MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Produits de beauté à base de chocolat blanc....

42 ans chalon sur Saone 579
On m'a offert des produits de beauté naturels à base de chocolat blanc et c'est un régal.... ma peau sent trop trop bon... à tel point que je me surprends  
à me sentir le bras pendant la journée ;)

Alors il s'agit de produits de la marque laboratoire Léa nature, non testé sur les animaux:

- gommage moussant chocolat blanc/particules de noix
- crème corps chocolat blanc
- lait nutritif bain et massage chocolat blanc
- masque fondant anti-stress chocolat
47 ans 78 marly-le-roi 901
Oula si tu passes près de moi, je te croque

:twisted:
Blanc noir ou brun je m'en fous, j'adore le chocolat!
Où trouver ces merveilles?
42 ans chalon sur Saone 579
kanxes a écrit:
Oula si tu passes près de moi, je te croque

:twisted:



chiche ;)


je dis parce que j'habite loin hein ;)
42 ans chalon sur Saone 579
noir_c_noir a écrit:

Où trouver ces merveilles?


je crois qu'ils ont été acheté à Leclerc, par contre j'ai aucune idée du prix vu que c'est un cadeau
47 ans 78 marly-le-roi 901
Voici un lien :

http://www.canoe.qc.ca...e/janv31_05_origins_a-can.html

Bon vous penserez à vous en mettre si on fait une sortie vlr ;)

:) :morning:
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
moi, j'ai de la poudre de chocolat blanc (comme pour faire du chocolat chaud quoi ;) ) et je raffole des produits bodyshop parfumés au cacao, coco, mangue, raisin, fraise, etc. Si je les vois, ceux au chocolat blanc, j'saute dessus, promis ! :D
42 ans très au sud 7915
et le must du must, ça doit être de prendre une pause au milieu de sa séance beauté, dans le bain par exemple pour savourer le fameux yaourt au choc'blanc... à moins d'attaquer dirrect la tablette!
j'avais testé un gel douche à la noisette chez Yves Rocher, son odeur été très proche du chocolat et mmmmmmhhhh, dommage qu'ils le fasse plus!
et quand en plus chez une certaine marque ils nous disent que cé bon pour nos rondeurs (abdochoc) alors, là...
47 ans 78 marly-le-roi 901
reinette81 a écrit:
... ils nous disent que cé bon pour nos rondeurs (abdochoc) alors, là...


Oui ça accentue les rondeurs....
:) bon ben moi, ca m'a donné envie je vais me faire une petite plaquette de .....attendez je regarde la plaquette.....Lindt double lait.

Ca dit : un onctueux coeur au lait recouvert de fin chocolat au lait miam

:P

Ben sinon, nous les hommes, les produits de beauté, y'a pas des masses.
:cry:
Mais bon vaut mieux pas sinon je serais capable de manger le tube de crème
:lol: :lol:
42 ans Toulouse 89
c contagieux ça moi j ai rien la j vais faire un tour... fan de chocolat tenez bon :lol: :lol: :lol:
44 ans haute vienne 52
liliom13 a écrit:
On m'a offert des produits de beauté naturels à base de chocolat blanc et c'est un régal.... ma peau sent trop trop bon... à tel point que je me surprends à me sentir le bras pendant la journée ;)

Alors il s'agit de produits de la marque laboratoire Léa nature, non testé sur les animaux:

- gommage moussant chocolat blanc/particules de noix
- crème corps chocolat blanc
- lait nutritif bain et massage chocolat blanc
- masque fondant anti-stress chocolat

Si tu passe pres de chez moooa..m'oublie pas
j'adooooooooooooooooooooore le chocolat blanc
Original cette facon d'entretenir la peau ect..
43 ans 78 3901
humm ça donne envie d'essayer !
je vais aller faire un tour ce soir à leclerc pour voir ce que ça donne...
j'avais déjà essayé le gel douche odeur cacao mais c'était trop fort pour moi... on va tester autre chose ;)
42 ans chalon sur Saone 579
si tu les trouve nani dis moi ce que tu en penses? moi je peux plus m'en passer et je trouve l'odeur pas du tout écoeurante contrairement à certains autres produits!
43 ans 78 3901
ça marche je te tiens au courrant, de tte manière je dois aller en course ce soir (vi vi je raconte ma vie lol) :lol:
52 ans Belgique 302
:2gunfire:
plus personne ne bouge ! par ici le chocolat !

des produits parfumé au chocolat :shock: mais je ne vais faire k'une bouchée de moi même :shock:
B I U