MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ya que moi qui regarde ca?

44 ans melun 3254
jai decouvert le streaming ya pas tres longtemp et jai deja regarder plusieurs serie que jai adoré.

Qui connait the secret life of american teenagers, dollhouse ou encore Cupid?

chaque fois que  
j'en parle autour de moi on me rie au nez.
Ya que moi qui a des gouts de chiottes ???
M
44 ans 453
Je ne connais pas du tout ces series, MAIS je ne vais aps sur les sites de streaming...
Je pense que si j'allais sur ce genre de sites, je decouvrirai pleins de series que je suivrai comme toi.
39 ans Lyon 51
Je connais the secret life of american teenagers, j'ai tenu jusqu'à l'épisode 12 et après j'ai abandonné, c'est pas passionnant. Et accessoirement je ne comprends pas pourquoi quand ils se téléphonent entre eux ils ne disent jamais bonjour, et raccrochent sans dire au revoir ni même "je vais raccrocher" ou un truc du genre...

Les deux autres je ne connais pas du tout, à part que je crois savoir que Dollhouse c'est fait par ceux qui ont fait buffy non?
48 ans 10768
Dollhouse, je n'ai absolument pas accroché...

Cupid, c'est mignon, mais il y a peu d'épisodes, et jusque là, ce sont des couples assez classiques... J'attends de voir la suite...
P
40 ans Nice 21965
je connais les series mais de nom, pour cupid, je crois que c'est arreté mais je peux me tromper

par contre moi j'ai decouvert the united states of tara et c'est une tuerie cette serie!

pour le streaming, je regarde d'avantage les series que je connais deja (n'empeche on est grave en retard en france!)
52 ans strasbourg 6049
american machin ca m'a saoulé, dollhouse la première saison j'ai trouvé ca moyen mais regardable (en fait j'aime bien le concept mais pas forcément le fait que ca soit trop répétitif on dirait alias un peu (et je déteste alias)), et cupid : je connais pas.

par contre je suis presque sure que je peux te citer au moins 5 séries que je regarde et que tu ne connais pas non plus ;) c'est une question de gouts surtout les écoute pas, chacun les siens :p
40 ans 1307
oui faut pas désespérer parce que tu n'as personne dans ton entourage à regarder les mêmes choses !

Dollhouse moi j'adore. j'ai regardé les deux 1ères saisons et j'attends la suite avec impatience.

Cupid donc oui apparemment ils ont arrêté la série assez tôt. j'ai regardé deux ou trois épisodes mais je n'ai pas accroché du tout.

et l'autre dont tu parles je ne connais pas.
P
40 ans Nice 21965
vous utilisez quels sites? parce que mon preferé a fermé et j'ai pas vu cupid sur les autres
P
40 ans Nice 21965
finalement j'ai trouvé, je viens de mater le premier episode, c'est pas mal par contre la fin de la serie est totalement previsible!
44 ans melun 3254
je me sent moins seul du coup lol

c vrai que j'aimerais pouvoir en parler avec mes proches mais a force d'entendre dire que j'ai des gouts de chiottes j'ose plus rien dire.

Sinon moi le site ou je vais c : http://goodsites.kazeo.com

j'evite les series que je connais en fait. J'essaye plutot celle que je connais pas et souvent je suis agreablement surprise.

Athy merci pour le nom de la serie je vais aller regarder un episode pour voir si ca me plait aussi.
K
37 ans 632
the secret life of american teenagers moi j'en suis fan :p
P
40 ans Nice 21965
quelqu'un sais ou je peux voir l'episode 7 de cupid en sous titré, je ne l'ai trouvé qu'en vo et je craque pour cette serie :lol:
P
40 ans Nice 21965
y'a une nouvelle serie anglaise qui vient d'etre diffusé c'est psychoville, j'ai maté le pilote et j'adore!!!!!
40 ans 1307
j'ai regardé la 1ere saison de psychoville, j'ai adoré.

vraiment je conseille !! c'est bien barré par contre.

mais je sais pas s'il y aura une 2ème saison, je suis pas sure..dommage !
P
40 ans Nice 21965
bah comment t'as fait pour la voir alors qu'elle vient de commencer :-k
B I U