deja regretté un tatouage ?

Page 1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage
précédent :: suivant  
Auteur Message
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2005 0:32    Titre: deja regretté un tatouage ? Répondre en citant ce message

oui je sais , ènième post sur les tatouages, mais je ne crois pas avoir trouvé de topic similaire dasn les archives.... Rolling Eyes

bref la question du jour est : avez vous déjà regretté un de vos tatouages? quel genre de tatouage? l'avez vous fait retirer ? etc
^
pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bretagne

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2005 0:45    Titre: deja regretté un tatouage ? Répondre en citant ce message

Non, j'en ai deux et je ne regrette pas.. La seule chose que je vais peut-être regretter c'est qu'il va falloir un jour que je refasse celui qui est sur ma cheville (couleur qui se ternit, ect) Confused

Car maintenant que je connais la douleur, ça va pas être facile !!!! Donc en fait je regrette de l'avoir fait sur la cheville uniquement pour la douleur, sinon niveau esthétique, il est très bien sur ma cheville Very Happy
^
LoneWitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2005 1:43    Titre: deja regretté un tatouage ? Répondre en citant ce message

pas moi mais 2 copines ont des regrets et auraient préféré d'abstenir ce jour la
^
la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2005 2:45    Titre: deja regretté un tatouage ? Répondre en citant ce message

c'est pour ca bon sang de bois que je dis et repete que les gens qui se font tatouer sur un coup de tete ou pour effet de mode feraient mieux de s'abstenir! qu'ils fassent un peircing si c pour la mode, au moins ca se retire!
^
nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2005 9:04    Titre: deja regretté un tatouage ? Répondre en citant ce message

non moi je regrette pas le mien, c'était murement réfléchis (pendant 2 ans quand même) il est là, je l'aime et je l'enleverais pas !!
de plus, là où il est, je ne le vois pas trop souvent donc pas de quoi m'en lasser...
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2005 10:12    Titre: deja regretté un tatouage ? Répondre en citant ce message

non, pas pour le moment... j'ai actuellement 10 motifs, et je n'en regrette aucun... bien sur, ceux que j'ai sur les pieds, les molets et les chevilles m'agacent parfois, quand je dois passer mes étés en docs martens et pantalon parce qu'au boulot ça ne le fait pas du tout, mais bon, c'est un détail, je les aime, je ne les regrette pas au point de les faire enlever... Rolling Eyes
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2005 10:16    Titre: deja regretté un tatouage ? Répondre en citant ce message

Ah non, j'en ai un... le deuxième est prévu pour la semaine prochaine Razz j'ai hâte!!!
^
TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2005 13:23    Titre: deja regretté un tatouage ? Répondre en citant ce message

(tu posteras une photo Ambre,hein?) Wink
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2005 13:34    Titre: deja regretté un tatouage ? Répondre en citant ce message

TheSiren a écrit:
(tu posteras une photo Ambre,hein?) Wink

Ouiiiiiiiii Razz
^
mumu64240
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 64

Mes vêtements :
Vendus (9)

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2005 16:02    Titre: deja regretté un tatouage ? Répondre en citant ce message

tiens, un post sur les taouages, ça m'intéresse !
Je vous explique : il y a bientôt un an maintenant, j'ai perdu ma petite Naia. Une fois le choc passé, je me suis mise à chercher un moyen d'avoir un souvenir d'elle qui durerait toute ma vie. Et très vite, l'idée du tatouage s'est imposée à moi. Je voudrais donc pour son "anniversaire" me faire tatouer un ange. Le souci, c'est que je suis nulle en dessin et que les motifs que les tatoueurs me proposent ne me plaisent pas. Si l'un d'entre vous a des talents d'artiste....
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.
^
la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2005 16:22    Titre: deja regretté un tatouage ? Répondre en citant ce message

voui la photo!!!!

moi j'hesite encore ... j'ai envie de m'en faire un 3 eme
mais je pense que j'en referai quand j'aurais mes enfants
jamais je ne ferai de tatoo pour un homme, non pas que doudou n'en vaille pas la peine (je me suis d'ailleurs gravée ses initiales dans le bras au cuter hum)
mais je pense que je ne voudrai pas que ce tatouage me dégoute un jour...je prefère eviter quelquechose de ce genre...

j'aime mon homme, je pensais ne pas l'aimer (peur de ne pas l'aimer vraiment) mais je réalise que je tiens à lui plus que je ne le pensais..
^
la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2005 16:36    Titre: deja regretté un tatouage ? Répondre en citant ce message

mumu64240 a écrit:
tiens, un post sur les taouages, ça m'intéresse !
Je vous explique : il y a bientôt un an maintenant, j'ai perdu ma petite Naia. Une fois le choc passé, je me suis mise à chercher un moyen d'avoir un souvenir d'elle qui durerait toute ma vie. Et très vite, l'idée du tatouage s'est imposée à moi. Je voudrais donc pour son "anniversaire" me faire tatouer un ange. Le souci, c'est que je suis nulle en dessin et que les motifs que les tatoueurs me proposent ne me plaisent pas. Si l'un d'entre vous a des talents d'artiste....
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider.

http://www.griefwarehouse.org/Tattoo%20Support%20Group%20Meeting%20Images/TattooPeggysAngel.gif

il peut aussi te tatouer une photo tu sais ou un dessin que tu aimes, apres ca depend des talents de ton tatoueur!
http://www.indianchild.com/images/angel5.JPG

http://www.chezmaya.com/signatures/001/petitange.gif

etc...
sur le net malheureusement je ne peux guère t'aider car visiblement ya qu'un trou du cul qui a le monopole quels que soient les leins je tombe sur le meme site payant...
si besoin je te chercherai des images et je te les enverrai plus tard...
ps, moi j'ai dessiné mes ailes et je me les suis faites tatouées...
^
pauline66
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: perpignan

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2005 17:49    Titre: deja regretté un tatouage ? Répondre en citant ce message

ben moi, je me suis faite tatouer au dessus du sein, un joli petit soleil noir et pour le moment, je ne regrette vraiment rien (j'ai meme pas eu mal car j'ai eu une pommade aéstésiante) mais bon, en meme temp, ca ne fait qu'un mois que j'ai mon tatouage. Et je ne regreteré jamé (du moin je le pense) car j'ai réfléchi 1 an avant de me le faire.bisou
^
hankye
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: haute vienne

MessagePosté le: Jeudi 19 Mai 2005 18:24    Titre: deja regretté un tatouage ? Répondre en citant ce message

Jamaaaaiiiiss...
C'est geant et si tout va bien en 2006 j'en aurais un 7eme Laughing Laughing
J'ai aussi ete percee aux cartillages de l'oreille mais because travail j'ai due l'enlever Crying or Very sad
4 mois,je l'est garder que 4 mois Crying or Very sad Rolling Eyes Crying or Very sad Rolling Eyes Crying or Very sad
^
Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BZH avec mon Dragon

MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2005 12:58    Titre: deja regretté un tatouage ? Répondre en citant ce message

dans la serie des regrets tatouages , je n'en ai pas alors je ne peux rien regretter ...
mais ... ( et c'est là l'enjeux du post ... )
avez vous dejà fait un tatouage pour quelqu'un ... enfin , une sorte de marque pour dire à quelqu'un que vous l'aimez ... ???

je pose la question car zomme veut se faire un Dragon dans le dos ... Rolling Eyes Rolling Eyes et heuu ... moi j'avais très encie de me faire une Fée dans le creux des reins ... et pis ... bin je me demande si c'est pas un truc à regretter tout ça ...
ok j'ai toujours adorée les Fées mais bon .. la nuance c'est que c'est lui qui m'appelle comme ça ... alors ce tatouage ça fait un peu dedicace ... et je me demande si vous avez dejà regretter un tatouage de ce genre ...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage  

Page 1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)