MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ya que moi qui regarde ca?

S
37 ans 1093
J'ai découvert une petite série japonaise sous titrée qui nous a littéralement accrochées. Heureusement il n'y a qu'une douzaine d'épisodes et une fin donc on s'en sort bien.

C'est sur  
la persécution entre élèves dans les écoles et lycées, et ça fait du bien de découvrir une autre culture et d'autres codes sociaux dans une série. La série c'est Life (il y a une série américaine du même nom mais ce n'est pas celle là).

D'ailleurs si quelqu'un connait je cherche la BO.
P
39 ans Nice 21965
Jiddim a écrit:
Mais c'était super, Harper's Island. Au moins, c'était bien moins téléphoné qu'un Souviens-toi l'été dernier ou ce genre de c...nerie. J'ai même vu qu'ils avaient poussé jusqu'à en faire 3, des Souviens-toi l'été dernier...Comme quoi, y en a qui n'ont peur de rien... :roll:


y'en a eu 4 ;)
Je suis toujours fidèle à la série Friends !!! (plus humaine, amicale)
P
39 ans Nice 21965
j'ai maté lipstick jungle c'etait pas mal du tout rien a voir avec sex and the city malgré ce que les gens disent
par contre quelqu'un a lu le bouquin et peut me dire comme ca se passe car j'ai l'impression qu'il en manque un sacré morceau dans la serie
P
39 ans Nice 21965
je fais remonter pour une ancienne serie : la flander's compagny, c'est juste geniallissime et a mourir de rire
http://www.info-graphi...=69:episodes&catid=57:episodes
B I U