MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Un gros ras le bol j'arrête tout !!

Puisqu'on veut nous empêcher d'avoir un petit, puique l'on ne cherche pas plus loin que mon poids , puisque l'on ne cesse de nous dire "mais vous êtes jeune" et  
bien j'ai décidé de tout arrêter !! fini de me bourrer de médocs à la c** tout ça pour me dire tjs les mêmes choses, y en a marre à la fin ....bref j'abandonne et qu'on ne me parle plus de ces p****** de toubibs à la c** !

:cry: :cry: :cry: :x :x :x
L
33 ans lot et garonne (47) 409
je suis d'accord avec toi et aussi en desaccord ! je m'explique...

j'ai 20 ans et nous aussi on essaye d'avoir un enfant tout le monde nous dis pareil poids , jeune, foutre votre vie en l'air et j'en passe... j'ai egalement eu un moment d'enervement sur ce sujet avec ma famille je leur ai dis c ma vie , mon corps c moi qui decider alors ne me fait plus ch*** ! il ont compris et maintenant je continue alors du moment que tu es sure et ton zom idem un conseil N ECOUTE PAS LES AUTRES ON NE FAIT PAS SA VIE AVEC LES AUTRES !!!

kiss je suis dans ton cas si tu veux on peut en parler voila mon msn ponchololita@hotmail.com
Ah mais à ton contraire ce ne sont pas nos familles (elles nous souhaitiennen) mais uniquement le corps médical !! ça fait bientôt deux ans que nous attendons, un ras le bol me gagne...mais ça passera merci à toi

Amicalement ;)
51 ans Vielsalm, Belgique 535
:cry: Pourquoi tu baisses les bras si vite ?

Ne pourrais-tu pas "virer" toute la bande de toubibs qui t'entoure et en rechercher une autre bcp plus compétente et surtout bcp plus psychologue?

Tu as certainement un p'tit coup de blues mais l'envie de bébé sera la plus forte.

Je te souhaite du fond du coeur de connaître ce bonheur le plus rapidement possible.

Bisous et bon courage.

Lilibel
40 ans 390
Tu n'as que 19 ans!!! Je trouve ça dingue de desespérer d'avoir un enfant à 19 ans. Pour les médocs, c'est normal, mais tu as le temps pour ça.
30 ans Fécamp 1045
ce n'est pas dingue et c'est plus que normal. certain ne se voit pas avec des enfants avant d'avoir la trentaine, d'autre se voient jeunes parents, on ne peut pas juger.
34 ans En haut à droite 2485
elcarreradream a écrit:
Puisqu'on veut nous empêcher d'avoir un petit,


Tu n'arrives pas à tomber enceinte ou bien on te déconseille d y etre?ce n'est pas pareil, car si tu essayes d etre enceinte et que tu n'y arrives pas ce n'est pas a cause du corps médical, il ne faut pas tout confondre...Bon, apres, le fait qu ils ne soutiennent pas ça doit vraiment etre frustrant :?
L
40 ans Bruxelles 2125
Mon compagnon et moi avons tous les deux de gros problèmes de poids et pourtant, il nous a suffit d'oublier une seule fois le préservatif pour qu'une petite cacahuète toute mignonne pointe le bout de son nez. Alors ne t'inquiètes pas trop, ca va arriver, je pense que le plus important est de ne pas en faire une fixation.

Bon courrage à toi ;)
49 ans 9075
J'ai eu comme toi un raz le bol...
Raz le bol que le spécialiste des fiv me prenne pour un compte en banque tout en disant que j'étais immature car trop proche de ma mère (tout ça parcequ'elle m'a accompagné dans la salle d'attente une fois ou zom avait un entretien d'embauche qu'il n'avait pu décaler...)
Raz le bol qu'il me dise de maigrir (j'avais fait pourtant des efforts...5 kg en un mois c'était pas assez pour lui !!!!!!!) et qu'il me dise également d'aller voir un psy alors qu'il savait pertinemment que mon problème était physique...
J'ai tout claqué du jour au lendemain . Zom était désespéré mais n'a rien dit...je pense que lui aussi était en overdose de faire l'amour à heures précises pour un énième examen...

Il est très difficile de tenir tête à tous ces doc qui sont persuadés qu'un amaigrissement est nécessaire...
Et quand la bataille dure dans le temps comme toi je comprends votre désarroi à tous les deux...

Laisse passer un peu de temps.
Reprends une vie "normale" sans essayer de te soucier de ta dernière ovulation ou de tes dernières règles.

Pour nous ça a duré plus d'une année. Puis un jour mon amie m'a parlé d'une copine enceinte grâce à une fiv faite pas très loin de chez moi (2 heures et demi ;) )
Elle m'a donné le numéro de tel de cette fille. On a beaucoup discuté. Elle m'a redonné le gout d'essayer.
J'ai pris rendez vous en septembre avec ce spécialiste.
Mi décembre j'étais enceinte :lol:

En résumé si tu en as raz le bol il faut absolument souffler un moment...cela ne veut pas dire renoncer ;)
34 ans Gundershoffen 844
coucou

je te comprend, mais ce qui me choque c que tu dis d'n avoir marre des reproches alors que meme dans ton sujet on te dis, oh t'es jeune, machin.

M'enfin, moi j'ai 21 ans, fiancée depuis 4 ans et j'étais enceinte cette année, malheureusement fc à 8 semaines. M'enfin j'ai eu de la chance on ne m'a fait aucun reproche sur mon poids du coté médical, mais chez moi c la famille qui en a fait, t trop jeune, trop grosse, trop tout quoi.

Laisse toi aller dans le sens de te reposer, pense à autre chose, occupe toi, et ça viendra tout seul crois moi. Moi on m'a toujours dit que du à mon poids ça sera dur eh bien j'ai arrete la pilulle en octobre et en janvier je suis tombé enceinte.

Dis merde à tout le monde et occupe toi de toi même soit un peu égoiste, ça te fera du bien et ton enfant viendra tout seul et il sera un bo cado
39 ans Les pieds dans l'eau 1060
Je vous comprends... comme si vouloir un enfant était soumis à conditions... (de moyens, d'âge, de beauté, de santé, etc.) attention, je ne dis pas qu'il faille le faire sur un coup de tête! mais chacun est différent avec son histoire et tout, donc chaque vie sera différente...

Comme d'autres, je vous dirais de faire une pause, de vous retrouver et puis ensuite de recommencer, quelquefois, après une pause, on repart plus fort... ;)

Je sais que ce ne sont que des paroles, et que c'est bien difficile de les transformer en actes, mais tu as mon soutien ;)
Merci à toutes, certaines ont compris, d'autres moins , il est vrai que quand j'ai posté je revenais de chez ces "médecins" et que la rage m'a emportée je vois que celle qui ont un parcours quasi-identique comprenne, j'ai bien décidé comme vous le suggérez de faire un break avec tout ceci, je n'abandonne pas pour autant disons que je met enfin j'essaye, de mettre ça en standby, on verra comme on dit "advienne que pourra"....merci à toutes néanmoins, vous auriez p-ê mieux compris si j'avais développé mais ceci aurait inclu que je raconte une partie de mon histoire et je ne me sens pas d'attaque à le faire maintenant....

Amicalement ;)

Petit PS : pour celles qui ne l'ont pas encore compris...l'âge est vraiment un prétexte bidon ! quand tu souhaites plus que tout un enfant depuis des années (et oui malgrè mes 19 ans) et bien ce n'est pas l'âge mais l'amour qui compte...enfin c'est mon avis !
34 ans En haut à droite 2485
Malgré ma réponse un peu plus haut, je ne peux que te comprendre, je reve d etre maman depuis que j'ai 18 ans, et surtout je revais d etre mere jeune. J'ai eu la chance de tomber enceinte (accidentellement) lorsque j'avais 20 ans, mais malheureusement j'ai fait une fausse couche à 14 semaines...Tout ça pour dire que j'ai entendu aussi "t'es trop jeune, tu gaches ta vie", alors que je me sentais vraiment prete a accueillir et à aimer cet enfant malgré mes 20 ans!
Bon, maintenant je n'ai pas le meme probleme que toi, car je ne cherche plus a etre enceinte (pour finir mes études), mais je peux comprendre que toutes ces réfléxions te blessent, et que tu aies cette envie de maternité à 19 ans!
Bon courage!
Merci bcp La Mag j'apprécie tes paroles et ton soutien ....bisous

Amicalement ;)
B I U