MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

deja regretté un tatouage ?

65 ans Région parisienne 2214
je l'espère sincèrement car je pense qu'ils ont été fait dans des moments de bonheur.

Moi je n'en ai pas, j'ai juste lu toutes vos réactions et noté l'âge des personnes  
qui y ont répondu
M
42 ans 20
j'ai deux tatouages et je ne regrette vraiment rien!! au contraire, je suis à la recherche d'un dessin pour le troisième....
45 ans Caen 217
oui clairement, j'ai décidé de me faire tatouer un ange suite au décés de ma petite niéce ......... eh bien figurez vous que cet ange se permets de faire un doigt d'honneur, merci le tatoueur qui m'a râté!!!!!!!!!!!

maintenant je voudrais le faire retoucher mais je ne sais pas si c'est possible
P
39 ans Nice 21965
peut etre un micro gommage au laser sinon si le tatouage te plait plu tu peux faire un cover avec un dessin plus travaillé et plus personnalisé
44 ans aubervilliers 53
jai fait mon premier a 18 ans pour provoquer ma mere et j'aurais mieu fait de me casser un jambe ce jour la .je l'est fait sur le bras c'est un barbeler il fait le tour je peut te dire que souvent je me prive de debardeur l'ete pour le cacher je voudrait le faire enlever mais jai peur des trace q'il risque d'y rester . et mon deuxieme je l'est fait 2 ans apres dans le bas des rein un fée clochette celle la je l'adore j'ai tendance a l'oublier alors quand je passe devant le mirroir j'ai toujour l'impression de la decouvrir .en tout cas reflechis surtout au motif pour ta vie futur mon barbeler pour mon mariage sa le fait pas trop et a l'endroit aussi .
bye :lol: :lol:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Tu pourrais peut être faire recouvrir ton tatouage au bras par autre chose, une guirlande de fleur ou quelque chose qui te plait d'avantage. Sinon le laser, c'est cher, douloureux et les traces sont vilaines, donc bon ..

Comme quoi faut vraiment reflechir :/
H
41 ans 6
Moi j'ai réfléchi 5 ans avant de faire mon tatouage, et pour l'instant je ne le regrette pas (et j'espere que je ne le regretterai jamais lol)

L'essentiel c'est pas trop de le faire sur un coup de tête pour éviter de regretter apres, sinon c'est dommage ^^
1409
oui les 2 premiers

mais bon pas que je ne les aiment plus
mais ils ne me ressemblent plus donc je vais les faire recouvrir en les integrant dans un autre
44 ans villabe 7
Salut a vous,

Moi personnellement j'en ai deux, et je ne les regrette absolument pas. Ces deux tatouages font parti de ma vie, et pour rien au monde je l'ai ferai enlever.
L'année prochaine, je vais les faire retoucher car avec le temps les couleurs passe...
Bonne journée a vous toutes !
43 ans brest 4
Bein moi j'ai mon tatouage depuis bientôt 6 ans, j'avais énormément réfléchi avant d'en faire un et les premières années je ne m'en lassait pas. Mais aujourd'hui j'avoue que j'aurais vraiment dû m'abstenir de me faire tatouer; je regrette mon geste et j'aimerais pouvoir m'en débarasser. Hélas apparement le laser sur un tatouage en couleur ne laisse pas un très beau résultat, donc me voilà avec ce tatouage à vie.... heureusement qu'il est derrière mon épaule au moins je peux le cacher et je ne le voit pas tous les jours.
T
56 ans houilles 3
Bonjour

Moi aussi j'ai deux tatouages, un nef sur l'épaule et une coccinelle sur le bras, c'est mon mari qui me les a offerts et j'en suis contente, j'ai attendu 38 ans pour me faire tatouer donc murement réfléchi, je ne regrette rien du tout et j'envisage même un autre cette année.
53 ans hazebrouck 19
Bonsoir,
pour ma part je regrette pas du tout le tatouage si je l'ai fais c'est que j'en avez envie donc je ne pense pas le regretter un jour et je songe meme a en faire un autre sur l'autre bras au mois de mai
B I U