MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements maternité grandes Tailles au Québec

C
39 ans 71
Bonjour à toutes !! J'aimerais savoir si quelques unes d'entres vous savent ou trouver des vetements de maternité grandes tailles au Québec soit dans la région de Montréal et de  
Québec de taille 24 et + ! Merci !
A
47 ans 7541
Bonjour,

Je ne peux pas t'aider precisement pour le Quebec mais sur une partie de mon vecu en Amerique du nord quand meme (je sais que bcp de magasins US livrent au Canada ou y sont implantes).
Donc aux US il y avait motherhood, c'est plutot pas mal et aussi Target en magasin fait une partie plus size et uen autre maternite. Old navy livre au canada et a un cote du maternity, gap egalement mais ca taille plus petit la maternite chez eux.

Voila, j'espere que ca va tout de meme t'aider.
E
44 ans Montréal 30
Salut salut,

moi aussi j'ai beaucoup cherché pour des vêtements maternité grande taille! Je fais environs du 22.

Chez Old Navy je n'ai pas magasiné dans la section maternité mais dans la section ordinaire et j'ai trouvé des choses bien et pas cher(ils vont jusqu'a 3x). Malheureusement, ils ne font pas la livraison ici, seulement aux E-U. :cry: y'a vraiment plus de choix sur leur site!

Chez Thyme, leur 2x est un peu petit alors j'ai oublié cela. :roll:

Mais mon meilleur c'est chez Motherhood. Leur 2x est un peu grand pour moi mais je suis tout de même très contente. J'ai dû commandé des É-U car il semblerait, que même s'ils ont une boutique à Boucherville (je crois) il ne sont pas autorisé à livré au Québec en provenance du Canada (c'est leur explication).

Donc il faut allez sur le site américain et malheureusement payer des frais de port plus cher.
Mais côté vêtement je suis vraiment contente! J'ai acheté des articles en soldes (entre 9 et 14$US) Même des soutien-gorges d'allaitement que j'aime beaucoup.

J'ai tout ce qui me faut jusqu'à la fin de ma grossesse (novembre) et je me retiens pour pas retourner pour magasiner encore (c'est quand même pas donné, avec le taux de change, la livraison et les taxes ça monte vite!)

Bonne chance :lol: :lol: :lol:
C
39 ans 71
MerciiiI!! je suis aller sur le site de Mother hood et j'ai trouver des pantalons pas mal cool que je vais me faire commander d'ici peu ! pour le haut pour l'instant je m'arrange encore avec les miens !! mais j'étouffe dans mes jeans.. hihihi

au fait tu as combien de mois ? Moi j'en suis 3 mois et 1 semaine et c'est prévu pour le 14 février;)

merci encore!!!
E
44 ans Montréal 30
Salut salut,

contente d'avoir pu aider! J'ai acheté quelques hauts chez motherhood parce qu'ils étaient en spécial. Ils font un bédaine plus de femme enceinte. J'ai moins juste l'air grosse, en tout cas dans le métro, le monde remarque (un peu) plus!! :roll: :roll: :roll: Aussi tant qu'à payer pour le shipping je voulais en avoir pour mon argent! 8)

Je commence mon 6ieme mois, je suis à 25 semaines. D'ailleurs ce matin je vais à Ste-Justine pour mon test de diabète!!! J'espère que tout va bien aller! :lol: Ma date d'accouchement est le 21 novembre!

Aussi pour revenir à Motherhood, j'ai acheté 2 paires de capris noirs, un pantalon noir et un jeans. Cela fesait des années que je n'avais pas acheté de jeans mais il sont très confortable. J'ai dû aller dans les petites car je ne suis pas grande et le seul jeans offert est pas pire!!!

Bonne chance avec ton petit valentin!!! ou ta petite valentine! :lol: :lol: :lol:
39 ans Gatineau 27
J'ignorais que Motherhood ne pouvait vendre au québec. Pour ma part je suis de la région de l'Outaouais et il y a une boutique à Ottawa. Savez-vous s'il y a des vêtements grandes tailles à Ottawa suffit que c'est en Ontario.
46 ans Québec 11
Bonjour à toutes, je sais que le topic est de longue date, mais il semblerait que ce soit toujours un problème de trouver des grandes tailles a Québec. Je suis expatriée depuis un mois et demi j'ai suivi mon mari qui a trouvé un emploi ici :)
Je suis enceinte de 10 semaines et je fais une taille 22, impossible de trouver au delà du XL, j'ai fais le tour de Walmart, Thyme, Sears, La Baie, puis en fouinant aux galeries de la capitale il y à ce magasin "Douceur Maternelle" qui propose jusque la taille 26, je vais donc magasiner demain et voir ce que je peux trouver.
A
44 ans 2
crazy24 a écrit:
Bonjour à toutes !! J'aimerais savoir si quelques unes d'entres vous savent ou trouver des vetements de maternité grandes tailles au Québec soit dans la région de Montréal et de Québec de taille 24 et + ! Merci !
D
45 ans 1
quelqu un peu m aider?

J'ai un mariage en debut aout je serais a 7 mois de grosesse, je suis de quebec, et j habille du 22, ou puis je trouver une robe? Et mettre 200$ sur une robe pour quelques heures, sa fait mal au coeur!
Des idées????
merci
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Old Navy a des vêtements de maternité, sinon Thyme (qui a déjà été cité) a pas mal de choix, même si c'est un peu cher. Y a aussi H&M (aux Galleries d'Anjou) pour ceux qui habitent sur l'île et pas trop loin.
:)
B I U