| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
liliom Vlrnaute

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 471 Ville Pays: Chalon/Dijon/Marseille
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (2)
|
Posté le: Vendredi 20 Mai 2005 14:00 Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... |
|
|
On m'a offert des produits de beauté naturels à base de chocolat blanc et c'est un régal.... ma peau sent trop trop bon... à tel point que je me surprends à me sentir le bras pendant la journée
Alors il s'agit de produits de la marque laboratoire Léa nature, non testé sur les animaux:
- gommage moussant chocolat blanc/particules de noix
- crème corps chocolat blanc
- lait nutritif bain et massage chocolat blanc
- masque fondant anti-stress chocolat |
|
| ^ |
|
 |
kanxes Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 901 Ville Pays: 78 marly-le-roi
|
Posté le: Vendredi 20 Mai 2005 14:05 Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... |
|
|
Oula si tu passes près de moi, je te croque
 |
|
| ^ |
|
 |
noir_c_noir Vlr Contributeur

|
Posté le: Vendredi 20 Mai 2005 14:07 Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... |
|
|
Blanc noir ou brun je m'en fous, j'adore le chocolat!
Où trouver ces merveilles? |
|
| ^ |
|
 |
liliom Vlrnaute

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 471 Ville Pays: Chalon/Dijon/Marseille
|
Posté le: Vendredi 20 Mai 2005 14:09 Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... |
|
|
| kanxes a écrit: | Oula si tu passes près de moi, je te croque
 |
chiche
je dis parce que j'habite loin hein  |
|
| ^ |
|
 |
liliom Vlrnaute

|
Posté le: Vendredi 20 Mai 2005 14:11 Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... |
|
|
| noir_c_noir a écrit: |
Où trouver ces merveilles? |
je crois qu'ils ont été acheté à Leclerc, par contre j'ai aucune idée du prix vu que c'est un cadeau |
|
| ^ |
|
 |
kanxes Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 12 Avr 2005 Messages: 901 Ville Pays: 78 marly-le-roi
|
|
| ^ |
|
 |
Katcal Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 5127 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (2)
|
Posté le: Vendredi 20 Mai 2005 14:41 Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... |
|
|
moi, j'ai de la poudre de chocolat blanc (comme pour faire du chocolat chaud quoi ) et je raffole des produits bodyshop parfumés au cacao, coco, mangue, raisin, fraise, etc. Si je les vois, ceux au chocolat blanc, j'saute dessus, promis !  |
|
| ^ |
|
 |
reinette81 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2250 Ville Pays: très au sud
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (45)
|
Posté le: Vendredi 20 Mai 2005 15:26 Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... |
|
|
et le must du must, ça doit être de prendre une pause au milieu de sa séance beauté, dans le bain par exemple pour savourer le fameux yaourt au choc'blanc... à moins d'attaquer dirrect la tablette!
j'avais testé un gel douche à la noisette chez Yves Rocher, son odeur été très proche du chocolat et mmmmmmhhhh, dommage qu'ils le fasse plus!
et quand en plus chez une certaine marque ils nous disent que cé bon pour nos rondeurs (abdochoc) alors, là... |
|
| ^ |
|
 |
kanxes Vlr Contributeur

|
Posté le: Vendredi 20 Mai 2005 16:22 Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... |
|
|
| reinette81 a écrit: | | ... ils nous disent que cé bon pour nos rondeurs (abdochoc) alors, là... |
Oui ça accentue les rondeurs....
bon ben moi, ca m'a donné envie je vais me faire une petite plaquette de .....attendez je regarde la plaquette.....Lindt double lait.
Ca dit : un onctueux coeur au lait recouvert de fin chocolat au lait miam
Ben sinon, nous les hommes, les produits de beauté, y'a pas des masses.
Mais bon vaut mieux pas sinon je serais capable de manger le tube de crème
 |
|
| ^ |
|
 |
louh Néophyte

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 89 Ville Pays: Toulouse
|
Posté le: Vendredi 20 Mai 2005 16:28 Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... |
|
|
c contagieux ça moi j ai rien la j vais faire un tour... fan de chocolat tenez bon  |
|
| ^ |
|
 |
hankye Néophyte

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 18 Mai 2005 Messages: 52 Ville Pays: haute vienne
|
Posté le: Vendredi 27 Mai 2005 8:25 Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... |
|
|
| liliom13 a écrit: | On m'a offert des produits de beauté naturels à base de chocolat blanc et c'est un régal.... ma peau sent trop trop bon... à tel point que je me surprends à me sentir le bras pendant la journée
Alors il s'agit de produits de la marque laboratoire Léa nature, non testé sur les animaux:
- gommage moussant chocolat blanc/particules de noix
- crème corps chocolat blanc
- lait nutritif bain et massage chocolat blanc
- masque fondant anti-stress chocolat |
Si tu passe pres de chez moooa..m'oublie pas
j'adooooooooooooooooooooore le chocolat blanc
Original cette facon d'entretenir la peau ect.. |
|
| ^ |
|
 |
nani_nounette Torturatrice d'esprit

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 3598 Ville Pays: 78
|
Posté le: Vendredi 27 Mai 2005 8:59 Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... |
|
|
humm ça donne envie d'essayer !
je vais aller faire un tour ce soir à leclerc pour voir ce que ça donne...
j'avais déjà essayé le gel douche odeur cacao mais c'était trop fort pour moi... on va tester autre chose  |
|
| ^ |
|
 |
liliom Vlrnaute

|
Posté le: Vendredi 27 Mai 2005 14:37 Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... |
|
|
| si tu les trouve nani dis moi ce que tu en penses? moi je peux plus m'en passer et je trouve l'odeur pas du tout écoeurante contrairement à certains autres produits! |
|
| ^ |
|
 |
nani_nounette Torturatrice d'esprit

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 15 Juil 2004 Messages: 3598 Ville Pays: 78
|
Posté le: Vendredi 27 Mai 2005 15:10 Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... |
|
|
ça marche je te tiens au courrant, de tte manière je dois aller en course ce soir (vi vi je raconte ma vie lol)  |
|
| ^ |
|
 |
timafa Vlr Nomade

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 302 Ville Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 27 Mai 2005 15:15 Titre: Produits de beauté à base de chocolat blanc.... |
|
|
plus personne ne bouge ! par ici le chocolat !
des produits parfumé au chocolat mais je ne vais faire k'une bouchée de moi même |
|
| ^ |
|
 |
|