| |
| Auteur | Message |
nouchka35 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 748 Ville Pays: Rennes/Chateaubriant
Mes vêtements : Vendus (18) |
Samedi 29 Octobre 2005 13:00 Produits de beauté à base de chocolat blanc.... |
|
|
Ca me donne faim vos discussions, et je suis une pauvre vlr condamnée à ne pas manger de produits sucrés alors tabous mes rochers Suchard donc je vais peut-être me rattraper sur les soins, au moins, j'aurai l'odeur  |
|
| ^ |
|
| |
reinette81 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 2251 Ville Pays: très au sud
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (45) |
Samedi 3 Décembre 2005 0:04 Produits de beauté à base de chocolat blanc.... |
|
|
je viens de me prendre un coffret chez sephora... leur nouvelle gamme choco folies! miam miam... que ça sent bon, que cé agréable à regarder et à utiliser!!!!!!
au programme: un gel douche, des savons, des bulles pour le bain, une crème corps et un gommage, tous réussis et parfumés au choc'! de la pure gourmandise sans risque je vous dit... courrez y les filles!!!!! |
|
| ^ |
|
| |
Toons Vlr Nomade

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 21 Mai 2005 Messages: 126 Ville Pays: Marne (51) |
Samedi 3 Décembre 2005 10:26 Produits de beauté à base de chocolat blanc.... |
|
|
| hummmm jy cours !!!!! |
|
| ^ |
|
| |
liliom Vlrnaute

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 471 Ville Pays: Chalon/Dijon/Marseille
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (2) |
Mardi 6 Décembre 2005 23:31 Produits de beauté à base de chocolat blanc.... |
|
|
| reinette81 a écrit: | je viens de me prendre un coffret chez sephora... leur nouvelle gamme choco folies! miam miam... que ça sent bon, que cé agréable à regarder et à utiliser!!!!!!
au programme: un gel douche, des savons, des bulles pour le bain, une crème corps et un gommage, tous réussis et parfumés au choc'! de la pure gourmandise sans risque je vous dit... courrez y les filles!!!!! |
ces produits doivent avoir un succès fou car je suis allé les repérer aujourd'hui pour ma liste de noël et le rayon était dévalisé il ne restait plus que les testeurs.... |
|
| ^ |
|
| |
Claire_ Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 26 Mai 2005 Messages: 1398 Ville Pays: Amiens
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (106) |
Mercredi 7 Décembre 2005 12:31 Produits de beauté à base de chocolat blanc.... |
|
|
| reinette81 a écrit: | je viens de me prendre un coffret chez sephora... leur nouvelle gamme choco folies! miam miam... que ça sent bon, que cé agréable à regarder et à utiliser!!!!!!
Justement jme demandais si ca sentais bon Jtrouvais ca original pour offrir a noel
L'odeur fait naturel ou plutot chimique? (jsé pas trop si ma question est claire lol ) |
|
| ^ |
|
| |
| |