MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment attachez-vous vos cheveux?

B
40 ans 3449
En général, n"importe comment. En ce moment, c'est avec (évidemment je me rappelle plus le nom...) un espèce de bâtonnet qu'on plante, ou alors avec une pince à cheveux. Comme  
j'ai un dégradé, ça donne un résultat un peu foufou.

Sinon, quand je sors ou que je veux me faire joulie, je mets une pince qui prend tout les cheveux en laissant juste la queue de cheval (ça non plus, je me rappelle pas du nom) c'est en forme ovale comme un poisson et ça s'ouvre en deux pour pouvoir y mettre les cheveux, sinon je laisse détacher.
322
Pour celle qui ont les cheveux fins, il suffit de mettre pas mal, de pinces, barettes etc...Ils en font de toutes les sortes maintenant. Je suis obligé de faire un peu pareil car mes cheveux sont en degradé. Ce qui marche bien aussi pour celles qui ont les cheveux courts c'est le serre-tete.
tu peux aussi les ramener en les tournicotant sur le haut de tete et les fixer avec toutes sortes d'attache crayons baquettes pinceaux c'est original
Bises petitefleur :D
57 ans 17
et si tu passais un foulard pour le nouer sur la nuque ?


des petites mèches que tu torsades et les fait tenir avec des petites pinces de toutes les couleurs ....

2 grandes pinces pour tenir un "roulé-boulé" ...

tu fais une queue de cheval tenue avec un élastique. Tu passes un bandana dans l'élastique en le faisant sortir environ 10 cm. Avec la grande longueur du bandana tu enroules ta queue de cheval, tu enroules ce "tortellini" à la base de ta queue de cheval et tu noues les 2 bouts du bandana ...


et si tu mettais un peu de laque sur tes cheveux ébouriffés la tête en bas ...



bien du plaisir et surtout amuses toi et prends du plaisir


amicalement
33 ans yvelines 34
Bijour à toutes et tous! :D Avant j'avais les cheveux plutôt longs ( milieu du dos), et j'étais adepte de la fameuse queue de cheval basse.. Très classique et pas très élégant! Alors j'ai essayé 2 ou 3 trucs pour varier.. Par exemple, vous pouvez torsader les cheveux et les fixer au milieu de l'arrière de la tête avec une grosse pince (couleur assortie à la tenue ou semblable à celle de vos cheveux..). Ca tient, c'est joli et ça fait "gling gling" quand vous marchez! :multi: Dans un autre style, les couettes basses. Elles ne font pas trop gamines et, si c'est le cas, ça fait sourire les autres! Encore un truc, beaucoup plus classique, c'est la natte "haute". Toute bête :| . Pour la ptite touche perso, on peut rajouter des mèches ou mettre des élastiques marrants.. Voilà, Bizzzzzouzzz :rainbowafro:
M
38 ans pas de calais 3
moi je fais une queue de cheval et je prend une petite mèche que j'enroule sur elle même et que j'atache avec une petite pince croco ! et apres je fais ça pour toute les mèches. Parfois les pointe de tes mèches s'échappe du chignon et ça fait sympa ! enfin moi j'aime bein !!
50 ans Guadeloupe 1369
Moi je les attache pas j'en ai pas facile, je les lave, je les peigne en arriere, et hop ils sechent tout seuls !!! c'est cool les cheveux courts.
53 ans yvelines_ 587
moi c'est nattes quand j'ai le brushing qui flanche, et sinon chignon bordélique !!!
45 ans Oise 778
fanny-manon a écrit:
noir_c_noir a écrit:
Quand j'avais les cheveux hyper longs (milieu du dos) .


Je pense que je dois parler de cheveux extra mega long alors... Parce que moi je commence à m'assoir dessus, donc je suis obligée de me les attacher le plus souvent possible, parce que sinon, c'est vraiment pas pratique !!
Je fais le plus souvent un chinion, pas très haut, mais de quoi bien degager la nuque quand meme, sinon, il fait très chaud la dessous. C'est fait en 30 secondes une pince pour les tenir, pas besoin de retouches de toute la journée et j'y pense plus. Et puis ca me donne un air racé (certains diront bourgeoise) de danceuse classique, et j'aime bien. Sinon les nattes c'est chouettes, 1, 2, 3, 4... plus... mormales, africaines, arrete de poisson..., droites, en couronne, qui serpentent sur la tete....

Tiens un jour j'avais montré ce que ca pouvais donner à Ambre...


http://www.vivelesrond...m/forum/photos.php?pic_id=2154


En ce moment j'ai plutot ma période Elfe, juste une courrone de tresses fines, et laché derrière, mais tu as raison, l'été arrivant, il va faire trop chaud.

Tendresses



moi aussi j'a les cheveux en bas des reins mais je n'ai pas ton habileté :roll:

ou alors c'est la faute à mes cheveux (on va dire ça) :lol:
car je les porte lâchés la plupart du temps faute de savoir qu'en faire...

Quand j'étais plus jeune, ma maman me faisait un chignon de "danseuse" avec moultes pinces et un gros chouchou autour du chignon et là ça tenait 8) mais je suis incapable de me l'auto-faire. Alors pour moi c'est natte lâche ou deux nattes façon Heïdi, ou un chignon temporaire qui tient mal lol...


j'adorerai qu'on m'apprenne à faire des trucs sophistiqués, ou à mettre un foulard (Emma tu sais toi ;) )
ou encore porter des rajouts de couleurs... enfin avoir du style. M'enfin peut être que les cheveux du cousin machin c'est mon style après tout ;) :lol:
B I U


Discussions liées