Aquaslim femme ou homme

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21368 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 19 Mai 2005 17:32 Aquaslim femme ou homme Répondre en citant ce message

Celles qui sont tombées sur l'emission de M6 on surement déjà entendu parlé de ces petites bouteilles, rose pour madame, bleu pour monsieur Laughing

Je suis passer sur leur stand aujourd'hui (foire de paris) et j'ai pris le prospectus pensant y trouver des informations.

Evidemment, le prospectus ne contient que l'habituel blabla commercial Confused

Je sais que le produit au goût de fruits rouges Laughing contient 6 distillat (c'est quoi un distillat) de plantes drainantes.

Donc mis à part le possible effet drainant qui n'interesse que celles qui ont des problèmes de retention d'eau, je ne vois pas l'interret du produits !

Sur leur site on peut lire
Citation:
Les contre indications éventuelles : déconseillé pour les enfants de moins de 10 ans at aux femmes enceintes
(oui oui c'est bien eux qui ont fait une faute)

Si quelqu'un arrive à trouver des infos sur les 6 plantes, je serais curieuse ...
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

le pays de Cocagne bien sur

Inscrite le 30 Sep 2003
2707 mess
MessageJeudi 19 Mai 2005 18:06 Aquaslim femme ou homme Répondre en citant ce message

je sais pas si c'est le meme la y a pas de plantes Wink

http://0203k.trustpass.alibaba.com/offerdetail/12779997/Sell_Aquaslim.html
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5600 mess
MessageJeudi 19 Mai 2005 20:15 Aquaslim femme ou homme Répondre en citant ce message

Distillat je suppose que ça vient du mot distiller qui consiste à extraire et donc je suppose que c'est de l'eau extraite des plantes, mais est ce que l'on extrait de l'eau des plantes ou autres choses?

Enfin le prix aussi il est sympa 9 bouteilles de 500ml 39.00euros!!!
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1931 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageJeudi 19 Mai 2005 20:28 Aquaslim femme ou homme Répondre en citant ce message

En parlant de la foire de paris et de l'enregistrement de l'émission ...lol

Vendredi dernier j'y suis allée avec ma mère et sa copine,à l'heure du dejeuner on se décide pour une fondue savoyarde ...Au moment où l'enregistrement commençait et qu'ils présentaient leurs claquettes minceur ...eh ben moi juste derriere... je bouffais ma fondue Laughing

Fin bref Rolling Eyes

Je vais essayer de chercher un peu cette histoire d'eau qui fait maigrir mdrrr
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1931 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageJeudi 19 Mai 2005 20:49 Aquaslim femme ou homme Répondre en citant ce message

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de la redoute :

Citation:
Se compose de distillat : de maté, de Reine des Prés, de Cassis, de sureau, de Pissenlit, de Queues de Cerise, d'acide citrique mono E330, de fructo oligo sacharine, de sorbate de Potassium, de benzoate de Sodium E211.
Arôme fruits rouges, pomme.

Bon je sais que les queues de cerise en infusion aident au drainage ,mais le reste je ne sais pas Rolling Eyes

A la rigueur cette eau draine un peu ,mais comme le dit Anne pour celles qui n'ont pas de problèmes de retention d'eau ca ne sert à rien ,encore pire pour les hommes Exclamation

Je vous jure... Rolling Eyes
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5600 mess
MessageVendredi 20 Mai 2005 0:28 Aquaslim femme ou homme Répondre en citant ce message

Puis si ce n'est qu'une question de rétention d'eau il existe beaucoup moins cher et en pharmacie Very Happy
^

Yoohoo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 28 Juin 2005
2 mess
MessageMardi 28 Juin 2005 10:21 Aquaslim femme ou homme Répondre en citant ce message

Surprised hello,

mais concrètement ça fonctionne, vous pensez ?

merci
^

Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Paris

Inscrite le 27 Oct 2004
1931 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (18)
MessageMardi 28 Juin 2005 10:24 Aquaslim femme ou homme Répondre en citant ce message

Yoohoo a écrit:
Surprised hello,

mais concrètement ça fonctionne, vous pensez ?

merci

Bah bien sûr que non Laughing

Bois du thé vert ou une tisane aux queues de cerise,tu auras le même effet en moins cher ! Surprised
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

homme et femme du 67

homme du 69 recherche femme

Dico homme- femme

homme cherche femme

femme pour homme

Homme recherche Femme

Colocation homme/femme

Homme recherche femme sur le 59/62

Homme ch femme-ordinateur

Gynéco : homme ou femme?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !