MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetements moto femmes rondes

49 ans seine maritime 4272
ca y'est , j'ai retrouvé !
Le site s'appelle : miss deux roues .
On y trouve tout l'équipement en grande taille et des choses très sympa !
Il ve falloir que je  
mette des sous de côté !
43 ans 285
bonsoir je remonte le post pour dire que chez moto expert et chez dafy il y a de la grande taille pas beaucoup de choix mais au moins de chose adapter au femme et non un blouson d'homme avec des manche immense comme j'ai pus avoir
sinon sur avenue des motards un site francais il y a aussi des blouson moto grande tailles et malgres que c'est de la VPC on peu renvoyer s'il y a un soucis a l'essayage.

Voila bonne balade
42 ans Sous les pins!!! 7782
je fais remonter le sujet 8)

Je cherche une veste de moto et apparemment il n'y a que Ixon d'après ce que je trouve qui fasse de vrai grande taille.
Je fais un 52 en haut mais j'hésite quand même pas mal sur les tailles et en magasin je ne trouve pas de grande taille pour les femmes du coup pas évident.
J'ai repéré le modèle Vega Curl de Ixon qui est un spéciale grande taille mais j'hésite sur la taille à prendre.
Quelqu'un par hasard a t il ce blouson pour m'éclairer ou avez vous un autre modèle/marque à me conseiller?
Merci :D
49 ans seine maritime 4272
Bonjour ,

Tout compte fait , j'ai acheté un modèle homme en Andorre .
Car en boutique , je n'ai pas réussi à trouver des grandes tailles femme !
Et je voulais essayer .

Le résultat ne me plait pas vraiment esthétiquement , mais c'est de la bonne qualité , donc j'ai fait un compromis !!!
Comme souvent ...

Bon courage pour tes recherches .
Biz
V
46 ans 3
Bonjour je suis nouvelle sur le site. Je me présente, j'ai 37 ans et je suis ronde. Et je rêve depuis d'aussi loin que je m'en souvienne de faire de la moto. je n'ai jamais osé franchir le cap. je n'y connais rien, n'y suis montée qu'une fois il y a longtemps. Mais voilà, les années passent je me dis que c'est idiot de mourir sans avoir essayer de réaliser un rêve....! Bref, je suis à 2 doigts de craquer et m'inscrire pour passer mon permis. Oui mais... Il y a un mais. Je suis ronde, et ça me bloque. Je me dis que je vais être ridicule, qu'on va se moquer de moi, ect... Bref, je suis tombée par hasard sur votre forum et ce post et j'aimerais avoir vos avis. Merci.
42 ans Sous les pins!!! 7782
pourquoi ridicule? N'as tu jamais vu des motards ronds ou gros? Y'a pas un physique requis!! Juste que quand tu choisiras ta moto de regarder le poids maximum qu'elle peut supporter mais franchement j'ai déjà vu des gens assez imposant sur des motos et elles roulaient trés bien!
V
46 ans 3
merci de ta réponse. Je fais 1,58 pour 85 kgs. Et je m'empêche de vivre beaucoup de choses à cause de mon physique. C'est dommage je sais. Des motards ronds, j'en ai rarement vu en fait, des hommes mais jamais des femmes. J'ai plutôt l'image en tête de la belle fille super fine et grande qui est motarde...
42 ans Sous les pins!!! 7782
si ça peut te rassurer je pèse 110kg et mon homme n'a aucune difficulté à me "porter" sur sa moto!!
Je n'ai pas encore le permis mais je compte bien le passer dans quelques temps et franchement le poids n'empêche rien et surtout pas la moto! Tu m'aurais dit pesait plus de 250kg peut être que tu aurais eu des difficultés mais là tu risques rien ;)
V
46 ans 3
merci c'est gentil ! :D
M
65 ans 13
Ceux qui avaient "de la taille" c'était Hein Gerick.
C'est allemand, sobre, un peu €€€ mais adapté aux rondeurs.
50 ans à la maison ! 10072
Petit soucis : comment on fait quand on est ronde et petite, que les épaules des blousons nous arrivent aux coudes et que les coudières nous arrivent au poignets ??? :roll:
49 ans seine maritime 4272
J'aime bien ta description !!
Malheureusement comme on est obligé de prendre des modèles "homme" , je crois qu'on ressemble toutes ( nous les rondes ! ) à ce que tu décris .
C'est frustrant !!
50 ans à la maison ! 10072
Et encore, je ne fais "que" un 46-48, donc je peux en trouver au rayon femmes, je pense. Mais même ! :cry:
Je vais voir avec la couturière du village s'il y aurait moyen de faire quelque chose (sur les blousons aux coudières amovibles, il y a peut-être moyen de les changer de place ?).
49 ans seine maritime 4272
Oui , Je te dis pas quand j'ai voulu me rééquiper en faisant un 50/52 !!
Je pense que tu peux retirer les protections , ce sera plus confortable . Et pour les manches trop longues , parfois il est possible de les replier vers l'intérieur .
( c'est ce que j'avais fais avec mon premier cuir ... j'avais 17 ans et mettais du 38 !!! Mais à l'époque il n'existait rien pour les femmes ! )
;)
93 ans 9582
si c'est pour t'en prêter un pour la saison, je te file le mien, la moto étant à l'hôpital, en soins intensifs :?
B I U