MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour les nostalgiques...

52 ans 759
Starsky et Hutch, en film, je ne sais pas si ça sortira en France.


[url]http://starskyandhutchmovie.warnerbros.com/ [/url] et view trailer
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Ben c'est marrant, j'ai reconnu l'acteur brun mais le blond j'ai du mal, il avait une autre tête que ça dans mon souvenir ??????
(ah oui, je n'ai regardé que l'affiche et les photos ; Je suis au boulot ! )
Fred
40 ans Bruxelles 7458
Arf j'ai été voir et c'est vrai que le blond bah... :?

Mais bon...et le brun on sait pas jugé, il est camouflé sous ses cheveux et ses lunettes ;)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Oui, au fait, j'ai plus bien les noms en tête mais les noms de l'affiche ?
Ca serait pas un remake ?
Fred
40 ans Bruxelles 7458
J'ai un peu l'impression quand même...
pasque les vrais doivent être un peu frippés maintenant ;)
54 ans Paris 460
denisfred a écrit:
Ben c'est marrant, j'ai reconnu l'acteur brun mais le blond j'ai du mal, il avait une autre tête que ça dans mon souvenir ??????
(ah oui, je n'ai regardé que l'affiche et les photos ; Je suis au boulot ! )
Fred



Je ne sais pas comment tu as fait pour reconnaître le brun, puisque ce n'est pas lui.
Tu te rends compte ? Ils sont tout vieux maintenant, peuvent pas faire les cascades, peuvent pas bouger, rien.

Donc ce sont deux autres acteurs qui incarnent les personnages de Starsky et Hutch.
En plus, on y gagne au change, parce que franchement Ben Stiller et Owen Wilson sont un peu plus doués que leurs prédécesseurs de la série.
D'autant qu'ils ont déjà joué ensemble, les deux gars, dans Zoolander.

Ce qui m'intrigue plus avec ce film, c'est le choix de Ben Stiller, qui est un acteur de comédie. A prioris, donc, le film sera clairement axé dans la comédie... Tant mieux.

A l'époque du lancement de la production du film, Glaser et Soul (les deux acteurs de la série) avaient pété le scandale en disant qu'ILS devaient jouer dedans, bordel, pas des petits jeunes de merde !
Franchement, c'est vrai qu'ils doivent être aigris, le succès de la série a flingué leur carrière au cinéma, parce que du coup, pour tout le monde ils étaient Starsky & Hutch et qu'ils ne pouvaient plus rien incarner d'autre, et quand ya un film Starsky & Hutch, les personnages qui les ont assassiné, c'est même pas pour eux ! Ahahahah !

Voilà, voilà,
pourquoi je raconte ça moi...



Sebansky./
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
sebansky a écrit:
Voilà, voilà,
pourquoi je raconte ça moi...
Sebansky./


Sais pô... t'avais ptêtre envie de vider ton sac... :

- Ta copine de classe maternelle, de l'époque (tu sais celle qui avait des couettes et que tu lorgnais quand vous alliez faire la sièste dans les couchettes) elle t'avait peut être dit qu'elle voulait pas te faire un bisous car elle voulait se marier avec hutch plus tard...

- Tu révais d'avoir le blouson de cuir de Starsky et ta mère n'a pas voulu. Elle t'a acheté à la place un anorack rouge avec la grosse fermeture éclaire blanche et un bonnet en laine avec un ennorme pompon...

- Le capitaine Dobey te hantais toutes les nuits en mangeant des beignets assis sur ton lit...

- Huggy les bon tuyaux t'en avait refilé un mauvais...

Allez savoir ce qui a pu choquer le ptit Seb. à l'époque :?:
47 ans IDF (94) 1547
ben moi je ne pense pas que j'irais voir le film

deja ds ma tete g plein de bons souvenirs de starsky et hutch, je les adorais, alors voir d'autres acteurs a leur place ca me fait tt bizzare, j'ai l'impression de voir un mauvais remake :cry:
et puis la BA ne m'a pas convaincue :cry:

c vrai que l'acteur qui joue starsky lui ressemble pas mal, tandis que Hutch ben ca pas ca du tt (en plus il a une sale tête :twisted: )
54 ans Paris 460
Connie a écrit:

- Ta copine de classe maternelle, de l'époque (tu sais celle qui avait des couettes et que tu lorgnais quand vous alliez faire la sièste dans les couchettes) elle t'avait peut être dit qu'elle voulait pas te faire un bisous car elle voulait se marier avec hutch plus tard...
- Tu révais d'avoir le blouson de cuir de Starsky et ta mère n'a pas voulu. Elle t'a acheté à la place un anorack rouge avec la grosse fermeture éclaire blanche et un bonnet en laine avec un ennorme pompon...
- Le capitaine Dobey te hantais toutes les nuits en mangeant des beignets assis sur ton lit...
- Huggy les bon tuyaux t'en avait refilé un mauvais...


T'es trop forte Connie.
Franchement.
Chui impressionné de la gueule, là.

J'avais effectivement une petite copine de maternelle, avec des couettes (je suis, du coup, toujours obsédé par les couettes, si vous avez des photos de vous avec des couettes ça m'intéresse, merci), elle n'a jamais voulu m'embrasser, je l'ai tuée dans la cave de notre immeuble.

Effectivement, ma mère ne m'a jamais acheté de blouson en cuir façon Starsky, je l'ai tuée dans la cave de sa maison.

Le capitaine Dobey me hantait, en effet, à cause des beignets. J'ai tué une famille de beignets dans la cave de ma maison.

Et Huggy m'a effectivement refilé un sale tuyau, vous avez sans doute remarqué qu'on ne le voit plus sur les écrans. Je l'ai tué il y a 5 ans, il est dans une cave je ne sais plus où.

SebanskY./
36 ans 1608
:lol: :lol: MDR Connie et Seb ...Z'êtes vraiment trop :lol: ...
P
47 ans 1611
merci de nous le dire Seb, t'es vraiment gentil... comme ça on pourra noter tout ce qu'on a pas interet a te refuser si on veut pas se retrouver en tits morceaux dans une cave.... :shock:
H
46 ans Lyon 199
le blond, c celui qui joue dans shangai kid 1 et 2, avec Jackie Chan

je le sais parce que j'aime bien les films de Jackie Chan, il est marrant et y a toujours de belles scènes d'arts martiaux avec lui :D
47 ans IDF (94) 1547
MDR seb
avec toi il doit y avoir des cadavres ds ttes les caves
je vais verifier la mienne pour savoir ri tu n'es pas passé par là une fois ;)
55 ans 9077
MDR Seb et Connie ;)
En tout cas faut pas suivre Seb dans la cave........
M
41 ans 3727
Mon dieu, je viens de voir le trailer... voilà une bonne daube qui s'annonce...

Remarquez, c du réalisateur de Road Trip... tout est di... :?
B I U