témoignage obésité

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
cigogne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Schiltigheim

Inscrite le 19 Mai 2005
2 mess
MessageJeudi 19 Mai 2005 16:02 témoignage obésité Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes et à tous
Je suis rédactrice pour un magazine situé dans le Bas-Rhin, et je fais ce mois-ci un dossier sur l'obésité en Alsace. J'aurais aimé avoir le témoignage d'une personne souffrant (ou non finalement) de son surpoids. Quelles sont les difficultés rencontrées, les causes, les solutions etc. Si vous êtes bas-rhinois et que vous avez envie de vous livrer, c'est le moment!
Bonne journée
^

pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 28 Juil 2004
1690 mess
MessageJeudi 19 Mai 2005 18:50 témoignage obésité Répondre en citant ce message

Juste pour savoir comme ça, dans le magazine y'aura aussi un article sur une personne ronde qui pète la forme, qui ne rencontre pas de difficulté, qui ne souffre pas, qui s'éclate dans la vie quoi Question

Non paske si c'est juste pour encore une fois parler des ronds qui souffrent, qui n'ont pas d'amis, qui sont exclus, et pour culpabiliser les gens à propos de la bouffe et de l'apparence physique, et dire "Attention, danger ! Regardez ce qui risque de vous arriver si vous faites pas de régime et si vous arrêtez pas de manger" ... Rolling Eyes
^

pupucinette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Bretagne

Inscrite le 28 Juil 2004
1690 mess
MessageJeudi 19 Mai 2005 18:52 témoignage obésité Répondre en citant ce message

Précision : j'ai bien noté le "souffrant (ou non finalement)", mais je ne comprends pas le sens du "finalement", d'où ma question...
^

cigogne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Schiltigheim

Inscrite le 19 Mai 2005
2 mess
MessageJeudi 19 Mai 2005 19:40 témoignage obésité Répondre en citant ce message

J'ai écrit ce mot très rapidement, d'où le "ou non finalement", qui suivait tout simplement le cours de ma pensée... Il se trouve qu'en général les médias parlent d'obésité dans le cadre d'une souffrance psychologique, voire physique. Tous ces documentaires larmoyants, vendeurs, voyeurs, tape à l'oeil ont tendance à chercher le tragique partout. Si beaucoup de personnes vivent mal leur obésité, certains ont sans doute de la joie de vivre à revendre. C'est pourquoi je suis ouverte à tous les témoignages, d'autant que le magazine en question est loin d'être un Nème "Soyez minces pour l'été ou enterrez-vous"!
J'espère avoir répondu à votre question...
^

kanxes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78 marly-le-roi

Inscrit le 12 Avr 2005
901 mess
MessageJeudi 19 Mai 2005 20:51 témoignage obésité Répondre en citant ce message

Excuse là cigogne....c'est un instinct de toutes les femmes ici. Une sorte d'insctinct de conservation....pupucinette ou la rage vivante

Very Happy Laughing

Pour la peine, pupucinette, on a tous décidé que c'est toi qui va t'y coller

Razz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

La télé dénonce l’obésité, l’obésité dénonce la pub [news]

temoignage

Témoignage SOS

Témoignage de FIV en BD par Xav

un temoignage

mon témoignage

MAGNETISEUR: TEMOIGNAGE

Mon témoignage sur l'adoption

Témoignage... Aidez-moi

Témoignage de ma césarienne ...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !