve que je suis moins ds la souffrance, moins ds l'urgence
Mais c'est aussi admettre qu'on malméme son corps en lui faisant faire le yo-yo
quelle est la moins mauvaise solution?
44 ans France 5623
ephelia a écrit:
Je connais bien le problème du yoyo alors j'ai des vêtements qui vont du 38-40 jusqu'au 46 dans mon armoire.
Par contre, je n'achète pas en double, j'achète à la taille du moment


tout pareil , pour tout!
S
37 ans france 2687
j achete toujours mes vetements avec la taille du moment, mais bon je me retrouve des fois avec des futes trop grand, alors vive les ceintures !
B I U