MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Ras le bol des pantalons qui descendent !!

33 ans Amiens (Picardie, Somme) 269
Je me joins à vous car j'ai le même problème, dernièrement j'ai acheter un jean sur la redoute.fr (je n'ai jamais de soucis avec eux sans pour un remboursement un  
peu long) dans la collection taillisme, jean droit (car apparemment j'ai entendu que quand on a des cuisses forte il fallait choisir cette forme). J'ai essayer les tailles elastiquée (c'est vrai que ça tiens mieux mais moins de choix dans les différentes collection) j'ai essayer le jean Kiabi avec ceinture réglable à l'intérieur c'est vrai que ce système aide beaucoup, sauf quand on perd du poids lol, et un jour sur un marché je suis tombée sur une ceinture totalement élastique comme pour les enfants. Et si vous avez la chance d'avoir quelqu'un dans votre entourage qui fait de la couture, acheter sous les conseils de cette personne des élastique ruban qui à régler le problème d'un pantalon de la marque DECA.

Mais la solution miracle doit être inventée par les fabricants
32 ans ile de la réunion 1646
En effet j'ai une taille fine au dessus du bidon et mes pantalons tombent. LE système de kiabi est sympa. Seulement quand on perds trop ça suffit plus et des fois on sers trop c'est moche.
A Yours les pantalons que j'ai achetée là bas sont élastiqués à l’arrière donc ça baille pas. Mais faut pas avoir un physique original on va dire du genre 52 aux hanches mais la taille d'une personne d'une taille 42.
N'empêche c'est dommage !
Faudrait au moins pour les jeans un système pour celles qui ont du bidon, celles qui n'en ont pas etc.
A
21 ans 3
Moi aussi, j'avais le meme pb que toi : j'ai 119 cm en tour de hanches alors que j'ai seulement 77 en tour de taille et je rentre dans un 50 à cause de mes hanches.
Le seul problème c'est que j'etais habituée à mettre mon pantalon à ras des fesses donc ça avait en plus une deuxieme tendance a tomber.

Le pb c que je n'ai pas le reflexe de remonter mon pantalon.

Du coup, j'essayais de me pencher le moins possible quand je mettais un pantalon mais à force de tomber sans le remonter, je me suis habituée.

Du coup maintenant, je ne le sens meme plus quand mon pantalon tombe !! C'est meme devenue comme une sensation "agréable".
Une fois, il est meme tombé jusqu'a la moitié de mes fesses et je m'en etais même pas rendue compte !

Maintenant du coup ça passe on voit presque toujours mes fesses avec un pantalon (qnd je me penche ou je m'assied) mais c'est pas grave.

Cependant, je comprends tout à fait ton pb.
29 ans D'ici et d'ailleurs... 325
Tu trouves pas ça grave que tes fesses soit à découvert? :shock: Tendance à l'exhibitionnisme? :lol:
A
21 ans 3
Non, je ne suis pas exhibitionniste!

C'est juste que je me dis que cela ne me derange pas vraiment quand mon pantalon tombe et puis... j'ai des fesses comme tout le monde.

Je me dis aussi que c peut etre un moyen de les mettre en valeur malgré leur grosse taille.
36 ans très au sud 6757
mettre ses fesses en valeur en les montrant à tout le monde...?! :shock:
euh... pourquoi déballer toute la marchandise? c'est pas vendeur... il reste quoi à découvrir après?
perso ça me choque, je n'ai pas envie de voir les fesses des gens que je ne connais pas (et même celles des gens que je connais en fait), la pudeur ça a du bon des fois quand même :roll:

Sinon je fais un 48 et j'ai aussi des soucis de pantalons qui migrent vers le bas. Ma solution est archi simple: une ceinture plate et un peu large. je ne peux pas mettre mes jeans sans elles (j'en ai 3).
J'ai de bonnes hanches, une taille fine et le dos bien cambré, bref la totale... avec ma ceinture je n'ai plus aucun soucis. ;)
26 ans Clermont-Ferrand 144
Je suis comme vous les filles le pantalon qui baille ... Kiabi (comme dit plus haut) et Auchan (vêtements grande-taille) font des pantalons avec les élastiques sur le côté, c'est top. On ne voit plus fesse.

Au début je croyais que c'était des bretelles intégrées .... :roll:
45 ans 35 10308
reinette81 a écrit:
mettre ses fesses en valeur en les montrant à tout le monde...?! :shock:
euh... pourquoi déballer toute la marchandise? c'est pas vendeur... il reste quoi à découvrir après?
perso ça me choque, je n'ai pas envie de voir les fesses des gens que je ne connais pas (et même celles des gens que je connais en fait), la pudeur ça a du bon des fois quand même :roll:

+1, mais ceci dit la façon dont "axelle768" écrit, ça me fait franchement penser à quelqu'un qui s'excite tout seul en écrivant des trucs fantasmés (et donc faux).

Sinon, j'ai moi aussi le même souci (je fait facile une taille de moins à la taille qu'aux hanches) et je prends mes pantalons chez "Mat de Misaine" (je guette la marque en vente privée), ils ont des élastiques (non réglables) sur les côtés et ça aide beaucoup à la tenue. C'est une marque de vêtements marins mais on trouve des jeans et des pantalons en toile de diverses couleurs (j'en ai en beige, anthracite, gris, violet foncé, bordeaux...). En plus ils sont assez costauds.
36 ans très au sud 6757
J'y ai pensé aussi Angia, surtout quand elle parle de "sensation agréable" quand elle le sent tomber :?:
et les mensurations me paraissent aussi assez douteuses 119 de tour de hanches et 77 de tour de taille...
30 ans Golbey 802
J'ai trouvé cette astuce pour les jeans qui baillent dans le dos. Je n'ai pas testé donc à voir...
http://www.iammommahea...r.net/2010/06/crack-kills.html
38 ans 91 1472
J'ai testé sur un de mes shorts.
c'est pas mal mais ça n’empêche pas la descente au bout d'un moment (après alternance de assis debout assis debout...). c'est sans doute du au fait que je n'ai pas de hanches qui arretent le pantalon/bas. mais pour celles qui ont des hanches plus larges que prévu, je pense que ça marche !
L
72 ans 1
Moi je ne suis hélas qu'un mec, mais ça n'empêche pas que les pantalons descendent, trop de bide et pas assez de fesses. Finalement j'ai essayé les bretelles d'abord pour un costume de scène, mais je vais m'y tenir, il n'y a que cela de vrai. Pour la plage, j'évite de trop me montrer à terre, et je passe un maximum de temps dans l'eau, où il n'y a plus aucun problème.
B I U


?>