MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

encore une fc

bonjour a toutes. Voila mon histoire...mon mari a une azoospermie donc il ne peu plus avoir d'enfant.moi r.a.s. J'ai fai une 1ere insemination avec donneur(iad) en janvier.positive mais le coeur  
du bebe s'est arreté a 10sg.j'ai eu un curretage. 3cycle plus tard,debut juillet,je refai une iad,positive aussi.mais taux a 51ui a la 1ere pds,98ui a la 2ieme pds et la aujourd'hui taux a 88ui.je refai une fc. Je ne sais pas si je vais avoir un curetage ou si ca va se faire naturelement(ce qui me fait trés peur).j'ai peur et je suis triste.j'ai quitté mon poste au boulo et je suis rentré chez moi.mon zhom travail je suis seule je ne sais pas quoi faire.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Je ne sais pas quoi te dire, sinon que mes pensées les plus réconfortantes t'accompagnent. :kiss:

Comme tu ne le mentionne pas, as-tu des saignements? Y a -t il possibilité qu'il y ait eut une erreur au niveau de la PDS?
Bon courage et trouve réconfort auprès de ton homme...

A tres bientot

Josée
merci beaucoup de m'avoir repondu.non je n'ai eu aucun saignement pour le moment,que des douleurs depuis 4-5jours.je ne pense pas que le labo fasse erreur.les taux etait deja trop bas a la base.je me douté qu'une fc aller arriver mais ca fait mal quand meme.milles merci.bisou
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir! tu dis que tu n'a rien mais peut être qu'un caryotype serait nécessaire? Je ne sais plus au bout de combien de fausse couche mais je crois que cela se fait afin de déterminer si il n'y a pas un facteur génétique à ce souci.Je pige pas pourquoi le cecos ou la pma ne nous le font pas faire,ne serait que pour savoir si ça peut fonctionner? En même temps, vu mon gabarit,ils auraient été capables de dire que mon enfant allait devenir obèse même si c'est pas prouvé que c'est génétique.
C'est dommage pour vous deux,surtout que le nombre de tentatives est limité mais si tu as un bon suivi,normalement,ils n'attendent pas les 5 iad pour passer aux fiv mais j'espère vraiment que tu ne sera pas obligée d'aller jusque là.En tout cas,c'est déjà bien si c'est positif car cela prouve que le traitement et l'insémination fonctionnent.Ce que je vais te dire est un peu bête mais tout se passe dans la tête et,de temps en temps,prendre du repos ne peut qu'être bénéfique.Bon courage!
merci beaucoup pour vos message. Pour le cariotype j'y ai pensé,je vais en parlé a ma gygy a la rentré.Mais aujourd'hui j'ai 1nouveau probleme: 1ere pds 51ui,2ieme pds 98ui,3ieme pds 88ui.fc confirmé par gygy.aujourd'hui pds 130ui!!!je n'y comprend rien.mon mari est azoo.peut etre est ce 1geu ou 1oeuf clair???il ne veule pas faire d'echo pour le moment a la pma,je refai 1pds jeudi.je ne sais plus quoi pensé...
L
46 ans Angers,49 1219
Bonjour! ton mari est peut être azoo comme le mien mais il reste une petite ,toute petite je le conçois,que ça puisse arriver ou bien tu as été faire ta pds trop tôt,sans t'en rendre compte,ça arrive.Lors de la stim, il y a une fenêtre de 48 heures environ,je crois, lorsque l'iad a eu lieu donc à un ou deux jours,ça peut jouer.Dans ce cas là, tant mieux.J'espère sincèrement que cette une bonne nouvelle.Tiens nous au courant.Bisous.
voila,ne pouvant pas tenir jusqu'a jeudi,ce matin je suis aller a lhopital faire une echo endovaginal.verdict,et bien il n'y a rien!!ni geu,ni oeuf clair,ni sac,ni grossesse,ni fc!! J'ai 1taux de hcg qui monte mais je n'ai rien du tout.je comprend de moin en moin ce qui se passe en moi...
j'ai fait 1echo ce matin.il n'y a rien!ni geu,ni oeuf clair,ni grossesse!!j'ai 1taux de hcg qui été a 130ui hier mais je n'ai rien...
L
46 ans Angers,49 1219
Effectivement, c'est bizarre :-k .Le mieux,ce serait de faire une prise de sang complète et allez voir ton gynéco ou médecin traitant pour savoir ce qui se passe.
comme tu dis,c'est bizare! Ma gygy en pma prefere atendre avan de me voir,mon medecin est en vacance,bref,patiente... Mais,ce matin a l'hopital c'est une gygy que j'ai vue,c'est meme la chef de service.elle me dit d'atendre jeudi aussi pour refaire la pds.je sais que je peu que atendre mais c'est dur dans ma tete a gerer tout ca.j'ai regardé sur internet j'ai rien trouvé de similaire.la je suis perdue...
B I U