MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

choix de la semaine des regles sous adepal

43 ans 77 5703
ouaaah evidement un truc me vient à l esprit quand je valide... :roll:


quand je prenai androcur provames, les docs m ont dit que même si j oublie ou si  
j arrête l effet contraceptif dure un peu.

par contre, on a plus de saignement avec ce traitement mais les docs insistent bien sur la prise 21 jours et l arret 7 jours.

si ça n avait aucune consequence sur la santé on la prendrait tout le temps nan? parce que de toute façon ya plus de saignement, donc c est pas pour nous faire l illusion d un cycle classique qu on fait l arret.



tu vois ce que je veux dire?
4683
Djaga il n'y a aucun danger à prendre 2 plaquettes sans interruption. Tous les gynécos que j'ai vu me l'ont certifié.
43 ans 77 5703
ok.

tous mes gynecos m ont bien dit que androcur c est un traitement sain qui n accentue en rien la prise de poids, et ne bouscule pas le cycle...


mais si vous repetez ça régulièrement ça pose pas problème?
56 ans 14650
djaga a écrit:
ok.

tous mes gynecos m ont bien dit que androcur c est un traitement sain qui n accentue en rien la prise de poids, et ne bouscule pas le cycle...


mais si vous repetez ça régulièrement ça pose pas problème?


Et quand tu prends le pillue en continue sans arret entre les plaquettes ?

Je n'ai pas de regles et je vis ca très bien et depuis des années
1917
djaga a écrit:
oui certes, mais tu les arranges de façon à avoir tes règles quand ça t arrange.c est bien ça?

je comprends pour un voyage de noce mais comme ça je comprends pas.
vous dites que c est sans danger, mais si je fais la liste de tous les "sans danger" que j ai pris sous couvert médical, ben entre ceux qui sont interdits maintenant et ceux qui m ont bousillée...


enfin soit.

et enchainer deux plaquettes ça n a vraiment aucune conséquence? trés sincèrement j en suis trés étonnée. ça me parait dangereux.


je n'ai jamais ressenti de malaise en le faisant. Je ne le fais pour avoir mes règles quand ça m'arrange mais plutôt pour ne pas les avoir quand ça tombe pile poil sur le week-end où je vois mon chéri par exemple.
je suis sous minidril, au début je n'avais pas de "règles" du tout même en faisant la pause d'une semaine. Ce ne sont que des illusions de règles de toutes façons ;)
43 ans 77 5703
Strega en effet plus de règles mais bon j ai rencontré des femmes pour qui la machine ne s est jamais remise en route. et c est pas un traitement anodin, comme les toubibs le laissent penser.

c est pas le fait de pas avoir mes règles qui me derangeait, je pouvai b... quand je voiulai, cool. mais c est pour après.

et quand j avais mes cycles (arret depuis 4 ans et cycles à la con alors qu avant ça allait bien mais ce n est peut être qu une coincidence...)et que j avais mes règles alors que je devai b... et ben tant pis, ce sera pour plus tard.

enfin bon, la "bénédiction" des docs moi j y crois pas.
W
35 ans 1
Bonjour, j'ai une question les amies.Je prend Adepal depuis très longtemps mais j'ai jamais enchaîner deux plaquettes.Je voudrais le faire pour mon mariage.J voulais savoir car selon les sites que j'ai visité, ils disent de continuer avec la couleur rose orangé.Ma questions est: est ce qu'après je termine la plaquettes avec les blancs puis j'arrête pendandles 7je et reprend normalement la 3eme plaquette? Ou Après avoir fini les roses orangé de la 2ème plaquette j'arrête et reprend les blancs Après les 7 jours? Merci de bien vouloir m'aider avec précision.
B I U