MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cheveux courts sur visage rond

salut les filles ,

alors voilà , cela fait pas mal d'années que j'ai les cheveux courts voir très courts ( cela dépend de mes envies ) mais cela fait  
plusieurs fois que je m'entends dire :
" ouais les cheveux sur un visage rond BOF BOF "

et vous , vous en pensez quoi des coupes courtes sur les visages ronds ?

Ah oui ,je précise que j'ai les cheveux courts mais que je suis féminine ;) et que j'accéssoirise avec des barettes en strass ou autres ...
38 ans Melun 69
Ben... Moi apparemment il n'y aque ça qui me va...Mais je dis bien apparemment. lol. Car j'ai porté des extensions longues,très longues, et je ressemblais à une jolie poupée.

Moi j'aime les cheveux courts sur un visage rond, c'est mignon, ça donne du style et de la personnalité, ça se démarque !!!!!

Voili voilou.
44 ans grenoble (38) mais 973 ds mon coeur! 59
Je trouve que ça dépend du visage, de ta bouille quoi !
ça peux très bien t'aller, pour peu de ne pas faire une coupe trop classique qui viellirait un peu trop...

Perso j'aime beaucoup le contraste cheveux courts/look sexy- féminin, je trouve que la coupe courte amène souvent plus d'originalité et de classe : on peux plus se lacher sur les accessoires et le maquillage sans que ça fasse trop.

Enfin jdis ça, mais je relaisse pousser moi lol
enfin c'est plus pour pouvoir changer de tête plus facilement dans mon cas (et parce que j'aime pas aller chez le coiffeur et une coupe courte ça s'entretient).

Toi tu te sens le plus à l'aise comment ?
tu sais,si on écoute tout les "conseils" des gens, on ne fait plus rien !
41 ans chatou 223
coucou

moi aussi j'ai le visage rond et je me suis coupe les cheveux courts et pourtant tout le monde me dis que ca me va mieux que le long, que ca va colle mieux a ma personnalite un peu fofolle (c'est vrai qu'avant j'avait un carre mi long tout simple). Depuis que je les aient courts je me lache plus sur les barettes et aussi sur les foulards
44 ans grenoble (38) mais 973 ds mon coeur! 59
fifi78500 a écrit:
coucou

moi aussi j'ai le visage rond et je me suis coupe les cheveux courts et pourtant tout le monde me dis que ca me va mieux que le long, que ca va colle mieux a ma personnalite un peu fofolle (c'est vrai qu'avant j'avait un carre mi long tout simple). Depuis que je les aient courts je me lache plus sur les barettes et aussi sur les foulards


oui je crois que quand on opte pour le court, on compense avec plus de trucs "girly" qu'on osait peut etre pas porter avant...
donc au final, ce n'est pas plus mal !

(cette discussion me donne envie de recouper alors que ça fait 6 mois que je relaisse pousser grrrr pas bien !!)
50 ans calvados 1616
Moi aussi j'ai les cheveux trés courts, et je n'ai pas l'intention de les laisser repousser...trop de contraintes je trouve et puis je pense que cela me va mieux même si j'ai le visage assez rond (d'ailleurs on m'a rarement dit que les cheveux longs m'allaient mieux que les coupes courtes).
43 ans hardricourt 21
les cheveux court sur un visage rond c'est jolie voilà tout depend du visage LOL!!une coupe courte ça fait vraiment tres frais,dynamique je me coupe les cheveux tres court souvent apres avoir porté assez long je passe de l'extreme a l'autre.
48 ans Picardie 92
chocopop a écrit:
salut les filles ,

alors voilà , cela fait pas mal d'années que j'ai les cheveux courts voir très courts ( cela dépend de mes envies ) mais cela fait plusieurs fois que je m'entends dire :
" ouais les cheveux sur un visage rond BOF BOF "

et vous , vous en pensez quoi des coupes courtes sur les visages ronds ?

Ah oui ,je précise que j'ai les cheveux courts mais que je suis féminine ;) et que j'accéssoirise avec des barettes en strass ou autres ...


Tu as le même âge que moi, et des fois on a pas très envie de girlie, être plus femme, peut être.
Les cheveux trés courts, ça dépend de la coupe et de la forme de ton crâne. ça peut être super fashion.
Mais j'ai une solution si tu veux changer de tête, il y a les lace wigs, et sinon des clics de méches que tu appliques sur tes vrais cheveux pour avoir de longs longs cheveux.
36 ans le mans 816
salut les filles !
je m'incruste un peu lol est ce que vous savez s'il existe un site ou on peut tester des coupes en ligne,je sais pas si c'est bien claire :s

genre mettre notre photo et tester avec des models etc

je fais encore des recherches parce que comme ça ont peu voir si ont va ressembler à quelque chose ;)

biz à toute
42 ans La Rochelle 329
Il y a le site taaz qui est pas mal,il y à pas mal de coiffure et tu peut même essyer le maquillage, moi j'aime bien ce site ;)
36 ans le mans 816
nomdezeus a écrit:
Il y a le site taaz qui est pas mal,il y à pas mal de coiffure et tu peut même essyer le maquillage, moi j'aime bien ce site ;)




cool merci beaucoup !!je vais faire plein de tests !

biz
41 ans Creil (60) 761
Perso j'ai les cheveux courts depuis presque 6 ans maintenant, avant j'avais une coupe, enfin non, c'était plutot un flou pas tres artistique....
Bon j'avoue, j'ai la chance d'avoir les cheveux ultra épais, ce qui faisait un effet lourd quand ils étaient longs donne du volume à ma coupe courte.
J'ai une longue mèche effilée devant et le reste est très effilé partout, et je trouve personnellement que ça met mon regard en valeur...
Et au moins on voit les boucles d'oreilles!
5031
mon boss m'a coupé les cheveux ce matin, et c'est court, tres court.
et franchement je préfère. ca fait hyper féminin, bref c'est un bon coiffeur :D

le court va mieux au rondes car ca allourdi pas la silouhette ni le visage...
36 ans le mans 816
MonBonheur a écrit:
mon boss m'a coupé les cheveux ce matin, et c'est court, tres court.
et franchement je préfère. ca fait hyper féminin, bref c'est un bon coiffeur :D

le court va mieux au rondes car ca allourdi pas la silouhette ni le visage...



oui tu as raison,je penses que je vais refaire une coupe courte,là ils ont bien pousser,mais comme je fais de l'alopécie en fait j'ai un peu peur que ça fasse encore plus dégarni sur le dessus :?
S
49 ans Clamart 25
Je suis aussi une fan de cheveux courts, surtout sur visage rond, les cheveux longs vont cacher ton visage :)

A toi de choisir entre le très courts, très pratique le matin, tu les sèches à peine et tu peux les coiffer comme bon te semble : sauvage, coup de vent, sage....
Tu adaptes rapidement en fonction de ton humeur
Ou alors mi long mais ca demande un peu plus d'entretien que le très court..
B I U


Discussions liées