MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste parce que j'en ai gros sur la patate...

39 ans 2809
Mon message n'est certainement pas dans la bonne rubrique mais j'ai besoin de décharger ce que je ressens, là tout de suite... et d'avoir vos avis...

Attention: histoire très puerile d'une  
fille de 24 ans qui fait sa crise d'ado!!!

Voilà, je vis encore chez mes parents et je bosse depuis quelques mois.
Ca fait un petit moment que j'ai le projet de changer ma voiture... mes parents aussi...

Il y a plusieurs semaines, je passe devant un garage et je craque: c'est la voiture qu'il me faut, une C... de chez R*n**lt, gris eclipse, super belle, et en plus dans mon budget.
Je suis trop heureuse: mon premier VRAI Gros achat, que je peux me payer avec MES sous à moi! Ceux que je mets de coté depuis si longtemps... et l'effort de rester chez mes parents pour être sure d'avoir assez d'argent pour acheter une voiture!!!
Cette voiture est toute symbolique: je me sens adulte.
Et puis, même si c'est une citadine classique, elle est belle et mes proches la remarquent car elle change de ma vieille titine. A mon "niveau", j'ai l'impression de me "la peter" ;)

Mes parents parlent toujours de ce projet de changer leur vieille voiture aussi. Ma mère voudrait une voiture beige, mon père une Peu*geot.... bref, ils en parlen au garagiste où j'ai acheté la mienne. Il y a quelques jours, une correspondait à peu près mais l'affaire n'est pas concluante. EN rigolant, mon père me dit que c'est la même couleur que la mienne!!!!
Oh que NON! Je lui dit clairement que je ne veux pas qu'ils achètent une voiture qui a la même couleur que la mienne! Non mais! Ma mère la veut beige, pas gris eclipse (gris très proche du noir)!!!!


Ce soir je rentre à la maison et ils m'annoncent qu'ils venaient d'essayer une C..., exactement la même que la mienne (même couleur, même série, même puissance, même intérieur!!!!)
et là, le drame!!!

Je fond en larme (encore à l'instant) :cry: