MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ouvre mon magasin ... j'ai besoin de vos ressentis ...

E
47 ans lyon 3
Bonjour,
voilà, je vis a Lyon, je vais ouvrire un magasin de pret a porter pour femmes de toutes tailles, mon but est de trouver des vetements sympa et mode pour  
femmes ronde a prix "babou" ou "tati" (pour exemple...), je me suis rendu compte par experience que le prix des vetements gonfle autant que la prise de poid même si ces vetement ressemble plus en general a des morceaux de tissus mis bout a bout ...
j'aimerais savoir se que vous attendez de vos vetement, se que vous ressentez fasse a la mode actuelle et si vous connaissez un magesin qui propose "joli et mode" et surtout pas chere ...
Si vous etes de lyon, je serais heureuse de vous rencontrer pour avoir votre temoignage afin que mon magasin sois puisse devenir le portail de votre bien etre ...
Merci beaucoup
13610
exodissiam a écrit:
mon but est de trouver des vetements sympa et mode pour femmes ronde a prix "babou" ou "tati"(p

Bonjour,

Rassure-moi, tu veux bien des prix tati et non pas de la qualité tati??? :lol: laissait un peu à désirer hein

Ce que nous cherchons?
Comme toute femme dite "normale", nous cherchons des vêtements tendences, mode, jeunes, colorés et pas cher.
Un grand choix, de grandes tailles et surtout des habits qui ne soit pas orné de grosses fleurs jaunes ou vertes :lol:
39 ans lyon 530
bojour je vis a 5 min de lyon
sa serai vraiment geniale un nouveau magasin surtout pas cher personnellement je souhaiterai des vetements mode de joli couleur mais pas clown j aimerai se que les mince trouve moi aussi ,je puisse le trouver mais adapter a mes ,forme avec un aceuil sympa et la sa sera le top
dit nous quand ton magasin sera ouvert
a bientot
51 ans franche comte 57
Moi j'aimerais pouvoir trouver des vêtements originaux, sexy, et fait pour les rondes, et pas trop chers (prix de MS MODE) avec des coupes sympas, des tissus agréables à porter. Voilà si c'est pas trop demandé ?
H
56 ans Paris 917
J'ai un peu peur que les fringues de chez Babou ou Tati soient de très mauvaise qualités.
Je pense qu'il faudrait des vêtements prêt-à-porter de type Pinkie, Etam, ect... mais à notre taille.
Et puis on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...si on veut du beau, à la mode et de bonne qualité, il faut aussi savoir payer le prix!
E
47 ans lyon 3
Je suis sur de pouvoir trouver de la qualité à pas chere de l'original et mode pour vous satisfaire, se sera laborieux mais je trouverais !
merci de vos quelque reponses ...
3
STP, pour les hauts, je n'arrive pas à trouver du flou qui soit assez LONG, pas des trucs qui s'arrêtent sur les hanches, là où çà met carrément en évidence la circonférence de ma zone médiane.

Je ne comprends pas comment aux rayons grandes tailles je ne trouve que des machins qui vont fatalement boudiner. DU flou, je veux du flou, LONG, très LONG (hauteur genoux : c'est si élégant sur un pantalou souple...).

Style Charlotte Rampling, quoi. Pourquoi, elle qui n'en a pas besoin, arrive-t-elle à trouver ces tuniques d'une élégance supême et pas nous ???

Mais attention, hein, faut pas que ça est l'air d'une tente qui tomberait depuis la poitrine... Beurk...

J'en ai aussi assez de me voir proposer des trucs bariolés qu'on pourrait croire confectionnés avec des tombées de tissus récupérées aux fripes.

Bon alors, pour les maillots à Lyon, je vais où ???

madilou
E
47 ans lyon 3
Madilou,
J'ai pris note de ta demande, j'y avais pensé merci de me confirmer, le long un brin ceintré donne un resultat tres joli sur les femmes rondes !
Pour les maillots dsl je ne sais pas vu que j'ai definitivement abandonner l'idée d'allez me baigner...
J'espere que tu trouveras quelque chose
;)
B I U


Discussions liées