MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien-Gorge à armatures et bosses (baleine qui ressort)

Bonjour à toutes,
Voilà j'ai un problème de soutien gorge .... en fait je fait du 120 E et lorsque j'achète des SG à armatures, dés que je suis assise, le  
bout des armatures qui se trouve devant au niveau de la poitrine sort et fait une bosse ... c'est d'une élégance folle ...... lorsque je suis debout çà se voit nettement moins ....
Avez-vous le même problème ???? et comment y remédiez-vous ????
52 ans 759
Moi les armatures je les enlève car elles me rentrent dans la peau !
47 ans var 230
Changer de modèle....parce que ça m'arrive aussi avec certains... ;)
42 ans très au sud 7915
en fait je me demande si la solution ne serait pas un soutien gorge sur mesure. car cé vrai que les baleines posent souvent problème (t'es pas la seule, rassures toi!!!!) elles n'ont pas leur pareille pour cisailler et blesser la poitrine. mais en même temps, lorsque l'on tombe sur des biens, qui sont bien ajustées, elles font vraiment une jolie poitrine. et cé très rare ça!!!!!! donc voilà, je pense que la soluce du sur mesure doit être géniale et faire une poitrine super et en plus on doit avoir le confort en plus. il n'y a que le porte monaie qui risque de tirer la tronche... mais bon, pour un anniv', la fête des mères, si un chéri veut se faire pardonner qque chose... on peut toujours trouver une occase :lol:
B I U