MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meilleur mascara??

40 ans 91 !! 175
Bonjour a tous et a toutes voila bientot je compte refaire ma trousse a maquillage et j'aimerais trouver un mascara qui marche vraiment bien j'en ai marre des pub a  
la tv qui dise kil va vous allongé les cils les éttoffez etc mais en fait rien du tout... :cry: récemment une amie estheticienne ma dit que le meilleur mascara etais "DIORSHOW"de Dior bien sur lol donc voila j'aimerais savoir pour vous lequel es le meilleur ? et avez vous testez "diorshow"? merci d'avance ;)
13610
Ben moi j'utilise le nouveau mascara de chez Helena Rubenstein.
Je suis super étonnée tellement il est bien.

C'est une bonne femme dans un magasin qui en faisait une pub (bonne la pub vu que je suis repartie avec le produit).

Jamais je n'aurais pensé acheter cette marque. Mais pour une fois, pas d'allergie, pas d'yeux rouges. Un peu cher certe, mais tellement efficace.
42 ans Oise 286
Moi perso, j'aime bien Cil Architect... de l'Oréal il me semble...
42 ans Sud Ouest 3873
Moi je te conseille celui de bourjois "coup de théatre" je crois; il allonge vraiment grace a ses petits poils. (il a deux cotés un blanc et un coloré)

par contre je viens d'acheter le cil architecte "nouvelle formule" nuit noire --> il est nullissime!!! ça fait des paquets et ça allonge que dalle... je suis trop nrv vu le prix qu'il coute.
42 ans Oise 286
petitefraisedesbois a écrit:
je viens d'acheter le cil architecte "nouvelle formule" nuit noire --> il est nullissime!!! ça fait des paquets et ça allonge que dalle... je suis trop nrv vu le prix qu'il coute.


Heureusement que tu l'dis! Comme j'aime bien Cil Architect, je voulais tester la nouvelle version!... Bhein je vais me contenter de rester à l'ancienne...
G
53 ans bretagne 1134
ben moi j'utilise Amplicils de Lancôme et je susi super contente du resultat :
c'est la premiere fois que je trouve un mascara qui ne coule pas, qui ne fait pas de paquets, qui allonge bien les cils et qui tient toute la journée sans problèmes :)
petitefraisedesbois a écrit:

par contre je viens d'acheter le cil architecte "nouvelle formule" nuit noire --> il est nullissime!!! ça fait des paquets et ça allonge que dalle... je suis trop nrv vu le prix qu'il coute.


Avais-tu testé l'ancienne version? J'ai acheté la nouvelle et je ne remarque pas la différence. En tout cas il marche très bien pour moi, il me fait des cils de staaaaaar :D
37 ans 92 / 69 5897
nivea nasch revolution
pas très révolutionnaire
mais jen 'aime pas les mascaras allongeant ou jen e sais quoi (mes cils sont déjà trèèèèès longs)
donc je le trouve pas mal !
1018
Coucou les filles!

Alors...moi j'utilise le mascara DIORSHOW de Christian Dior bien évidemmment.....

C'est le mascara qui est utilisé par un grand nombre de maquilleurs pros sur les défilés...donc autant dire qu'il fait des yeux de biches!!!!

Il allonge vachement et il ne fait pas de paquets. Bon il est un cher: environ 23€ en parfumerie, mais en un clin d'oeil il est rentabilisé ;) :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
noir_c_noir a écrit:
Avais-tu testé l'ancienne version? J'ai acheté la nouvelle et je ne remarque pas la différence. En tout cas il marche très bien pour moi, il me fait des cils de staaaaaar


eh oui noir_c_noir, et l'ancien était de loin bien mieux...malheureusement pour moi.
ou alors mes cils font une allergie à leur "nouvelle formule"...

:!: je reste sur ma position, Bourjois parce que je le vaux mieux que l'Oréal (et toc! dans les dents la claudia choufleur) :lol:

-----> nous n'avons pas les mêmes valeurs! mdr :lol:
43 ans 4302
Ya t il parmi vous des porteuses de lentilles et/ou ayant les yeux sensibles? je desespere de trouver un mascara qui ne s'effrite pas et me fasse pas des yeux de lapins...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
moi je dis
XXL de gemey mabeline trop bien
36 ans 92 1838
les mascaras Yves Rocher. moi j'adore le "vert cascade", il met bien en valeur mes yeux bleux-verts et il ne coule pas : je vais même à la piscine avec et même en me frottant les yeux...il tient !!
S
37 ans france 2687
j'utilise le mascara de 'clinique' il est anti allergique etc donc comme je porte des lentilles de contact c'est l'idéal
il tien bien , coule pas et fais un beau regard ;)
B I U