Produits de beauté à base de chocolat blanc....

Page 1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage
précédent :: suivant  
Auteur Message
liliom
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chalon/Dijon/Marseille

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2005 14:00    Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... Répondre en citant ce message

On m'a offert des produits de beauté naturels à base de chocolat blanc et c'est un régal.... ma peau sent trop trop bon... à tel point que je me surprends à me sentir le bras pendant la journée Wink

Alors il s'agit de produits de la marque laboratoire Léa nature, non testé sur les animaux:

- gommage moussant chocolat blanc/particules de noix
- crème corps chocolat blanc
- lait nutritif bain et massage chocolat blanc
- masque fondant anti-stress chocolat
^
kanxes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 78 marly-le-roi

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2005 14:05    Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... Répondre en citant ce message

Oula si tu passes près de moi, je te croque

Twisted Evil
^
noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2005 14:07    Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... Répondre en citant ce message

Blanc noir ou brun je m'en fous, j'adore le chocolat!
Où trouver ces merveilles?
^
liliom
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2005 14:09    Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... Répondre en citant ce message

kanxes a écrit:
Oula si tu passes près de moi, je te croque

Twisted Evil

chiche Wink

je dis parce que j'habite loin hein Wink
^
liliom
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2005 14:11    Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... Répondre en citant ce message

noir_c_noir a écrit:

Où trouver ces merveilles?

je crois qu'ils ont été acheté à Leclerc, par contre j'ai aucune idée du prix vu que c'est un cadeau
^
kanxes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2005 14:34    Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... Répondre en citant ce message

Voici un lien :

http://www.canoe.qc.ca/artdevivrebeaute/janv31_05_origins_a-can.html

Bon vous penserez à vous en mettre si on fait une sortie vlr Wink

Smile #morning
^
Katcal
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2005 14:41    Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... Répondre en citant ce message

moi, j'ai de la poudre de chocolat blanc (comme pour faire du chocolat chaud quoi Wink ) et je raffole des produits bodyshop parfumés au cacao, coco, mangue, raisin, fraise, etc. Si je les vois, ceux au chocolat blanc, j'saute dessus, promis ! Very Happy
^
reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2005 15:26    Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... Répondre en citant ce message

et le must du must, ça doit être de prendre une pause au milieu de sa séance beauté, dans le bain par exemple pour savourer le fameux yaourt au choc'blanc... à moins d'attaquer dirrect la tablette!
j'avais testé un gel douche à la noisette chez Yves Rocher, son odeur été très proche du chocolat et mmmmmmhhhh, dommage qu'ils le fasse plus!
et quand en plus chez une certaine marque ils nous disent que cé bon pour nos rondeurs (abdochoc) alors, là...
^
kanxes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2005 16:22    Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... Répondre en citant ce message

reinette81 a écrit:
... ils nous disent que cé bon pour nos rondeurs (abdochoc) alors, là...

Oui ça accentue les rondeurs....
Smile bon ben moi, ca m'a donné envie je vais me faire une petite plaquette de .....attendez je regarde la plaquette.....Lindt double lait.

Ca dit : un onctueux coeur au lait recouvert de fin chocolat au lait miam

Razz

Ben sinon, nous les hommes, les produits de beauté, y'a pas des masses.
Crying or Very sad
Mais bon vaut mieux pas sinon je serais capable de manger le tube de crème
Laughing Laughing
^
louh
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Toulouse

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2005 16:28    Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... Répondre en citant ce message

c contagieux ça moi j ai rien la j vais faire un tour... fan de chocolat tenez bon Laughing Laughing Laughing
^
hankye
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: haute vienne

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 8:25    Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... Répondre en citant ce message

liliom13 a écrit:
On m'a offert des produits de beauté naturels à base de chocolat blanc et c'est un régal.... ma peau sent trop trop bon... à tel point que je me surprends à me sentir le bras pendant la journée Wink

Alors il s'agit de produits de la marque laboratoire Léa nature, non testé sur les animaux:

- gommage moussant chocolat blanc/particules de noix
- crème corps chocolat blanc
- lait nutritif bain et massage chocolat blanc
- masque fondant anti-stress chocolat

Si tu passe pres de chez moooa..m'oublie pas
j'adooooooooooooooooooooore le chocolat blanc
Original cette facon d'entretenir la peau ect..
^
nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 8:59    Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... Répondre en citant ce message

humm ça donne envie d'essayer !
je vais aller faire un tour ce soir à leclerc pour voir ce que ça donne...
j'avais déjà essayé le gel douche odeur cacao mais c'était trop fort pour moi... on va tester autre chose Wink
^
liliom
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 14:37    Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... Répondre en citant ce message

si tu les trouve nani dis moi ce que tu en penses? moi je peux plus m'en passer et je trouve l'odeur pas du tout écoeurante contrairement à certains autres produits!
^
nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 15:10    Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... Répondre en citant ce message

ça marche je te tiens au courrant, de tte manière je dois aller en course ce soir (vi vi je raconte ma vie lol) Laughing
^
timafa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 27 Mai 2005 15:15    Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... Répondre en citant ce message

#2gunfire
plus personne ne bouge ! par ici le chocolat !

des produits parfumé au chocolat Shocked mais je ne vais faire k'une bouchée de moi même Shocked
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage  

Page 1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)