Je mange tres peu mais ne maigris pas !

bellaronda 224

Coucou cela fait 3 ans que je ne mange en plat que salade, poisson pas de viandes, pas de légumes, beaucoup de fruits et je suis toujours aussi ronde  
je suis très dynamique je marche + de 2 km par jour voir plus grignote pas mon médecin ma donner des analydes pas de surcre pas de cholestérol pas de problème de tyroide, apparmeent je fais parti des gens qui mange très peu et maigrisse pas les boules d'entendre ces propos que faire !!!!
Parthenope 32 ans Paris 2114

Bah là tout de suite ce que je vois c'est que ton alimentation n'est pas super variée :? Tu manges assez de poisson et d'oeufs pour compenser la viande ? C'est parce que tu es végétarienne que tu ne manges pas de viande ? Pas de légumes? Et le pain, les pâtes...?

As tu des TCA ??

Ca fait beaucoup de questions je sais,mais c'est pour comprendre :roll:
L
LaDinde 68 ans 7508

Pas de légumes?
Et les féculents?
Pourquoi?
M
marion06 44 ans 1134

Si l'alimentation n'est pas équilibrée, tu pourras faire tout ce que tu veux, tu ne maigrira pas
la_succube 38 ans ici et ailleurs 4571

arf moi je mange trop irregulièrement ca m'est IMPOSSIBLE de perdre du poids...mais bon le régime ne devrait pas etre generalisé!

ouile je cafouille
L
lalaby 30 ans 1357

pi surtout que la salade ya pas pire pour faire gonfler le ventre!!!
et didon faut manger de tout!! sinon, ton organisme il est en mode crevage et c'est pas bon du tout!!!!
Donc faut manger du pain et des pates et des produits laitiers y tout y tout!!! maintenant si t'es végétrarienne c'est pas trop grave... Même si la viande c'est très bon pour la santé et que tu rates quelque chose!!!
L
LaDinde 68 ans 7508

De plus s'affamer parce que l'on fait un régime et même un régime moins contraignant n'aboutit pas forcèment à une perte de poids à long termes.
noir_c_noir 871

Exact, je voulais perdre 15 kilos, j'ai fait un régime très strict, beaucoup de sport et j'ai très rapidement perdu 10 kilos. Aggressivité, déprime ont bien sûr accompagné ma perte de poids. Arrivée à un palier, j'ai craqué et j'ai maintenant presque tout repris!
bellaronda 224

voic ma journée avant le boulot et pendant
le matin à 6 h 00 un gand de pétale de mais avec choco poudre et lait demi écrémé seulement à 13 h00 pause déjeuner salade concombre tomate champignon avec vinaigrette un grmage blanc a l'abricot retour chez moi à 18 h 35 diner 19 h 00 salade sans viande nin poisson ni oeuf en gros 100 gr de pain par jour + 4 tasse de café dans la journée et 50 ml d'eau par jour je suis une grignoteuse mais pas une grande mangeuse j'ai toujour été ainsi il faut que je perde 15 kg avan mon nouveau job le 01/09/2005 mais vu que je part au soleil en tunisie un mois j'aurais pas mon frigo et mes cochonnerie alors je vais perdre comme chaque été mais 8 kg
Parthenope 32 ans Paris 2114

Mais pourquoi tu ne manges ni de viande ni de poisson ?
L
LaDinde 68 ans 7508

Bon c'est pas un terme très scientifique et si ton corps était tout simplement en mode économique.
Si ce que tu manges ne lui suffisait pas et donc à la moindre prise d'aliment, il stocke directement.