MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a essayé le rasoir électrique???

40 ans albi, tarn 35
salut,
je voulais savoir si vous aviez essayé le rasoir électrique et voir si c'était vraiment bien (surtout par rapport aux petits boutons). Je sais que ça ne fait que "couper"  
le poil en surface mais est-ce que c'est bien? L'épilateur j'ose pas j'ai peur que ça fasse mal ou d'en acheter un nul. merci bisous :lol:
moi g testé, la douleur est supportable, j'en ai acheté un de la marque babyliss il est anti douleur ( c'est vrai kel est minime), pas contre faut pas l'utiliser si on a une peau seche... manque de bol c'est mon cas
49 ans bruxelles 758
j'avais un silkepil y a pas mal de temps et c t franchement atroce je prefere de bcp la cire nair
le seul "souci" c que j'ai du mal a arracher la bande le moment venu lol
sinon rien a redire sauf un aaaaaaaaaaiiiiiiiiiie lol lol

mais c tres efficace la cire et moins douloureux que l'epilateur electrique
quand au rasoir electrique c pas mon truc du tt
U
40 ans Chartres 1193
J'ai eu un rasoir électrique (il m'a laché le méchant !) et je suis passée aux rasoirs basiques après, et c'est vrai que l'électrique abîme moins la peau, mais il est moins maniable que le basiques... et là je suis passée à la cire et je compte y rester (même si c'est jffjhfuidiogfdg!!! de devoir attendre que le poil ait bien repoussé avant de pouvoir recommencer).
40 ans En haut à droite 2485
J'ai gardé le rasoir électrique pour les aisselles, parce qu'avec un rasoir basique je m'écorche à coup sûr!
Par contre pour les jambes, je l'ai fait qu'une fois car je n'arrivais pas à les avoir bien douces, à moins de repasser 100 fois sur la même zone!
Moi aussi je me suis mise à la cire pour les jambes, et peut etre bientôt pour les aisselles...Mais comme dit unrealangel, il faut attendre la repousse et ça c'est :evil: . Mais bon il y a tellement d'autres avantages :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
J'ai un épilateur philips qui fait rasoir aussi, et c'est effectivement beaucoup moins agressif pour la peau, mais comme dit ambre, ça ne fait pas une peau super douce. Moi je m'en sers pour le haut des jambes, où ça repousse moins vite, les poils sont plus souples et piquent moins quand ils sont courts et j'ai moins besoin que ce soit impeccable tous les jours (juste quand j'ai piscine :D)

Pour le bas, ça m'arrive si je suis à la bourre (parcequ'on a beau aller vite, aucune chance de se couper) mais c'est rare, et je préfère encore le rasoir normal. Un jour j'irai me faire épiler à la cire... un jour...
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Moi ca va, j'ai pas de problème avec mieux, faut dire que j'alterne avec le mécanique !

Comment çà les hommes ne pouvaient pas participer au topic ????? :evil:

Keb
60 ans en RP 362
Moi j'ai un rasoir electrique, que je trouve très pratique, seul problème le bruit, a contrario du rasoir classique que personne n'entend, celui là tout le monde sait ce que tu fais, :evil:

par contre je suis plus ou moins tranquille pendant 3 a 5 jour avant de le repasser, je peux le faire sous la douche, dans mon bain, ou a sec, en moyenne jambe, et maillo avec haut de cuisse, en tout 10 mm a tout casser.
De tout facon j'applique un lait corporel après, comme ca en plus je sens bon et en plus jsuis douce et en plus jsuis belle !!! ;)

Pour aller à la piscine quand c'est pas prévu, avec une copine, il faut de je déboise le YETI avant de mettre le maillo, donc déboule à la maison copine et sa fille de 16ans, Je cours dans la SDB, attrape le rasoir, en 10m, j'étais nikel, fille de copine trouve ca GENIAL :roll: , Elle demande pour essayer sous aisselle, je dit OK donne explications, GENIAL regarde moman c'est GENIAL, même pas mal, t'as vu MOMAN, c'est GENIAL, hein t'as vus ... !!
Dit moman j'en veux un, dit je peux en avoir un, hein dit (tout le trajet jusqu'à la piscine miss je veux moi aussi) Il a fallu promettre de réfléchir, maintenant on sait quel cadeau lui offre pour son anni en juin.

De plus je me le trimballe partout, dans ma trousse de toilette prend presque pas de place, fonctionne à pile (2), j'en ai toujours 2 en réserve dans sa prochette de protection, c'est pas plus grand ni plus gros qu'une brosse à cheveux classique. voilà,
Laurence.
40 ans albi, tarn 35
Merci pour vos réponses je vois que les avis sont partagés.... pas facile pr me décider ça :?
Je vais déjà attendre d'avoir du fric ça m'aidera pour décider :oops:
bisous à toutes (et à tous ;-) )
13610
Bien alors moi j'ai acheté un rasoir éléctrique et j'ai bien l'impression de m'être fait arnaquée. Il rase pas grand chose :evil:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Moi je me rase avec un mécanique pour le visage mais pour les dessous de bras et le hum-hum c'est un rasoir électrique.
j'aime pas trop avoir les poils longs, ps trop genre loup-garou.

:lol:
B I U