MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les carolos !?!

37 ans charleroi 11
kikou a toutes,

beh voila moi suis de charleroi, et j aimerais faire de news connaissance dans la region, pour faire les boutiques, allez boire un cafe etc...

je suis tjs  
a la maison je sors plus :( et bon changer un peu de vie, bouger un peu me ferait le plus grand bien, donc si certaines d entre vous peuvent etre interessee hesitez pas !

je suis tres gentille et je ne mord pas lol :angel:

a bientot j espere.
38 ans ath 3124
Chalut!
moi j'suis de la louviere ;) pas très loin de charleroi et fan de boutique aussi!surtout en cette periode douloureuse de solde! :roll:
je ne pense pas mordre...en tout cas les filles que j ai rencontré ici sont toujours vivantes! :lol:
31 ans 25
Hellow !

Bah, Je suis également de Charleroi ( enfin juste à coté en périphérie 5-6 min de bus quoi :p)

Je me doute que vous ne mordez pas!
Le cannibalisme, je pense, n'est plus vraiment très courant ;)

Bizouxxxx (k)
M
46 ans 15
Suis tite nouvelle et carolo aussi ^^
36 ans 3
Salut :p

Je suis de la région de Charleroi ;)
45 ans mons 39
salut, ben moi suis de mons c'est quand meme pas très loin, si ca intéresse quelqu'un en toute simplicité et amitié, gros bisous a vous tous
7
Moi je suis de La Louvière. Mi chemin entre Charleroi et Mons. Si qq'un veut discuter c'est sans souci.
40 ans hainaut 3
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site.
Je suis de la région de Binche.
Si quelqu'un veux discuter j'en serais ravie.
Bonne soirée.
O
35 ans Belgique 72
Bonjopur à tous,

Je suis toute nouvelle ici et je suis également de Charleroi...

Bisous
G
36 ans 10
je suis pas bien loin non plus :lol:
44 ans Belgique 1365
Bonjour à toutes,

Ca ne vous dirait pas une petite BAV chez les carolos?
41 ans belgique 272
Bonjour,

Je suis de Charleroi aussi ! Donc si l'idée vous dit d'aller faire une promenade, pour prendre un verre et discuter de tout et de rien n'hésiter à me contacter je serai ravie de prendre un bol d'air et de faire de nouvelles connaissances. Ah oui, je suis enceinte pour info ;)
38 ans ath 3124
moi je vote pour une BAV ^^
Plein de gens de Belgique! :multi: :multi: faudrait se faire un truc un de ces quatre
44 ans en belgique 10
je suis pas loin non plus

si sa vous dit ont peux faire les magasins et aller boire un verre.

a bientot jespere
46 ans Charleroi 9
salut,
Je suis nouvelle et de charleroi aussi!
B I U