MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les actes manqués

vous connaissez ?
ce sont ces petites choses qui viennent de notre inconscient ...
le reveil qu'on croyait avoir mis ...
le rdv qu'on croyait avoir noté ...
enfin ces choses qu'on  
devrait faire et qui ne sont pas faites ...
à votre avis pourquoi ?
nous proteger ?

allez racontez nous vos actes manqués ...
quand votre inconscient a t il fait des siennes pour la dernière fois ?
1125

pour moi les actes manqués sont des "ratés" de la vie...des choses loupés, des trucs que l'on laisse en rade... noté sur un agenda dont on se sert pas...
c'est aussi une chanson de JJ goldman...
un exemple : ne pas aller à un premier rdv par peur et que l'on regrette ensuite (vécus)...mais bon c'est juste un exemple...

a+ sur les forum et contend de te lire

chti...agenda
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ah ça m'arrive souvent, oui, mais pourquoi, je n'en sais rien... J'me dis que p'tet kekpart c'est parce que ça ne devait pas se faire, pour une raison ou une autre...
Par contre, le reveil... Je sais qu'il ne sonne pas parce que mon cerveau ne veut pas aller bosser :D (en fait, en ce moment, j'me dis qu'il bosse plus la nuit que le jour, mon cervo :D)
49 ans 76 1706
ça m'arrive.
49 ans 3697
Plusieurs fois j'ai cru fermer ma porte d'entrée en partant et une fois revenue, elle était ouverte, on aurait pû me cambrioler comme un rien.

Pour mes portières de voiture idem( c'est moins grave que la maison, il n'y a pas grand chose qui traîne dedans).

Je crois toujours que j'ai rangé les clefs dans la boîte à clefs mais ce n'est jamais dedans que les retrouve.

Il m'est déjà arrivé d'oublier d'arrêter la cuisson de mes repas, çà a été souvent de justesse!

Aussi oublier d'éteindre les lumières ou arrêter l'eau du bain.

Aussi d'oublier d'envoyer mes lettres, conclusion pour les factures, je reçois souvent des lettres de rappel.
36 ans 92 1838
mon cerveau fonctionne sans moi :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
à croire que ca t'a vraiment inspiré tout ca!
j'expliquerait plus longuement mon cas lol... mais c'est toute ma vie
52 ans Nice 591
Je rejoind Chti, pour moi ce sont des ratés, des actes qu'on aurai voulu faire et don il ne reste que des regrets. Ca m'arrive trop souvent... Puissent-ils un jours me pardonner...
49 ans 76 1706
par exemple les meufs que je n'ai pas dragué pcq je me disais que je n'avais aucune chance.
B
40 ans 3449
Tout le temps :oops: j'ai même raté un partiel à cause de ça :? . Depuis, je me suis acheté un super agenda que je quitte plus. (Même si ça m'empêche jamais d'oublier des rendez-vous)

Ca m'est aussi arrivé avec des tas de garçons mais bon finalement je me dis comme Katcal, "ça devait pas se faire".
je suis ok avec vous .. les actes manqués ça a forcement du bon ...

j'ai raté ma journée à paris ...

mais

:arrow: j'ai quand meme le job
:arrow: j'ai pas eu les heures de train inerminables
:arrow: j'ai pas depensé de sous en allant manger au resto
:arrow: j'ai vu zomme
:arrow: j'ai reposé mon cerveau malade est fatigué
:arrow: j'ai bien avancé dans mes revisions

le pire c'est les portes que tu es sures de fermer et que non en fait .. ça m'arrive tout le temps ...
ou les clopes que je crois avoir allumées .. et non :lol:
ou les clefs que je laisse sur la porte alors que je pourrai jurer les avoir dans le sac ...

mon cerveau est gentil mais bon .. les actes manqués des fois ça sert à rien ... ( chercher l'utilité de laisser les clefs sur votre porte ... à part si le cambrioleur tombe amoureux de vous et que ça enchaine sur une belle histoire de conte de fée ... enfin bon ... on a le droit de Rêver ;) )
35 ans 830
Quand j'oublie ma trousse à la maison mais que pourtant je suis sûre de l'avoir mise dans mon sac ça veut tout simplement dire que je ne veut pas aller en cours et que je m'y sens mal...
Ensuite c'est handicapant car je suis obligée de demander à ma voisine très égoiste de me prêter un stylo n'importe lequel alors là j'ai droit à "je me sers de celui là mais de suilà aussi mais souilà il marche pas"... Enfin bref, je demande à quelqu'un d'autre sinon on n'a pa fini ;)
35 ans 830
Quand j'oublie ma trousse à la maison mais que pourtant je suis sûre de l'avoir mise dans mon sac ça veut tout simplement dire que je ne veut pas aller en cours et que je m'y sens mal...
Ensuite c'est handicapant car je suis obligée de demander à ma voisine très égoiste de me prêter un stylo n'importe lequel alors là j'ai droit à "je me sers de celui là mais de suilà aussi mais souilà il marche pas"... Enfin bref, je demande à quelqu'un d'autre sinon on n'a pa fini ;)
B I U