MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pulsions suicidaires chez le chat

47 ans bdr 1353
Non c vraiment pas drole, faudrait leur faire pareil, volià c tout.

Désolée mais pour moi il faut etre le pire des ENC--E pour faire ça.

Pardon pour le très gros mot  
que je n'ai pas écrit en entier.

Je suis déconfite, atterrée j'ai envie de pleurer tellemnt ça me choque.
47 ans var 230
Pi y a beaucoup d'hommes qui aiment manger des chattes !!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Ohlà, c'est d'un mauvais goût ce que je viens de sortir !!!! :oops: :oops: Amis du club des poètes, bonsoir ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
13610
C'est donc un Haox les filles, c'est faux cette histoire de chats
47 ans 1551
Ambre a écrit:
C'est donc un Haox les filles, c'est faux cette histoire de chats


Diantres!?! Alors faut vite que j'annule ma commande!
47 ans bdr 1353
Non c vrai je suis assez con pour y avoir cru!!!!

Bravo, autant pour moi.

Je me sens trop bête là alors va plus rien dire moi!
49 ans bruxelles 758
je ne prend pas ca pour moi ambre , je pense juste que ne pas respecter un etre vivant c tt simplement degueu point barre que ce soit un animal ou une personne

des chats j'en ai eu plus de 100 donc je c de quoi je parle ( sur tte ma vie) et questions etre "fidele" je n'en ai jamais eu un seul qui ne l'etais pas ( calin etc)

et juste pour infos je suis vegetarienne donc le lapin pour moi c un etre vivant pas un morceau de cadavre que je compte manger

et si je respecte autant les animaux c aussi simplement parce qu'ils ne mentent pas ils ne trichent pas non plus pas comme certaines personnes

je suis tres ouverte je peux admettre que les gens ne pensent pas comme moi mais quand ca manque de respect envers les animaux ou une personne là j'ai du mal a comprendre en effet car pour moi tt le monde a le droit d'etre là et d'etre respecter un minimum mais si pour certains d'entre vous tuer c respecter .... :shock: deso mais moi ce n'est pas ma façon de voir les choses

de quel droit on tue les animaux ?? parce que notre tte puissance fait que ils ne savent pas se defendre ? les animaux eux chassent pour se nourrir( parfois avec cruauté c vrai) l'etre humain lui tue plus par plaisirs que par necessité ( la preuve avec tt les especes en voie de disparition a cause de l'homme )

qu'on ne me parle pas de coutume non plus les cannibales c t bien une coutume non ?? et là on respecte ? je ne crois pas alors il faut rester logique
c comme les ailerons de requins et leur vertu soit disant aphrodisiaque là aussi c du grand n'importe quoi et ca met l'espece en danger sans oublier la chasse des bb phoques etc etc et la liste est malheureusement tres longue

de tte façon la plus grosse plaie pour la planete c l'homme !

voilou et a part ca je vous aime tous peace :lol: :lol:
mitsuki
13610
mitsuki a écrit:
je ne prend pas ca pour moi ambre , je pense juste que ne pas respecter un etre vivant c tt simplement degueu point barre que ce soit un animal ou une personne

Mitsuki, effectivement tu ne comprends. Et tes messages sur ce topic me semblent être une bonne excuse pour vider ton sac sur un probable mal-être que tu as.

Bref, passons.

mitsuki a écrit:
voilou et a part ca je vous aime tous peace :lol: :lol:
mitsuki


Ben si tu nous aime, arrête de nous engueuler bourdayl :lol: :lol: :lol:
49 ans bruxelles 758
mal etre ?? mdr
ben là chuis sur le c...
c paaaaaaaaaas du tt ca et je ne gueule pas non plus je dis juste ce que je pense

mais il est clair que si pour etre dans la norme il faut dire ha ben oui mais c la vie ,deso mais je ne fonctionne pas comme ca
je papote et cela sans aucune animosité ( hoo le jeu de mot qu'il est bo lol lol )

mais si pour que tu te rendescompte que je ne rale pas je dois mettre des lol tt les 2 mot je le ferai rien que pour toi là ! ca te vas?? ( là aussi c de l'humour je le prescise au cas ou.. lol)

et pour ce qui est de vider mon pseudo sac je n'ai pas besoin d'un forumpour ca je c dire ce que je pense quand cela ne me plais pas et de preference en face de la personne ou en messagerie privée si j'ai un souci avec kkun du net et ce de façon tres clair et sans detour

maintenant c vrai que quand il sagit d'animaux je suis asser passionée
voila si apres ca tu crois encore que j'engueule tt le forum he bien là je ne peux plus rien pour toi :P

mitsuki
B I U