MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petite astuce - ralonger des tops

322
Coucou,
Ca ne vous ai jamais arrivé de trouver des tops sympas, assez élastiques qui vous vont bien, mais trop courts ou moulants au niveau des hanches popur les porter decement?
De  
mon coté ca m'arrive frequemment. J'ai donc trouvé une petite astuce. Je me suis acheté tout un tas de voiles, jupettes de plages etc (3 euros a leclerc) pour cacher les rondeurs, tout en portant des hauts normalement pour filles minces. Et je peux vous dire que ca marche! Plusieurs personnes m'ont deja demandé où j'avais acheté tout ca etc...
Voila! dsl d'avoir été un peu longue. J'espère que l'astuce pourra vous servir.
Biz

[Edit Ambre : précision dans le titre pour plus de clarté]
G
42 ans 744
C'est interessant !! Est-ce que ça serait possible de nous montrer une photo pour voir à quoi ça ressemble ? Tu couds les voiles sur les tops, ou tu mets le voile et le top par-dessus ?
100
genial ton idee, effectivement un exemple serait le bienvenue
322
j'ai pas de photos la tout de suite mais ca peut se faire. Je couds rien du tout j'attache le voile ou jupette simplement sur mes hanches. Ce qui permet de varier les couleurs les formes etc. Mon chéri en rafole. Par exemple sur une robe tres moulante, j'attache soit un genre de filet noir, ou je mets quelque chose de tres vif etc. Vous pouvez ainsi vous créer de nouvelles tenues sans rien changer.
322
j'avais pas pensé a coudre directement sur le top, mais en effet ca peut se faire. C'est juste que l'on ne peut plus varier apres.
Apres ca dépend aussi de la tenue. Parfois, il vaut mieux mettre le top et apres le voile ou le contraire. Ca dépend du top et de votre gout
B I U