| |
| Auteur | Message |
DDounette Vlr Addict

32 ans Velaux
Inscrite le 31 Oct 2008 1309 mess
Vêtements A vendre (91) Vendus (15) |
Samedi 4 Juillet 2009 9:06 vetements moto femmes rondes |
|
|
Merci Provence.
C'est clair que sans essayer ça me branche pas trop ...
On part 4 jours en Lozère avec zom et je rentre plus dans mon ancien blouson.
Je crois que je vais finir avec un blouson d'homme alors  |
|
| ^ |
|
| |
Provence Contacte Anne pour ton rang perso

49 ans Au bord de la mer
Inscrite le 07 Nov 2005 14299 mess
Vêtements A vendre (25) Vendus (82) |
Samedi 4 Juillet 2009 9:56 vetements moto femmes rondes |
|
|
| Tu fais quelle taille ? |
|
| ^ |
|
| |
DDounette Vlr Addict

32 ans Velaux
Samedi 4 Juillet 2009 16:25 vetements moto femmes rondes |
|
|
Du 48 en vêtements classiques.
Mais je ne sais pas du tout comment taillent les blousons moto femme, vu que celui d'avant je l'avais récupéré de mon frère ...
J'ai l'impression d'après les size chart (segura par exemple) qu'il me faut du 3XL ou T6. |
|
| ^ |
|
| |
DDounette Vlr Addict

32 ans Velaux
Mardi 28 Juillet 2009 10:39 vetements moto femmes rondes |
|
|
Des news !
Je suis ravie de Sdeesse
J'ai donné mes mensu, la dame m'a nevoyé la liste de ce qui pouvait m'aller, j'ai passé ma commande et hop j'ai une belle veste toute neuve à ma taille à la maison
Et en plus c'est du 46 ça remonte le moral
Parce que j'ai essayé le bering butterfly en T6 et ben je rentre dedans mais alors je suis vraiment pas à l'aise ! |
|
| ^ |
|
| |
Solana Vlr Padawan

25 ans 90 - Territoire de Belfort
Inscrite le 26 Mar 2006 1736 mess
|
Mardi 28 Juillet 2009 11:53 vetements moto femmes rondes |
|
|
| Juste au cas ou ca peut servir à d'autres, j'ai acheté pour ma part la semaine derniere chez Dafy Moto un blouson Furygan Taille XL dans lequel loge mon 46/48, mes hanches généreuses (y'a meme en plus des petites tirettes à ouvrir sur le bas du blouson pour élargir encore) et mon 100D... En plus on a profité des soldes donc on l'a eu à 100 euros au lieu de 160... |
|
| ^ |
|
| |
katy22 Néophyte

30 ans 77
Inscrite le 28 Nov 2006 65 mess
|
Mardi 28 Juillet 2009 14:00 vetements moto femmes rondes |
|
|
| Aussi pour info, la marque ixon s'est lancée dans les grandes tailles pour femme blouson et pantalon assortis avec un zip pour relier les 2 et ils vont jusqu'au 7xl. Pour info je rentre mon bon 50 dedans. parcontre c'est 400€ l'ensemble environ 200 chaque. |
|
| ^ |
|
| |
DDounette Vlr Addict

32 ans Velaux
Mardi 28 Juillet 2009 14:05 vetements moto femmes rondes |
|
|
| Solana a écrit: | | Juste au cas ou ca peut servir à d'autres, j'ai acheté pour ma part la semaine derniere chez Dafy Moto un blouson Furygan Taille XL dans lequel loge mon 46/48, mes hanches généreuses (y'a meme en plus des petites tirettes à ouvrir sur le bas du blouson pour élargir encore) et mon 100D... En plus on a profité des soldes donc on l'a eu à 100 euros au lieu de 160... |
C'est le falcon ? J'ai pas trouvé de XL en boutique pour essayer moi... Par contre j'ai essayé des Furygan homme et il m'a fallu du 3XL pour caser mon 48. |
|
| ^ |
|
| |
Solana Vlr Padawan

25 ans 90 - Territoire de Belfort
Inscrite le 26 Mar 2006 1736 mess
|
Mardi 28 Juillet 2009 14:33 vetements moto femmes rondes |
|
|
| DDounette a écrit: | | Solana a écrit: | | Juste au cas ou ca peut servir à d'autres, j'ai acheté pour ma part la semaine derniere chez Dafy Moto un blouson Furygan Taille XL dans lequel loge mon 46/48, mes hanches généreuses (y'a meme en plus des petites tirettes à ouvrir sur le bas du blouson pour élargir encore) et mon 100D... En plus on a profité des soldes donc on l'a eu à 100 euros au lieu de 160... |
C'est le falcon ? J'ai pas trouvé de XL en boutique pour essayer moi... Par contre j'ai essayé des Furygan homme et il m'a fallu du 3XL pour caser mon 48. |
Alors de mémoire c'est le edel, ca doit etre celui la : http://www.furygan.fr/pages/catalogue/produit.php?id=123572 |
|
| ^ |
|
| |
1986ml Vlr Nomade

23 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur...
Inscrite le 24 Fév 2008 112 mess
Vêtements A vendre (16) |
Jeudi 3 Septembre 2009 23:30 vetements moto femmes rondes |
|
|
Alors pour ma part j'ai été aussi à Dafy Moto avec la ferme intention de ressortir avec un manteau et je suis finalement aller dans le rayon homme.
Rayon femme, je n'arrivais pas à passer mes épaules ou sinon les hanches ou poitrine.
Un vendeur très sympa m'a donc orienté vers le rayon homme comprenant très bien le problème et c'est lui même qui m'a trouver ce blouson:
http://www.dafy-moto.com/vestes/veste-defendeur-dmp.html
Il peut se resserrer à la taille pour paraitre cintré! Enfin j'adore, je n'aurais plus à porter mon manteau d'hiver sans protection ^^ |
|
| ^ |
|
| |
missy92-77 P'tit Mimi

21 ans
Inscrite le 04 Oct 2009 1 mess
|
Dimanche 4 Octobre 2009 19:08 vetements moto femmes rondes |
|
|
Bonjour à toutes !
Je cherche en ce moment un blouson de moto comme vous !
si certaines d'entre vous habitent dans le 77, il existe un magasins d'accessoires ( qui casse les prix ), qui s'appelle saisie center à pontault combault.
Pour info, j'ai trouvé mon bonheur dans la marque " IXS " ( très marrant pour le coup ... ) dans le modèle " RAMONA ".
Essayez toujours ... Bon courage dans cette lute habituelle.
Biz |
|
| ^ |
|
| |
misslily Vlr Nomade

26 ans
Inscrite le 14 Nov 2009 113 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (1) |
Dimanche 15 Novembre 2009 13:40 vetements moto femmes rondes |
|
|
| merci pour l'adresse c'est top! |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport, d'été
|
|
| |
| |