MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hOURRAAAAAAAAAAA

1162
Ce matin alors que je devais avoir mes regles jai senti une petite voix me dire allez fais un test et dessus y'avais marqué enceinte enfinnnnnnn . Je suis trop  
heureuse , au bout de 7 mopis que j'attendais enfin c'est arrivé . Je suis allé confirmé par prise de sang mais bon maitenant que le test a dit oui c'est une bonne chose en plus hier j'ai vomi et comme pour mon premier j'ai eu la coupe rose et là pas de doute lol .
felicitation
:multi: :multi: :multi: :bday: :multi: :multi:
T
35 ans strasbourg 75
c'est troooooop génial , c'est magnifique, bon jte fais les bises, lol. ooooo jsuis heureuse pour toa.. bonne chanceeeeee (une fille, une fille !!!) lol
felicitation
:multi: :multi: :multi: :bday: :multi: :multi:
53 ans belgique/arlon 11975
et hop encore une maman pour VLR


FELICITATION A VOUS DEUX
7404
:multi::multi::multi: félicitationsssssssssssssssss
T
35 ans strasbourg 75
:D c'est troooooop génial , c'est magnifique, bon jte fais les bises, lol. ooooo jsuis heureuse pour toa.. bonne chanceeeeee ( prions pour une fille, une fille !!!) lol bonne chance et toutes mes félicitations
57 ans Vielsalm, Belgique 535
SUPERRRR !!!!

Je suis très très heureuse pour toi ainsi que pour ta petite famille

Gros bisous et fais bien attention à toi

Lilibel
L
39 ans lot et garonne (47) 409
c génialllllllllllllllllllll FELICITATION A TOI ET A TON HOMME il eté temps lol j'espère que ca va se debloquer pour moi ! bref FE LI CI TA TION !:!
47 ans Lille 7000
FELICITATIONS!!!
43 ans 25 67
FELICITATIONS
52 ans BREST 3113
FELICITATIONS !!! Encore une future maman de plus, c'est super !! Vous allez finir par me donner encore envie de faire un troisième les filles !! :D
1389
:multi: :multi: :multi:
felicitation
50 ans 86 832
Bravo! toutes mes félicitations :multi: c'est super! Encore une future maman! Hey on devrait faire le compte à force :D Bcp de futures mamans ici où je me fais des films :D
46 ans RP 100
félicitation...vous en avez de la chance! :P
B I U