MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lost

47 ans 8549
on est déjà au mois d'août et toujours pas de Lost :( !!! il le font pas cette année ?
55 ans Près de Lille 2551
Il me semble avoir vu dans un bouquin que cela reprenait le 19 Août ;)
47 ans 8549
:D ah merci une bonne nouvelle !!!
55 ans Près de Lille 2551
Je t'en prie, on a hâte aussi de connaître la suite bien que l'an passé j'ai trouvé que ce n'était pas si simple à suivre...
45 ans 2909
nounoudoro a écrit:
Il me semble avoir vu dans un bouquin que cela reprenait le 19 Août ;)


Oui ça reprends bien le 19 aout ^^
47 ans 8549
c'est sure que c'est pas évident mais faut pas rater un épisode ... entre le passé, le présent et le futur !!!
L
43 ans 691
Je voulais pas créer un autre post sur le sujet alors je l'ajoute ici.

Mon mari et moi venons de finir la saison 4 en dvd (prêté par une amie) et l'un des passages nous a un peu choqué:
lorsque Ben, Lock et Hurley partent ensemble, à un moment, Ben déterre un vieux coffre caché sous des rochers. Dans ce coffre, Lock découvre des biscuits vieux de 15 ans. Qu'est-ce qu'il en fait ? Il les lance à Hurley qui se met à grignoter. La réaction de zom: "Pff, ça y est, l'image du mec gros, c'est parce qu'il bouffe tout le temps." Vous avez eu la même réaction ?
47 ans 8549
oui je me rappel !!! je savais d'avance comment aller se passer la scène !!! c'est l'image qu'on donne toujours du gros dans les films ou série !!! donc çà m'a pas choquer plus que çà !!!
41 ans 55
slt a tous jai regarder la dernier saison donc la 5 je croix que ses la dernier :cry: :cry:
L
43 ans 691
Non, j'ai lu une interview d'Evangeline Lilly qui disait qu'elle rentrait de vacances pour commencer la saison 6.
48 ans 10768
Linoa92 a écrit:
Non, j'ai lu une interview d'Evangeline Lilly qui disait qu'elle rentrait de vacances pour commencer la saison 6.

Vi, la saison 6 sera diffusée au début de l'année prochaine, et là, ce sera la dernière ! ;)
35 ans 18
ah je vois qu'ici il y'a des fans de lost et ça me fait plaisir! je suis une inconditionnelle de cette série (où pour une fois il y'a une véritable intrigue)
Bon je vois que ça fait longtemps que personne n'a écrit mais si vous voulez qu'on en discute n'hésiter pas!!!
J'aimerais rajouter une dernière chose selon moi voir la série en VO la rend nettement plus interessante, les intrigues prennent tous leurs sens et les personnages sont plus poignants!
48 ans 10768
Punaise, c'est fini, ça y est ! :( (aux Etats-Unis je précise)

Trop dur... Cette série géniale me manquera beaucoup. On n'en reverra pas des comme ça de sitôt !
J'ai adoré la fin (mais je raconte rien évidemment ;)).
56 ans 14650
Thyselle a écrit:
Punaise, c'est fini, ça y est ! :( (aux Etats-Unis je précise)

Trop dur... Cette série géniale me manquera beaucoup. On n'en reverra pas des comme ça de sitôt !
J'ai adoré la fin (mais je raconte rien évidemment ;)).


Tu l'as suivi en direct l'autre matin ? :D
47 ans 8549
ah non faut pas raconter moi je regarde le mercredi soir :D
B I U