MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment lavez vous vos cheveux?

L
43 ans 109
moi c'est penchée sur ma baignore la tête en bas parce que sous la douche, comme je perds mes cheveux, j' en ai toujours dans la raie des fesses et  
1 peu partout collés sur le corps!!! :lol: :lol: :lol: TROP DESAGREABLE!!! :lol: et le shampooing dans les yeux................ CA PIQUE, je m'y ferais jamais!!! :lol:
B
40 ans 3449
Heu... ben la tête penchée en arrière... puis vaut mieux, vu que je mets 4 soins différents, je finirais le dos tout cassé, la tête penchée en avant.
46 ans 390
Dans la douche (j'ai les cheveux courts), je les lave en 1er avant de laver tout le reste (comme ça il n'y a pas de cheveux dans la raie des fesses ;) ) et en ce moment c'est 2 shampoing et un rinçage au vinaigre dilué avec de l'eau ... depuis que j'ai arrêter de me teindre les cheveux aprés + de 15 ans de teinture non stop, j'ai les cheveux hyper gras. Dont ai stoppé aussi l'après-shampoing.
40 ans QUÉBEC!! 1622
c'est vrai pour les cheveux dans la craque de fesse c pas agreable donc je fais comme la_terreur hihi.

!!! sinon je fais un shampoing antipiliculaire et un reveitalisant. COmme j'avais les cheveux noir avant, jai du faire un ballayage en bleach donc cheveux hyper sec, sans revitalisant c'est l'enfer pour les demeller..

voila
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Sous la douche le matin. Je ne frotte pas trop vu que je les lave tous les jours (dixit ma coiffeuse).
40 ans ST-Mard 111
sous la douche,tous les matins également!!!
Un shampoing racines grasses et pointes seches! (elseve citrus cr, que je trouve genial!lol en plus il sent bonnnn!!!!)

et un spray demelant sans rinçage après, comme ca plus besoin de coiffer et cheveux un peu ondulés, comme je les aime lol
51 ans Ici-là 1730
je faisais comme la_terreur il n'y a pas si longtemps et question fréquence, c'était comme GraindeThé... mais depuis que j'ai tenté une coloration semi-permanente ton sur ton, je pleure à chaque shampooing de voir la couleur se diluer dans l'eau de rinçage...

Dites les gens, vous n'auriez pas un truc ( à part baisser la fréquence des lavages, paske ça j'avais trouvé) ?
mârci d'avance!
37 ans 3404
Moi je les lave tous les amtins aussi ... Et pareil je frotte pas trop ... Sinon mon shampoing : Fructis garnier Antipelluclaire ... et même si je sais que c'est pas bien .. Je les broses presque jamais ... 1 à 2 fois par semaine ?!?! tout au plus ....

voilà biz !
48 ans 1090
Penchée au dessus de la baignoire, tous les soirs, avec en prime un massage pour décoller le ciur chevelu.
44 ans France 5623
euh ben avec de l'eau et du shampoing :roll:
49 ans bruxelles 758
liyaah a écrit:
moi c'est penchée sur ma baignore la tête en bas parce que sous la douche, comme je perds mes cheveux, j' en ai toujours dans la raie des fesses et 1 peu partout collés sur le corps!!! :lol: :lol: :lol: TROP DESAGREABLE!!! :lol: et le shampooing dans les yeux................ CA PIQUE, je m'y ferais jamais!!! :lol:




pareil que toi avec un apres shampooing sans rincage et tt les 15 jours un masque
S
37 ans france 2687
hop le matin je me leves, direction les wc, la tete la premiere dedans et je tire la chasse, les cheveux sont lavé pour la journée c'est parfait :D
H
56 ans Paris 917
Pour Maika : comment il fait ton shampoing pour savoir qu'une partie de son contenu doit aller traîter les cheveux gras et l'autre partie les pointes sèches? J'ai jamais vraiment bien compris!
:D
40 ans En haut à droite 2485
boreale a écrit:
euh ben avec de l'eau et du shampoing :roll:


Pareil :lol:
36 ans 92 1838
LaMag a écrit:
boreale a écrit:
euh ben avec de l'eau et du shampoing :roll:

Pareil :lol:

ouaip ! :P :D
pffff les filles !! Vous m'avez piqué mon idée !!
taratata kitty, t'avais qu'à v'nir plus tôt ! Na !!
:lol: :lol:
B I U


Discussions liées