MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand le deuxième ne vient pas...

M
47 ans vosges 34
je suis l'heureuse maman d'une petite élina qui aura trois ans au mois d'août. l'avoir n'a pas posé de problèmes puisqu'il ne nous a fallu que 5 petits mois pour  
l'avoir !
seulement voilà, depuis décembre 2003, nous essayons de lui faire un petit frère ou une petite soeur et là..rien ! Depuis 18 mois de rien ! au bout d'un an j'ai été voir la gynéco. elle m'a dit qu'il n'y avait aucune raison pour que ça ne marche pas et de revenir dans six mois. J'ai rendez-vous le 31 mai, mais en attendant, c'est dur, je suis fatiguée d'être dans l'attente.
j'aimerai savoir si d'autres personnes ont déjà vécu quelque chose de ce genre. merci
47 ans var 230
J'ai arrété la pilule en juin de l'année dernière. Et toujours rien. :?
Ma thyroïde part en vrille, alors je n'ai plus qu'à la réparer. :(
J'ai mis trois ans avant d'avoir ma crevette, et je ne déséspère pas. C'est le principale. ;)

Courage !
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Arret de pillule depuis aout 2003, meme pas encore reussit a avoir le premier... :cry:

Vous avez la chance d'avoir au moins un petit :?
39 ans Bruxelles, Belgique 607
courage il faut parfois beaucoup de tps mais ca viendra ya pa de raison!!
moi j ai attendu un peu plus d un an, et ma ptite est arrivée au moment ou je me resignait,persuadée d etre sterile...
je sais a quel point l attente peut etre lourde,mais il faut de la patience!!!
tout vient a point a qui sait attendre!
je te souhaite d avoir tres vite un chti bb ds le ventre!
M
47 ans vosges 34
merci pour vos témoignages. Je suis habituée à entendre "mais tu a de la chance d'en avoir déjà une...". J'en suis bien consciente mais cela rend encore plus incompréhensible le fait que ça ne marche plus....c'est un peu comme si on goutait une petite part de gateau et qu'on avait plus jamais le droit d'y gouter...trop injuste! mais je suis tout de même très jeureuse avec ma petite élina...
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Il y a peut-être un souci du côté hormonal... vous arrivez à discuter avec vos médecins? posez-leur des questions, ils sont là pour ça aussi. Je comprends que ce soit plus que décevant à la longue...
M
47 ans vosges 34
c'est aussi ce que pense ma chère mère...rdv chez le gynéco le 31 mai.. on verra bien...
B I U