MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetements moto femmes rondes

46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Merci Provence.
C'est clair que sans essayer ça me branche pas trop ...
On part 4 jours en Lozère avec zom et je rentre plus dans mon ancien blouson.
Je crois que  
je vais finir avec un blouson d'homme alors :?
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu fais quelle taille ?
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Du 48 en vêtements classiques.
Mais je ne sais pas du tout comment taillent les blousons moto femme, vu que celui d'avant je l'avais récupéré de mon frère ...
J'ai l'impression d'après les size chart (segura par exemple) qu'il me faut du 3XL ou T6.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Des news !

Je suis ravie de Sdeesse \:D/

J'ai donné mes mensu, la dame m'a nevoyé la liste de ce qui pouvait m'aller, j'ai passé ma commande et hop j'ai une belle veste toute neuve à ma taille à la maison :D

Et en plus c'est du 46 :lol: ça remonte le moral ;)

Parce que j'ai essayé le bering butterfly en T6 et ben je rentre dedans mais alors je suis vraiment pas à l'aise !
S
39 ans 3289
Juste au cas ou ca peut servir à d'autres, j'ai acheté pour ma part la semaine derniere chez Dafy Moto un blouson Furygan Taille XL dans lequel loge mon 46/48, mes hanches généreuses (y'a meme en plus des petites tirettes à ouvrir sur le bas du blouson pour élargir encore) et mon 100D... En plus on a profité des soldes donc on l'a eu à 100 euros au lieu de 160...
44 ans 77 68
Aussi pour info, la marque ixon s'est lancée dans les grandes tailles pour femme blouson et pantalon assortis avec un zip pour relier les 2 et ils vont jusqu'au 7xl. Pour info je rentre mon bon 50 dedans. parcontre c'est 400€ l'ensemble environ 200 chaque.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Solana a écrit:
Juste au cas ou ca peut servir à d'autres, j'ai acheté pour ma part la semaine derniere chez Dafy Moto un blouson Furygan Taille XL dans lequel loge mon 46/48, mes hanches généreuses (y'a meme en plus des petites tirettes à ouvrir sur le bas du blouson pour élargir encore) et mon 100D... En plus on a profité des soldes donc on l'a eu à 100 euros au lieu de 160...


C'est le falcon ? J'ai pas trouvé de XL en boutique pour essayer moi... Par contre j'ai essayé des Furygan homme et il m'a fallu du 3XL pour caser mon 48.
S
39 ans 3289
DDounette a écrit:
Solana a écrit:
Juste au cas ou ca peut servir à d'autres, j'ai acheté pour ma part la semaine derniere chez Dafy Moto un blouson Furygan Taille XL dans lequel loge mon 46/48, mes hanches généreuses (y'a meme en plus des petites tirettes à ouvrir sur le bas du blouson pour élargir encore) et mon 100D... En plus on a profité des soldes donc on l'a eu à 100 euros au lieu de 160...


C'est le falcon ? J'ai pas trouvé de XL en boutique pour essayer moi... Par contre j'ai essayé des Furygan homme et il m'a fallu du 3XL pour caser mon 48.


Alors de mémoire c'est le edel, ca doit etre celui la : http://www.furygan.fr/...atalogue/produit.php?id=123572
37 ans Une fille perdue dans un monde trop grand, trop dur pour son petit coeur... 130
Alors pour ma part j'ai été aussi à Dafy Moto avec la ferme intention de ressortir avec un manteau et je suis finalement aller dans le rayon homme.

Rayon femme, je n'arrivais pas à passer mes épaules ou sinon les hanches ou poitrine.

Un vendeur très sympa m'a donc orienté vers le rayon homme comprenant très bien le problème et c'est lui même qui m'a trouver ce blouson:

http://www.dafy-moto.c...estes/veste-defendeur-dmp.html

Il peut se resserrer à la taille pour paraitre cintré! Enfin j'adore, je n'aurais plus à porter mon manteau d'hiver sans protection ^^
M
35 ans 1
Bonjour à toutes !

Je cherche en ce moment un blouson de moto comme vous !

si certaines d'entre vous habitent dans le 77, il existe un magasins d'accessoires ( qui casse les prix ), qui s'appelle saisie center à pontault combault.

Pour info, j'ai trouvé mon bonheur dans la marque " IXS " ( très marrant pour le coup ... ) dans le modèle " RAMONA ".

Essayez toujours ... Bon courage dans cette lute habituelle.

Biz
40 ans 290
merci pour l'adresse c'est top!
35 ans 143
bonjour

Je remonte le topic
car grosse déception pour moi
impossible de trouver une veste en cuir qui me va :cry:
je voudrais m'inscrire au permis moto mais sans équipement ce n'est pas top
les filles avez vous trouver votre bonheur ?
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Oui mais pas dans le cuir, à moins de taper chez les hommes.
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
c'est clair que c'est la galère, en tant que passagère je voudrais moi aussi être correctement équipée...mais pour l'instant je n'ai pas trouvé mon bonheur, du coup je mets un blouson d'homme qu'on m'a donné mais voilà j'ai les manches qui font 15cm de trop!! vive le pingoin!
49 ans seine maritime 4272
Coucou à toutes !
Pour moi , c'est pareil , quand j'ai voulu reprendre le guidon de ma moto après mes 2 grossesses , je ne rentrais plus dans rien !
Alors par défaut et parce que j'ai pas trop les moyens , je prend le vieux 3/4 de mon mari .
Je ne suis pas trop à l'aise dedans mais tant pis . A défaut de mieux ...
Par contre , je suis tombée sur un site que je n'arrive pas retrouver : accéssoires pour femmes rondes + éléments de sécurité pour transporter des enfants ainsi que des vêtements pour eux .
Si quelqun peut me renseigner , ce serait super .
Merci
B I U