MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour les fan de reptiles

50 ans 77 (seine et marne) 654
coucou la compagnie.

je me permet de poster içi l'adresse d'un tout nouveau forum dedié aux reptiles.
Alors si vous aussi etes fan des bebetes pas comme les autres n'hesitez pas a  
venir y faire un petit tour.

http://boubiland.forumactif.com/index.forum

Ce forum est tout neuf donc si vous avez des conseils n'hesitez pas.... ;)
36 ans 92 1838
les reptiles ouaii !! à fond !!

mais les araingées...ben heu...à vrai direuh... chui arachnophobe. à 200% ! :roll:

L'autre jour, à Barcelone, j'ai visité une expo de reptiles, j'ai caressé un python et j'ai vu plein de bestioles genre geyko, tortues bizarres, caïmans etc...
comme c'était marqué "reptiles" à l'entrée, je m'attendais pas à trouver mygales scorpions et autres araingée...en bref, j'ai failli écraser le python en faisant un gigantesque bond en arrière à la vue de cette superbe bébête velues à 8 papattes...BEUARK !!!

:Fade-color Kitty :Fade-color

[Mômaaannnn!!!!]
40 ans a coté de nancy au fin fond 198
A fond j adOoOOOre
J adorais avoir une mygale mais étant encore chez mes parents c est pas possible :cry: ( ma mere a la phobie des araignées )
47 ans Jura 2256
Je suis arachnophobe, donc les mygales et cie, non merci. Mais les tortues, les lézards, oui. Les serpents ouais, chez les autres (de toute façon j'ai pas la place pour installer un terrarium immense). Et puis à condition qu'ils se contentent de poisson ou d'insectes, mais pas de blanchons :? Il y a des jolies grenouilles aussi, des bleues ;)

Par contre, ça étonne toujours les gens, mais moi qui ai une sainte horreur des araignées, je trouve qu'il y a certaines espèces qui sont vraiment chouettes ! En photo ça va, par contre si je me retrouvais devant une de ces jolies bébêtes je pense que je ne l'admirerais pas, je partirais en courant :lol:
36 ans 92 1838
Narima a écrit:
Par contre, ça étonne toujours les gens, mais moi qui ai une sainte horreur des araignées, je trouve qu'il y a certaines espèces qui sont vraiment chouettes ! En photo ça va, par contre si je me retrouvais devant une de ces jolies bébêtes je pense que je ne l'admirerais pas, je partirais en courant :lol:

moi, qu ce soit en photos ou en vrai : "j'ai le choix" (si on peut appeler ça un choix vu que mes réactions sont absoluments imprévisibles et incontrôlables) entre hurler et griffer tout être vivant se trouvant près de moi; ou être pétrifiée et faire une crise de spasmophilie; ou encore courir sans réfléchir dans le sens opposé et manquer de se faire renverser par une voiture...
:D
X
84 ans 2365
Je ne sais pas si "l'exposition" est toujours d'actualité, mais au City 2 à Bruxelles ils avaient pris pour thème cette fois les reptiles/poissons... Un bon paquet de vivariums avec des lézards, des serpents, tortues... Ca valait le coup d'oeil ;)
1125


et les chats, vous n'aimez les chats...???? :lol: :lol: :lol:

les araignés et autres NAC... non merçi...Brrrrrrrrrrrrrrrrrr..... :pig:
très peu pour moi... mais bon à chacun son truc... moi en tout cas c'est clair et net.... pas de ses bestioles à la maisons.... déjas les gosses c'est à peine supportable...alors quant je pense au reste... :2gunfire:

chti...camé-léon :splat:
53 ans belgique/arlon 11975
pour moi ce sera BEURK,même pas en rêve,ces animaux n'ont pas leur place dans un appart ou maison, leur place est dans la nature...et puis ils me revulsent bierkkkkkkkkkkk :?
35 ans France 1684
minaartemis a écrit:
pour moi ce sera BEURK,même pas en rêve,ces animaux n'ont pas leur place dans un appart ou maison, leur place est dans la nature...et puis ils me revulsent bierkkkkkkkkkkk :?


D'accord avec toi! Les tortues c'est mimi.Les iguanes...tout çà aussi mais il faut que çà reste dans la nature!
Quand aux araignées,serpents :x Je ne vois vraiment pas pourquoi ,même si on aime ,on prend tout ce petit monde dans une maison ou un appartement!

(TheSiren craint une invasion de mygales mutantes)
:lol:
52 ans BREST 3113
J'aime assez ces animaux là, par contre il en faut de l'entretien et du temps !! Et pis, ils feraient pas bon ménage avec mes rats :lol: . Donc pas chez moi non plus.
53 ans belgique/arlon 11975
ah non même pas les tortues, je les trouve horribles :? jes ais pas la vision de leur peau me dégoute,ça à l'air flasque, brrrrrrrrrrr
54 ans IdF 66
Moi oui à fond :D
déjà un chez moi,
pour la suite on verra suivant le temps et la place :)
36 ans 92 1838
J'ai déjà une tite tortue aquatique chez moi (elle tient compagnie à mon poisson).
quand j'aurai mon chez-moi, j'aurai un vivarium avec un python dedans !!
53 ans belgique/arlon 11975
est ce qu'il n'est pas interdit d'avoir de tels animaux à la maison?? si je me souviens bien j'vais entendu ça à la télé
X
84 ans 2365
minaartemis a écrit:
est ce qu'il n'est pas interdit d'avoir de tels animaux à la maison?? si je me souviens bien j'vais entendu ça à la télé


Je crois bien qu'il n'est pas interdit d'en posséder à partir du moment où ce ne sont pas des animaux prélevés directement dans la nature ;)
B I U