| |
| Auteur | Message |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21368 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Jeudi 19 Mai 2005 17:32 Aquaslim femme ou homme |
|
|
Celles qui sont tombées sur l'emission de M6 on surement déjà entendu parlé de ces petites bouteilles, rose pour madame, bleu pour monsieur
Je suis passer sur leur stand aujourd'hui (foire de paris) et j'ai pris le prospectus pensant y trouver des informations.
Evidemment, le prospectus ne contient que l'habituel blabla commercial
Je sais que le produit au goût de fruits rouges contient 6 distillat (c'est quoi un distillat) de plantes drainantes.
Donc mis à part le possible effet drainant qui n'interesse que celles qui ont des problèmes de retention d'eau, je ne vois pas l'interret du produits !
Sur leur site on peut lire | Citation: | | Les contre indications éventuelles : déconseillé pour les enfants de moins de 10 ans at aux femmes enceintes | (oui oui c'est bien eux qui ont fait une faute)
Si quelqu'un arrive à trouver des infos sur les 6 plantes, je serais curieuse ... |
|
| ^ |
|
| |
Cocagne Vlr Aficionado

42 ans le pays de Cocagne bien sur
Inscrite le 30 Sep 2003 2707 mess
|
|
| ^ |
|
| |
Yubaba Vlr Vétéran

33 ans
Inscrite le 28 Jan 2004 5600 mess
|
Jeudi 19 Mai 2005 20:15 Aquaslim femme ou homme |
|
|
Distillat je suppose que ça vient du mot distiller qui consiste à extraire et donc je suppose que c'est de l'eau extraite des plantes, mais est ce que l'on extrait de l'eau des plantes ou autres choses?
Enfin le prix aussi il est sympa 9 bouteilles de 500ml 39.00euros!!! |
|
| ^ |
|
| |
Parthenope Bella Donna

23 ans Paris
Inscrite le 27 Oct 2004 1931 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (18) |
Jeudi 19 Mai 2005 20:28 Aquaslim femme ou homme |
|
|
En parlant de la foire de paris et de l'enregistrement de l'émission ...lol
Vendredi dernier j'y suis allée avec ma mère et sa copine,à l'heure du dejeuner on se décide pour une fondue savoyarde ...Au moment où l'enregistrement commençait et qu'ils présentaient leurs claquettes minceur ...eh ben moi juste derriere... je bouffais ma fondue
Fin bref
Je vais essayer de chercher un peu cette histoire d'eau qui fait maigrir mdrrr |
|
| ^ |
|
| |
Parthenope Bella Donna

23 ans Paris
Jeudi 19 Mai 2005 20:49 Aquaslim femme ou homme |
|
|
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de la redoute :
| Citation: | Se compose de distillat : de maté, de Reine des Prés, de Cassis, de sureau, de Pissenlit, de Queues de Cerise, d'acide citrique mono E330, de fructo oligo sacharine, de sorbate de Potassium, de benzoate de Sodium E211.
Arôme fruits rouges, pomme. |
Bon je sais que les queues de cerise en infusion aident au drainage ,mais le reste je ne sais pas
A la rigueur cette eau draine un peu ,mais comme le dit Anne pour celles qui n'ont pas de problèmes de retention d'eau ca ne sert à rien ,encore pire pour les hommes
Je vous jure...  |
|
| ^ |
|
| |
Yubaba Vlr Vétéran

33 ans
Inscrite le 28 Jan 2004 5600 mess
|
Vendredi 20 Mai 2005 0:28 Aquaslim femme ou homme |
|
|
Puis si ce n'est qu'une question de rétention d'eau il existe beaucoup moins cher et en pharmacie  |
|
| ^ |
|
| |
Yoohoo P'tit Mimi

34 ans
Inscrite le 28 Juin 2005 2 mess
|
Mardi 28 Juin 2005 10:21 Aquaslim femme ou homme |
|
|
hello,
mais concrètement ça fonctionne, vous pensez ?
merci |
|
| ^ |
|
| |
Parthenope Bella Donna

23 ans Paris
Mardi 28 Juin 2005 10:24 Aquaslim femme ou homme |
|
|
| Yoohoo a écrit: | hello,
mais concrètement ça fonctionne, vous pensez ?
merci |
Bah bien sûr que non
Bois du thé vert ou une tisane aux queues de cerise,tu auras le même effet en moins cher !  |
|
| ^ |
|
| |
| |