MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les raisons d'une césarienne

L
75 ans 7509
Je suis tout de même étonné qu'on se relève aussi vite après une telle opèration ça me semble rapide.
En tout cas ça m'effraie beaucoup moins et je vous trouve toutes  
très courageuses :D
Déjà qu'il me tarde de m'y mettre, je préfère attendre qu'on finisse notre déménagement pour être tranquille, mais en plus maintenant je vais pouvoir aborder plus sereinement l'accouchement avec toutes les experiences qu'on peut lire sur ce forum.
Merci :D
41 ans Jura 431
salut
les raisons d'une césariene sont
le bébé a la tete en haut a la fin de ta grossesse une césarienne peux etre pratiquée.Et si le bébe fait 4kg et plus il aura du mal a passer .
voila.
69 ans alsace 49
tu sais yubaba, j'ai eu 3 césariennes

mon 1er était mal tourné (un siège) il faisait 3, 250 kg, j'avais des contractions et j'étais pas encore à terme ( plus de 3 semaines encore avant d'accoucher ) ....

j'ai eu une césarienne sous anesthésie générale ( bof, pas le pied ..)

par contre pour les 2 autres j'ai eu césarienne sous péridurale et je peux te dire que je n'ai pas eu mal ( ou si peu, même pas la peine d'en parler :D ) et je me souviens que le lendemain, je courratais comme ( enfin presque lolll) un lapin ;)

tu sais avec la péridurale, ils te réinjecte du produit pour que tu n'ai pas mal et je trouve que c'est une énorme avancée dont il faut profiter
B I U